mikeseywert a écrit :Et sinon cartier sur le départ ça serait pas mieux ...
Afin de retrouver de la sérénité dans le groupe ..
Tu te trompes de topic là.
mikeseywert a écrit :Et sinon cartier sur le départ ça serait pas mieux ...
Afin de retrouver de la sérénité dans le groupe ..
Non! Le club ne peut plus prêter de joueur cette saison. Il manque N'Dour et N'Doye dans la liste de joueurs prêtés.dan62 a écrit :Le réglement n'a pas changé. C'est toujours 7 prets en ligue 1 avec un maximum de 2 joueurs dans le même club. Il n'y a que 2 joueurs prétés à seraing, didillon et gueye . Le club peut encore en lacher 2.gigi57 a écrit :Nous avons actuellement 2 joueurs prêtés et 5 joueurs en prêt
Andrada - Maiga - Kehli - Didillon - Gueye - Deher - Popoola
Si le règlement n'a pas changé de joueurs en prêt et/ou prêtés la limite est fixé à 7.
A savoir que l'on souhaite encore prêté Philipps...
Donc en bref soit Maiga se tire et laisse la place pour un prêt de Philipps soit l'on vend (libère) Philipps et Maiga reste ...
Je suis d'accord avec Chevalin je ne comprends pas Cartier sur le cas Andrada. Au niveau technique on a pas meilleur. Ca a super bien marcher à Marseille avec Andrada et Falcon et il n'a pas reconduit l'expérience.Chevalin a écrit :Bof, pas d'accord avec le fait que Maïga soit le seul attaquant de niveau L1.ouragan a écrit :ok ok, si on laisse partir Maiga, c'est qu'on prépare déja la saison de ligue 2 avec les 2 tunisiens et le slovène.
Falcon est juste, comme Krivets, Yéni et Andrada, mal utilisé. Mettez-lui un attaquant de soutien ou un à ses côtés (hâte de voir l'association Falcon-BY, si on la voit un jour...) et il claque des buts.
Je me demande vraiment ce qu'il faut faire pour être titularisé à son vrai poste à Metz.
Andrada fait un super match en 9 et demi, bam en pointe. Depuis, on l'a pus revu. Et je persiste à dire que c'est le
joueur le plus technique et à plus fort potentiel de l'équipe. Je ne comprends pas pourquoi AC ne s'en sert pas comme d'un fer de lance...
Yéni pareil, bam sur le côté.
Sarr sur le côté... Bah sur le banc.
Mais on peut quand même saluer la titularisation de Rivierez après Nantes, d'ailleurs on voit ce que ca a donné. AC a vraiment l'air perdu dans le secteur offensif.
Comme dan62 l'avait un jour expliqué : Kehli n'est pas considéré comme un prêt par la Ligue, et on a fait signer un contrat à Popoola à Seraing (pour qu'il ne soit pas considéré comme un prêt). Donc on en est bien à 5.Fresh34 a écrit :Non! Le club ne peut plus prêter de joueur cette saison. Il manque N'Dour et N'Doye dans la liste de joueurs prêtés.dan62 a écrit : Le réglement n'a pas changé. C'est toujours 7 prets en ligue 1 avec un maximum de 2 joueurs dans le même club. Il n'y a que 2 joueurs prétés à seraing, didillon et gueye . Le club peut encore en lacher 2.
En plus il y a 4 joueurs en prêt à Seraing (didillon, gueye, kehli, popoola), donc la règle de 2 joueurs dans le même club me semble fausse...
Pour Maïga, j'espère qu'il contrôlera enfin son tempérament et nous plante des buts en deuxième partie de saison. Je ne pense pas qu'il partira, et je doute même que ce soit possible, car c'est pas le choix du FC Metz... (West Ham n'en veut pas , un joueur ne peut être prêté qu'une seule fois par saison me semble-t-il)
Bien sûr, la solution c'est toujours de partir...LearningFish a écrit :Je propose que Maïga reste et que Cartier parte. Maïga ne comprend rien au coaching de Cartier, et il n'est pas le seul. Il doit y avoir une liste longue comme ça qui ne comprennent rien au coaching, aux choix étranges du sélectionneur. Et je ne parle même pas des supporters...
Utilisateurs parcourant ce forum : charly, Evargalo, Grenat 1985, hcn, Lakota_FFI, Placebo, stef57050, Whiteganda81, Yann-sei et 331 invités