Mis à pied par les dirigeants du FC Metz pour des écarts de conduite, Modibo Maïga (27 ans), qui est actuellement prêté par West Ham jusqu’en juin prochain, pourrait quitter la Moselle dans les prochains jours.
L’international Malien pourrait poser ses valises sur la Côte d’Azur ou en Corse. Selon les informations de France Football,
Modibo Maïga aurait été proposé à l’OGC Nice et au SC Bastia. Pour l’instant, les deux formations de Ligue 1 préféreraient prendre le temps de la réflexion.
Néanmoins, Maïga a un bilan comptable acceptable.
L’attaquant est le joueur le plus efficace du club (11 matches, 4 buts en L1), mais il a été mis à pied en décembre suite à son absence contre l’OM et risque de plus de partir à la CAN.
http://europe-mercato.com/mercato-modib ... tia-74836/
Comme dit dans le RL son agent lui cherche donc un nouveau point de chute...
Maiga sur le départ ?
- metz011
Maiga sur le départ ?
Dernière modification par metz011 le 25 déc. 2014, 13:36, modifié 2 fois.
- fAZIA
Re: Maiga sur le départ ?
Avec Ben Arfa et Maïga à Nice, bonne ambiance garantie.
-
Maiga , Ben Arfa , Bosetti le 31/01
Par contre à Bastia , ce serait mauvais pour nous .

Par contre à Bastia , ce serait mauvais pour nous .
-
Salut !
- Bel Jéthucine
Perso, je ne pense pas (et je n'espère pas :ange: ) qu'on laissera partir notre meilleur attaquant chez des adversaires directs...
-
Grossière erreur en effet ... C'est 0 but à domicile sans Maiga titulaire ( et c'est lui qui provoque le pénalty raté en entrant en jeu) ...Bel Jéthucine a écrit :Perso, je ne pense pas (et je n'espère pas :ange: ) qu'on laissera partir notre meilleur attaquant chez des adversaires directs...
-
Il faut qu'il reste et surtout qu'il soit titulaire. Albert Cartier doit mettre de coté son orgueil et faire passer les intérêts du club avant ses petites querelles personnelles qui pourraient, si cela continue ainsi, mener tout droit le club en L2. Il faut faire jouer les meilleurs, c'est impératif.
- Bel Jéthucine
En pensant à l'équipe, il avait tout le loisir de retenir Maïga pour le match de Monaco (ça nous aurait quand même plus aidés que faire entrer Vion...Raphisa a écrit :Je ne vois pas trop où l'orgueil de AC est en jeu...

-
Maiga met deux doublés de suite à domicile et n'est pas titulaire face à Bordeaux ... Aucune logique dans ce choix