Wort.lu/Bernard SERIN:"Albert Cartier a toute ma confiance"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Wort.lu/Bernard SERIN:"Albert Cartier a toute ma confian

Messagepar chevaliergrenat » 24 déc. 2014, 12:27

rafistuta a écrit :
aliosha a écrit : Lis le RL de ce jour et tu verras si j'invente quoique ce soit.
Métanire et Yéni, c'est départ assuré à 90 %
Tu as des problemes de lecture ou tu as des infos plus precises.
Parce que quand je lis, je lis que, comme pour n'importe quel club (a part le PSG), si une offre qui ne se refuse pas pour le club et le joueur arrive sur la table, elle sera étudié et compensé...
Donc si tu es si sur que Yeni et Metanire partent cet hiver, ca serait ou?
Parce que je ne vois aucun club mettre quelques millions cet hiver sur ces 2 joueurs...
Ah oui et on met qui se RIVIEREZ vient à se blesser ????

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 déc. 2014, 12:29

ST ETIENNE désirait déja METANIRE lors du mercato estival. METZ était également intéréssé par Paul BAYSSE le DC de ST ETIENNE. Donc......

alex-ff

Messagepar alex-ff » 24 déc. 2014, 12:34

chevaliergrenat a écrit :ST ETIENNE désirait déja METANIRE lors du mercato estival. METZ était également intéréssé par Paul BAYSSE le DC de ST ETIENNE. Donc......
Malgré une dernière saison blanche suite à une blessure, Baysse ça reste du costaud en DC

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 déc. 2014, 15:14

A la place de Saint-Etienne j'attendrais pour recruter Romain Métanire parce-que défensivement il n'est pas au niveau , il se fait débordé par n'importe qui en L1 en ce moment à un tel point que Rivierez a pris sa place. Il doit beaucoup progresser sur son jeu défensif , ses replacements et aussi se montrer plus efficace offensivement. Il doit devenir moins chien fou. Perso je ne suis pas pressé de le voir partir il peut progresser encore en restant avec nous.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 24 déc. 2014, 15:16

Il y aura certainement des départs, c'est certain. MAIGA est le 1er concerné. Ensuite, N'SOR/PHILIPPS ont besoin de temps de jeu et ils ne pourront en avoir avec METZ cette saison. :acclam:

Arthag

Messagepar Arthag » 24 déc. 2014, 16:03

phil57 a écrit :
aliosha a écrit :

N'importe quoi!! Pourquoi t'invente des trucs pareil??
Lis le RL de ce jour et tu verras si j'invente quoique ce soit.
Métanire et Yéni, c'est départ assuré à 90 %
Yéni souhaite rester à Metz avec sa famille. Peut-être qu'effectivement, il s'interroge sur son avenir et sur son temps de jeu, mais je ne le vois pas partir en hiver sauf une offre plus que correcte.
Et pour Métanire, il est à Metz et très loin d'être partit ..

On verra bien

bialbo

Messagepar bialbo » 24 déc. 2014, 16:15

Si on peut récupérer 1 M sur Métanire et Yeni pourquoi pas.

Cela nous permettrait de recruter un bon DC...

niglo57

Messagepar niglo57 » 24 déc. 2014, 16:41

Donc moi si je comprend bien tout va tres bien !!! Serin repete partout qu il a une confiance aveugle en AC, les modos de ce forum ferment les topics des qu on s attaque au meme AC.....c est vrai apres tout pourquoi s affoler et vouloir degager AC ???? l equipe a un tres beau jeu surtout a l exterieur, parce qu à domicile ca a seulement merdé a cause de la greve de ces pseudos suporters qui comprennent rien au foot et pour couronner le tout on est 4eme ah non m**** j ai pris le classement a l envers excusez moi ....

Donc vraiment pas besoin de s affoler et de demander le depart d AC tout va tres bien y a meme des gars du forum qui font des listes des " traitres" indideles a AC....a en mourrir de rire !!!!!!!!!!!!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 déc. 2014, 16:46

niglo57 a écrit :Donc moi si je comprend bien tout va tres bien !!! Serin repete partout qu il a une confiance aveugle en AC, les modos de ce forum ferment les topics des qu on s attaque au meme AC.....c est vrai apres tout pourquoi s affoler et vouloir degager AC ???? l equipe a un tres beau jeu surtout a l exterieur, parce qu à domicile ca a seulement merdé a cause de la greve de ces pseudos suporters qui comprennent rien au foot et pour couronner le tout on est 4eme ah non m**** j ai pris le classement a l envers excusez moi ....

Donc vraiment pas besoin de s affoler et de demander le depart d AC tout va tres bien y a meme des gars du forum qui font des listes des " traitres" indideles a AC....a en mourrir de rire !!!!!!!!!!!!
Les hormones ont encore parlé. T'as pensé à commander de la nuance pour Noël. Bisous et joyeuses fêtes. Gaffe aux sapins ;-)

niglo57

Messagepar niglo57 » 24 déc. 2014, 17:00

On verra si toi tu auras de la nuance en fin de saison quand MONSIEUR AC nous aura mené en L2 !!!!!

Revenir à « Passion Grenat »