Et pour les passes en retrait c'est qui le meilleur ?bananenflanke a écrit :Tu plaisantes, hein ?..._Chris. a écrit :Palomino meilleur relanceur que Milan ? Ca reste à prouver ça !
[Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?
-
Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?
- Bel Jéthucine
Non : ça fait quelques jours que ça tourne viewtopic.php?f=17&t=12583&start=530Iamlegend a écrit :t'est le premier à parler de revendre Krivets j'croisIroOn a écrit :Lyon était aussi soit disant jaloux de nous pour Krivets ... et après 4 mois on pense déjà à le revendre ...
- Irphaeus
Bel Jéthucine a écrit : Non : ça fait quelques jours que ça tourne viewtopic.php?f=17&t=12583&start=530
Rien d'officiel, tout cela reste du blabla, des rumeurs quoi...
- Bel Jéthucine
En tout cas, les propos de Serin tenus un ou deux jours après sont allés dans le mêmes sens : aucun départ n'est à exclure, en cas de belle offre, etc.Irphaeus a écrit :Rien d'officiel, tout cela reste du blabla, des rumeurs quoi...Bel Jéthucine a écrit : Non : ça fait quelques jours que ça tourne viewtopic.php?f=17&t=12583&start=530
-
Le staff messin prépare la Ligue 2 la saison prochaine.
C'est une évidence.
C'est une évidence.
-
Ça ressemble à l année où on est descendu, un bon départ après on s est écroulé
- Iamlegend
c'est nimporte quoi... :roll:Irphaeus a écrit :Bel Jéthucine a écrit : Non : ça fait quelques jours que ça tourne viewtopic.php?f=17&t=12583&start=530
Rien d'officiel, tout cela reste du blabla, des rumeurs quoi...
-
alain0157 a écrit :Bonjour Shino,
J'ai une question pour toi :
En dehors de ce qui peut se lire sur votre forum concernant les départs de Ben Youssef et Sassi, quel est le sentiment général qui règne par rapport à ces deux joueurs ?
Une grosse perte pour vous ?
Deux départs qui ne vous font ni chaud ni froid ?
........................... bref, un sentiment général.
Salut alain \^^
alor clairement c'est même pas une perte pour sfax , mais plutôt pour tt le shampionnat tunisien (j'exagère mais c comme falcao et james qui ont quitter la l1)
errouge , fakhreddine , il est costaud ... c un mini ibra , i doi lever la jambe preske aussi haut ke lui ahah \^^
et en même temp moi je trouve ke c aussi ( toute proportion gardée biensur ) kan il jou sur le côté , un "cavani"
le mec s'arrête pas il attak i défend i jou ailier et latéral ahah \^^
ferjani saassi c un bete de récupérateur capable de te debloker une situation , i peu lancer les attakan , et javai vu des comm sur le forum les gens dizai ke c t un grand costau ( dans ma tête j'me dizai ... i s'attende a un grand costau ... eh ba enfet ouai il est grand il fai 1,86 et il est phisique ouai enfet ) i presse ,anticipe ...
http://youtu.be/9FghkK_w5QE
jvoulai dir moi j'habite a limoges je suis juste d'origine tunisienne \^^
-
franshment je pense pas ...beaulier a écrit :Le staff messin prépare la Ligue 2 la saison prochaine.
C'est une évidence.
atten dans lekip y'a un mec ki a gagner la ligue des shampions
la c 2 tunisien internationaux a fort potentiel qui sont sur la pente acendante (\^^ mince acendante sa veu dir ki monte j'me trompe pas ? ahah ) qui ont gagner la ligue "europa" africaine et on été éliminer en demi final de la ligue des shampion africaine
si i préparait comme ta di la ligue 2
y'a des joueur moin sher ke eux
-
shino a écrit :alain0157 a écrit :Bonjour Shino,
J'ai une question pour toi :
En dehors de ce qui peut se lire sur votre forum concernant les départs de Ben Youssef et Sassi, quel est le sentiment général qui règne par rapport à ces deux joueurs ?
Une grosse perte pour vous ?
Deux départs qui ne vous font ni chaud ni froid ?
........................... bref, un sentiment général.
Salut alain \^^
alor clairement c'est même pas une perte pour sfax , mais plutôt pour tt le shampionnat tunisien (j'exagère mais c comme falcao et james qui ont quitter la l1)
errouge , fakhreddine , il est costaud ... c un mini ibra , i doi lever la jambe preske aussi haut ke lui ahah \^^
et en même temp moi je trouve ke c aussi ( toute proportion gardée biensur ) kan il jou sur le côté , un "cavani"
le mec s'arrête pas il attak i défend i jou ailier et latéral ahah \^^
ferjani saassi c un bete de récupérateur capable de te debloker une situation , i peu lancer les attakan , et javai vu des comm sur le forum les gens dizai ke c t un grand costau ( dans ma tête j'me dizai ... i s'attende a un grand costau ... eh ba enfet ouai il est grand il fai 1,86 et il est phisique ouai enfet ) i presse ,anticipe ...
http://youtu.be/9FghkK_w5QE
jvoulai dir moi j'habite a limoges je suis juste d'origine tunisienne \^^
g oublier
ba enfet les supporter se sont résigné mtn vu ke sa fai lgt ke c prévu ki parte
la i sont + dégouté paskil les zont pas vendu assez sher