En tout cas je vois mal comment ils pourraient toucher à la défense à moins d'avoir de tres bonne piste ! vendre un joueur alors qu'on prend le bouillon...
Sa première déclaration a été de dire qu'il ne se voyait pas partir sans rapporter d'argent au club...chevaliergrenat a écrit : BUSSMANN vient de prolonger, il désire s'inscrire dans le prôjet du club
c'est pour cela qu'il va falloir dégraisser, au moins ceux qui ne jouent pas ou pas beaucoup ( SIDO-VION (prêt)-BAMBA-MAIGA ?-KRIVETS-NSOR-PHILLIPS-CORNET ( transfert )Bel Jéthucine a écrit :Le nombre de joueurs pros de l'effectif est quand même monstrueux :
Carrasso, M'Fa, Oberhauser.
Métanire, Rivierez, Choplin, Marchal, Milan, Palomino, Bussmann, Bamba.
Doukouré, Kashi, Philipps, N'Daw.
Yéni, Bouna, Lejeune, Rocchi, Malouda, Krivets, Sido.
Maïga, Falcon, Andrada, Cornet, N'Sor, Vion.
Soit 28 joueurs, auxquels il faut maintenant ajouter Ben Youssef et Sassi.![]()
(Sans compter tous les joueurs prêtés : Didillon, Deher, N'Dour, N'Doye, Kehli, Popoola, Gueye - même si l'un ou l'autre, Kehli, je crois, a un statut particulier).
Je ne lis pas la même chose que toi concernant Maiga. On apprend surtout que son agent n'est pas content de son temps de jeu et qu'il lui chercherait un autre club pour en avoir plus. Serin dit aussi qu'il sera là à la reprise et qu'il n'est pas demandeur pour un départ.mecdu57 a écrit :
Sinon on apprend s'il y a une grosse offre un de nos meilleurs éléments pourraient partir et que Maiga ils ne comptent plus dessus et qu'ils feraient rien pour le retenir.
C'est la masse salariale qui compte, pas le nombre de contrat.dan62 a écrit :meme 31 avec le lettonBel Jéthucine a écrit :Le nombre de joueurs pros de l'effectif est quand même monstrueux :
(Sans compter tous les joueurs prêtés : Didillon, Deher, N'Dour, N'Doye, Kehli, Popoola, Gueye - même si l'un ou l'autre, Kehli, je crois, a un statut particulier).
Ces trois là, on les a jamais vu, on peut les effacer de l'effectifs et leur salaire ne doit pas voler bien haut.Bel Jéthucine a écrit :Le nombre de joueurs pros de l'effectif est quand même monstrueux :
Quel gâchis bordel...dan62 a écrit :Pareil mais ce qui m'attriste le plus c'est de voir que le jeune cornet s'est fait éjecter parce qu'il ne voulait signer " que " pour 2 ans alors que la porte vient de s'ouvrir pour d'autres. Il est où le projet grenat ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768 et 287 invités