[Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sfaxien

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar sfaxien » 27 déc. 2014, 03:21

Salut ! Je suis Tunisien, et sachez que vous avez acquis non seulement 2 excellents joueurs mais également énormément de nouveaux supporters :D :metzch:

Pour ceux qui veulent plus de détails concernant Ben Youssef et Sassi, voici une excellente description postée il y a quelques jours sur ce forum :
Amsalem a écrit :
West a écrit :Bonjour les Messins !

Je suis supporter tunisien et je voulais vous apporter mon éclairage sur les deux joueurs

Tout d'abord vous venez d’acquérir deux des 5 meilleurs tunisiens du championnat de ces dernières années. Ils ont évolués dans une équipe qui a été récemment champion de Tunisie pratiquant l'un des plus beau jeu du championnat.

Ils ont récemment franchis le porte de la sélection en amenant un vent de fraîcheur (avec d'autres nouveaux joueur + un nouveau coach) qui ont permis à la Tunisie de se remettre sur pied et qui affichera un beau visage lors de la prochaine CAN. Donc, n'attendez pas à les récupérer très tôt... ^^

Fakhredine Ben Youssef est un joueur avec un gabarit assez imposant et une très bonne vitesse. C'est sa première qualité!
Un joueur combatif, avec un apport deffensif important et pas juste au niveau du replacement. C'est un joueur qui va presser son adversaire pendant 90min avec la meme inttensité.
C'est peut etre sur ce surplus d'effort defensif/pressing qu'il faudra qu'il travaille, il lui manque souvent de la lucidité sur le dernier geste après ces efforts.
Ce n'est pas un joueur technique. CAD qu'il ne faut pas s'attendre a voir un dribbleur faire la différence sur le coté..Il n'a pas aujourd'hui le bagage technique pour le faire regulierement. C'est un joueur qui va prendre la profondeur, garder les ballon et permettre au bloc de remonter et pourquoi pas faire la différence en vitesse sur le coté...
Sans manquer de respect au FC METZ mais c'est le joueur typique de contre, quand l'équipe est dominé et sur qui on peut se reposer quand on balance de long ballons devants.

Concernant Farjani Sassi, c'est un joueur un peu moins médiatisé mais avec un très gros potentiel. C'est un milieu relayeur comme il s'en fait de plus en plus fans le football actuel.
Un joueur pas forcement agressif au milieu, mais qui compense par son placement et ses interceptions. Un joueur qui joue vers l'avant et qui fait assez souvent la différence sur la première relance. Il ne va pas hésiter a percer la première ligne sur un contrôle ou sur une passe. Il peut aussi jouer un peu plus haut, c'est globalement un bon milieu avec une vision de jeu intéressante .
C'est un joueur avec une marge de progession assez importante, son niveau dépendra fortement des autres milieu qui l'entourent...

Bonne chance aux deux joueurs en espérant qu'ils réussissent a gagner le maintient du FC METZ :metzch:
Merci pour ces précisions.

shino

Messagepar shino » 27 déc. 2014, 03:23

Irphaeus a écrit :Bienvenue Shino, merci de nous donner quelques infos sur ces joueurs dont on ne connait pas grand chose finalement. C'est intéressant d'avoir le point de vue des tunisiens qui le connaissent mieux ;)

merci irphaeus

y'a pas lgt la tunisie a jouer contre le sénégal ( waaaah... c une ekip de ouuuf , en 1 accélération i te mettre 3 m les mec )
ferjani est rentrer a la 60
il a clairement changer le matsh , il s'est ballader a chak foi kil avai le ballon , il a provoquer des coupfranc et a marker un but assassin a la 93ou94eme

ske jveu dire par la ... c kun mec ki en rentre en cours de jeu mais surtt dans un matsh a haute haute intensité , il a pas mi mille an a rentrer dans son matsh ... pire i c ballader contre une grosse grosse ekip , (je suis pas sur ke la france les battrai )
j'vai pas dir c un très bon joueur paski il est encor jeune mais c un bon bon joueur mashaALLAH ( on dit mashaALLAH c pour pas porter le mauvais œil \^^. )

shino

Messagepar shino » 27 déc. 2014, 03:39

shino a écrit :
beaulier a écrit :Le staff messin prépare la Ligue 2 la saison prochaine.
C'est une évidence.
franshment je pense pas ...
atten dans lekip y'a un mec ki a gagner la ligue des shampions
la c 2 tunisien internationaux a fort potentiel qui sont sur la pente acendante (\^^ mince acendante sa veu dir ki monte j'me trompe pas ? ahah ) qui ont gagner la ligue "europa" africaine et on été éliminer en demi final de la ligue des shampion africaine

si i préparait comme ta di la ligue 2
y'a des joueur moin sher ke eux

moi shui pas tro fan des vibrations négative \^^
shui même pour ke des le début de saison on dise au joueur :

bon les gars vous zete des joueur pro ,dans un club pro , on vou za pas fai signer pask' on croyai ke vous zetiez bidon
, nous on joue le titre ... alor a vous de nous le rendre ( mem si c pas vrai )
sa jou dans l'inconscient ... kan un mec on lui rabâshe tte une saison ki doi jouer le maintien ...
pire ... si des le début de la saison on enten les coatsh dir nou on jou le maintien
inconsciemment sa jou dans la tête des joueur ...
en début de saison kan les journaliste pose la kestion a l'entraîneur : vou jouée koi cette année ?
tt les coatsh devrai répondre :
le titre paske g confiance en mes joueur
et la tu sai pas ... sa strouve sa peu te créée un déclic shez certain joueur ...mem un sa suffit
qui se dit , le coatsh a dit sa ,i compte sur nous ... et sa fai plaiz il a di devant tt le monde kon étai capable de gagner le titre

dsl pour le hors sujet mes zami

shino

Messagepar shino » 27 déc. 2014, 03:49

et après inconciemment ... les joueur donne + ( pour les ekip promu ou ki kon pas l'habitude de jouer le titre )
pask' après dans les joueur ki jou dans les grosses ekip ,vu ke le coatsh annonce direct ki jou le titre ... la sa jouera + je pense sur la capacité du joueur a gérer son stress

shino

Messagepar shino » 27 déc. 2014, 03:54

alain0157 a écrit :Bonjour Shino,

J'ai une question pour toi :

En dehors de ce qui peut se lire sur votre forum concernant les départs de Ben Youssef et Sassi, quel est le sentiment général qui règne par rapport à ces deux joueurs ?

Une grosse perte pour vous ?
Deux départs qui ne vous font ni chaud ni froid ?

........................... bref, un sentiment général.
eskuz g encor oublier un élément de réponse
c une grosse perte pour le shampionnat tunisien
ski est paradoxal c ke nous les tunisien on est toujours content kan des joueur quitte le shampionnat de tunisie
paske a part khazri a bordeaux et abdennour a monaco
y'a pas grand monde ... \^^

shino

Messagepar shino » 27 déc. 2014, 04:32

dite moi ske vous pensez de ce but \^^

http://youtu.be/x5ThfYPEjJM

shino

Messagepar shino » 27 déc. 2014, 04:46

ferjani i vise pluto les petits filet la ou le goal peu pas aller la shersher
et i mark souvent dans les arrête de jeu ...
sa veu dir ke c pas un joueur ki se dit en voyant le chrono
oooh c bon c la 80eme
on va jouer trankil ... ou i peu rien nous arriver
il lashe pas , et si i peu enfoncer le clou il l'enfonce

shino

Messagepar shino » 27 déc. 2014, 06:12

shino a écrit :dite moi ske vous pensez de ce but \^^

http://youtu.be/x5ThfYPEjJM
c'est le goal de la video jcroi k'il a du se dir sa ahah ^^
Image

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 déc. 2014, 17:28

sfaxien a écrit :Salut ! Je suis Tunisien, et sachez que vous avez acquis non seulement 2 excellents joueurs mais également énormément de nouveaux supporters :D :metzch:
shino a écrit :Salut tt lmonde je suis nouveau sur le forum
vu ke je suis d'origine tunisienne et ma ville o bled c sfax
mtn je suis supporter du fc metz \^^
Bienvenue à vous!
shino, un effort pour éviter d'écrire en abrégé serait bienvenue aussi. :-)

shino

Messagepar shino » 27 déc. 2014, 18:22

Amos a écrit :
sfaxien a écrit :Salut ! Je suis Tunisien, et sachez que vous avez acquis non seulement 2 excellents joueurs mais également énormément de nouveaux supporters :D :metzch:
shino a écrit :Salut tt lmonde je suis nouveau sur le forum
vu ke je suis d'origine tunisienne et ma ville o bled c sfax
mtn je suis supporter du fc metz \^^
Bienvenue à vous!
shino, un effort pour éviter d'écrire en abrégé serait bienvenue aussi. :-)
Merci Amos ,
ah d'accord désolé , je vais faire de mon mieux c'est promi

Revenir à « Passion Grenat »