Non tu ne te trompes pas.yvelines78 a écrit :Je sens que l'on va perdre à Nantes... Mais j'espère me tromper...
[L1 2014-2015] Le point à la 19 ème journée
-
Re: Le point à la 19 ème journée
- yvelines78
Re: [L1 2014-2015] Le point à la 19 ème journée
Ils ont recruté un entraîneur jeune, au style James Blunt (surnom donné par les supps rémois), talentueux et qui commence à peine sa carrière d’entraîneur (équipe de jeunes PSG, Créteil et Reims).. Cela contraste avec Cartier et son exil en Belgique..heisenberg a écrit :9. Reims 28pts
17. Metz 19 pts
J'ai envie de vomir
Ses débuts au Stade de Reims ont été difficiles... Comme un certain nombre d’entraîneurs qui débarquent dans un club : Fournier (son prédécesseur), Bielsa, Jardim.. Maintenant à Mi-saison on peut quand même constater que les résultats sont là : belle 9ème place : des bons résultats à domicile et récemment un superbe succès à l'extérieur à Rennes (3 - 1)... Un entraîneur que j'aurais aimé voir à Metz.. Pour moi une pointure au dessus de Cartier.. Pour apaiser les attaques des fans de Cartier qui vont me tomber dessus je reconnais que celui-ci a quand même réalisé 2 belles saisons, il a redonné une âme au club et les joueurs mouillent le maillot.. Cependant il reste limité tactiquement et manque de charisme..
- Chevalin
Tactiquement la L1 demande un niveau supérieur au sien. Et oui la gniack et la dépense physique à tout va ça suffit plus.yvelines78 a écrit :Ils ont recruté un entraîneur jeune, au style James Blunt (surnom donné par les supps rémois), talentueux et qui commence à peine sa carrière d’entraîneur (équipe de jeunes PSG, Créteil et Reims).. Cela contraste avec Cartier et son exil en Belgique..heisenberg a écrit :9. Reims 28pts
17. Metz 19 pts
J'ai envie de vomir
Ses débuts au Stade de Reims ont été difficiles... Comme un certain nombre d’entraîneurs qui débarquent dans un club : Fournier (son prédécesseur), Bielsa, Jardim.. Maintenant à Mi-saison on peut quand même constater que les résultats sont là : belle 9ème place : des bons résultats à domicile et récemment un superbe succès à l'extérieur à Rennes (3 - 1)... Un entraîneur que j'aurais aimé voir à Metz.. Pour moi une pointure au dessus de Cartier.. Pour apaiser les attaques des fans de Cartier qui vont me tomber dessus je reconnais que celui-ci a quand même réalisé 2 belles saisons, il a redonné une âme au club et les joueurs mouillent le maillot.. Cependant il reste limité tactiquement et manque de charisme..
Aaaah si Gourcuff n'avait pas dit non...
- FCMNico23
Le truc qui est vraiment frustrant, c'est qu'on a largement l'équipe pour terminer 12 ème.
Je pense que le problème qu'on à eu, c'est que Cartier à jamais voulu stabiliser son 11 de départ. Pourquoi ne pas être resté sur le 11 de départ qui nous a donné notre meilleure série depuis le début de saison, c'est à dire :
Métanire--Choplin--Milan(Marchal)--Bussmann
-------------Malouda--NDaw-------------
NGbakoto------------------------Lejeune
------------------Krivets-------------------
------------------Falcon-------------------
Après oui il y a des jours ou il faudra changer, mais on à montrer qu'on à toute les solutions qu'il faut sur le banc, mais ce qui est sur, c'est qu'il faut très très vite trouver une équipe qui sera le 11 type de Metz.
Après je pense qu'il faudra surtout essayer de jouer à deux attaquants, on à bien vu que Maiga ou Falcon sont tout les deux meilleurs avec deux attaquants.
Après ce qui est bon signe pour la suite, c'est Malouda.
Je me suis rendu compte contre Monaco, que c'était lui qui portait le brassard en deuxième mi temps. N'est ce pas un premier signe de la révolte de Malouda conscient de la richesse et du potentiel du groupe ? 0
Je pense qu'il faudra en cette fin de saison qui s'annonce tout aussi tendue et stressante que palpitante, il y ai des vrais leader technique dans l'équipe, mais aussi mental dans l'équipe. Or je pense que Florent est la personne qu'il nous faudra à ce moment là. Franchement heuresement qu'il est là , car je pense qu'il est l'un des seuls qui aura le courage de faire comprendre à Cartier que certaines de ses décisions ne sont pas les bonnes, et vu son expérience, ce qu'il à apporter difficile d'aller le foutre en CFA. Mais plus il sera agacé, plus cela voudra dire qu'il sera impliqué dans le projet, comme ça l'était pou r Modibo, amis beaucoup de personne ne comprenne rien
Je pense que le problème qu'on à eu, c'est que Cartier à jamais voulu stabiliser son 11 de départ. Pourquoi ne pas être resté sur le 11 de départ qui nous a donné notre meilleure série depuis le début de saison, c'est à dire :
Métanire--Choplin--Milan(Marchal)--Bussmann
-------------Malouda--NDaw-------------
NGbakoto------------------------Lejeune
------------------Krivets-------------------
------------------Falcon-------------------
Après oui il y a des jours ou il faudra changer, mais on à montrer qu'on à toute les solutions qu'il faut sur le banc, mais ce qui est sur, c'est qu'il faut très très vite trouver une équipe qui sera le 11 type de Metz.
Après je pense qu'il faudra surtout essayer de jouer à deux attaquants, on à bien vu que Maiga ou Falcon sont tout les deux meilleurs avec deux attaquants.
Après ce qui est bon signe pour la suite, c'est Malouda.
Je me suis rendu compte contre Monaco, que c'était lui qui portait le brassard en deuxième mi temps. N'est ce pas un premier signe de la révolte de Malouda conscient de la richesse et du potentiel du groupe ? 0
Je pense qu'il faudra en cette fin de saison qui s'annonce tout aussi tendue et stressante que palpitante, il y ai des vrais leader technique dans l'équipe, mais aussi mental dans l'équipe. Or je pense que Florent est la personne qu'il nous faudra à ce moment là. Franchement heuresement qu'il est là , car je pense qu'il est l'un des seuls qui aura le courage de faire comprendre à Cartier que certaines de ses décisions ne sont pas les bonnes, et vu son expérience, ce qu'il à apporter difficile d'aller le foutre en CFA. Mais plus il sera agacé, plus cela voudra dire qu'il sera impliqué dans le projet, comme ça l'était pou r Modibo, amis beaucoup de personne ne comprenne rien
- ykvar
faut pas juger un joueur sur un match!!!! mais maintenant sur les 19 que l on vient fe faire
faire un bon ou mauvais match cela arrive mais sur l ensemble d une demi saison cela donne plus la vraie valeur d un joueur !!! et la ????? hum hum !!
faire un bon ou mauvais match cela arrive mais sur l ensemble d une demi saison cela donne plus la vraie valeur d un joueur !!! et la ????? hum hum !!
- nerolf55
- Modérateur
et d'ailleurs on est qu'à 3 pts de cette 12ème place :)FCMNico23 a écrit :Le truc qui est vraiment frustrant, c'est qu'on a largement l'équipe pour terminer 12 ème.
- Amos
- Modérateur
Quelques chiffres, il parait que l'on peut leur faire dire ce que l'on veut. :roll:
(Source le journal l'Equipe de ce jour)

(Source le journal l'Equipe de ce jour)

-
=nerolf55 a écrit :et d'ailleurs on est qu'à 3 pts de cette 12ème place :)FCMNico23 a écrit :Le truc qui est vraiment frustrant, c'est qu'on a largement l'équipe pour terminer 12 ème.
Pénalty raté de Malouda + passe en retrait malheureuse de Milan = 12ème place...

Re: Le point à la 19 ème journée
Pour l'équipe du soir , les chroniqueurs nous voient déjà en L2Amos a écrit :Je me répète, il n’y a que 3 points entre le 11 ème et nous
mais on a pris un sacré gadin quand même, c’est étonnant
qu’on ne soit pas dernier.
Il faut corriger tout ça :
- le mercato ?
- mettre Cartier "sous assistance" ?
...?
HAMP a écrit :=nerolf55 a écrit :
et d'ailleurs on est qu'à 3 pts de cette 12ème place :)
Pénalty raté de Malouda + passe en retrait malheureuse de Milan = 12ème place...![]()
:'(
Voilà pourquoi nous descendrons , cela se joue à rien et nous on se prend un mur dans les moment de vérité