[Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar gg67 » 27 déc. 2014, 18:30

Comme dirait notre Bernard,une belle offre se refuse pas

mira

Messagepar mira » 27 déc. 2014, 18:40

Raphisa a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un club de L1 tunisienne, 3ème je crois, se sépare de tous ses meilleurs éléments .. :gne:
J'ai connus à la fin des années 90 un club de L1 qui après un titre de vice champion de france c'est séparé de ses meilleurs joueurs .
C'etait quel club déja .

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 déc. 2014, 18:56

Ses meilleurs joueurs ? Certainement pas, de très bons éléments sont partis, et de très bons sont restés.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 déc. 2014, 18:56

mira a écrit :
Raphisa a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un club de L1 tunisienne, 3ème je crois, se sépare de tous ses meilleurs éléments .. :gne:
J'ai connus à la fin des années 90 un club de L1 qui après un titre de vice champion de france c'est séparé de ses meilleurs joueurs .
C'etait quel club déja .

euhhh ce club ne c'etait il pas séparé de PIRES-BLANCHARD-LUCIC et consorts. Son préseident d'alors n'avait il pas déclaré " l'europe n'a rien d'extraordinaire " ? :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 déc. 2014, 18:57

geo alambic a écrit :Ses meilleurs joueurs ? Certainement pas, de très bons éléments sont partis, et de très bons sont restés.

ah OK PIRES n'était pas son meilleur joueur ?? Excuse moi .

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 déc. 2014, 19:02

geo alambic a écrit :Ses meilleurs joueurs ? Certainement pas, de très bons éléments sont partis, et de très bons sont restés.
Seuls les "grognards" sont restés. Ceux en progression sont partis - sans être remplacés. :-(

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 déc. 2014, 19:04

chevaliergrenat a écrit :

ah OK PIRES n'était pas son meilleur joueur ?? Excuse moi .
Oui voilà c'est au mot près ce que j'ai dit. :roll:
Y en a qui sont restés et c'était pas des tanches il me semble, Kastendeutch, Meyrieu par exemple.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 27 déc. 2014, 19:05

ce que je ne comprends pas c'est que l'on recrute des mecs qui joueront qu'en février avec nous c'est que notre le président croit tellement dur comme fer que l'on va se maintenir, en tout cas si on est relégable en février ça sera trop tard.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 27 déc. 2014, 19:15

raphael5477 a écrit :ce que je ne comprends pas c'est que l'on recrute des mecs qui joueront qu'en février avec nous c'est que notre le président croit tellement dur comme fer que l'on va se maintenir, en tout cas si on est relégable en février ça sera trop tard.
Pourquoi trop tard ? Le championnat ne s'arrête pas en février, et bien que le calendrier soit plus dur à partir de mars, rien ne nous dit que l'on commettra les mêmes erreurs qu'à l'aller.

Le mercato n'a même pas encore commencé que vous tirez déjà des conclusions. Ces deux joueurs là, on en avait déjà entendu parlé l'été dernier. Ce sont clairement deux opportunités, le club n'a pas voulu attendre l'été prochain, au risque de les voir partir pour un autre club, pour les recruter.
Ces deux joueurs là n'ont pas été recruté dans l'optique du maintien, bien qu'ils puissent y contribuer maintenant qu'ils sont là. Mais le club va peut-être recruté un ou d'autres joueurs justement pour le maintien, on en sait rien.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 27 déc. 2014, 19:19

Juanito57 a écrit :
raphael5477 a écrit :ce que je ne comprends pas c'est que l'on recrute des mecs qui joueront qu'en février avec nous c'est que notre le président croit tellement dur comme fer que l'on va se maintenir, en tout cas si on est relégable en février ça sera trop tard.
Pourquoi trop tard ? Le championnat ne s'arrête pas en février, et bien que le calendrier soit plus dur à partir de mars, rien ne nous dit que l'on commettra les mêmes erreurs qu'à l'aller.

Le mercato n'a même pas encore commencé que vous tirez déjà des conclusions. Ces deux joueurs là, on en avait déjà entendu parlé l'été dernier. Ce sont clairement deux opportunités, le club n'a pas voulu attendre l'été prochain, au risque de les voir partir pour un autre club, pour les recruter.
Ces deux joueurs là n'ont pas été recruté dans l'optique du maintien, bien qu'ils puissent y contribuer maintenant qu'ils sont là. Mais le club va peut-être recruté un ou d'autres joueurs justement pour le maintien, on en sait rien.
Ca fait quand même 2 millions pour préparer une saison en L1 future qu'on est loin d'être certains d'atteindre (c'est pas une critique, je me réjouis fortement de la venue de ces 2 joueurs!)
Il restera de l'argent pour se renforcer en vue du maintien? Si oui, je le redis, il faut prendre Bassong. Avec lui et Palomino, on a notre charnière centrale complémentaire de niveau L1.

Revenir à « Passion Grenat »