R.L. 26/12 : FC Metz : Sur la piste des Tunisiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: R.L. 26/12 : FC Metz : Sur la piste des Tunisiens

Messagepar greggrenat » 27 déc. 2014, 08:10

Falcon "ki peut ptetre mettre 10 buts" ( pour reprendre ton phrasé) moi je demande qu' à voir mais je ne parlais QUE d être titulaire en puissance c est à dire faire partie de la charnière indéboulonnable d Albert, sauf que cela fait 6 mois qu' il la cherche et qu' apparemment il va la chercher jusqu'à la fin du championnat
et pour les tunisiens, tu pourras me mettre tout les palmarès africains les plus extraordinaires, avec des stats de roxxors pour les 2 joueurs ( pour rappel Falcon était meilleur buteur 2 ans de suite de son championnat et je ne pense pas me tromper pour dire que cela sera loin d être le cas cette année) le gros point d interrogation c est L ADAPTATION. et ça ça prend du temps QUE NOUS N AVONS PLUS
Mais encore une fois j espère faire le footix et me tromper lourdement

Chevalin

Messagepar Chevalin » 27 déc. 2014, 08:47

greggrenat a écrit :Falcon "ki peut ptetre mettre 10 buts" ( pour reprendre ton phrasé) moi je demande qu' à voir mais je ne parlais QUE d être titulaire en puissance c est à dire faire partie de la charnière indéboulonnable d Albert, sauf que cela fait 6 mois qu' il la cherche et qu' apparemment il va la chercher jusqu'à la fin du championnat
et pour les tunisiens, tu pourras me mettre tout les palmarès africains les plus extraordinaires, avec des stats de roxxors pour les 2 joueurs ( pour rappel Falcon était meilleur buteur 2 ans de suite de son championnat et je ne pense pas me tromper pour dire que cela sera loin d être le cas cette année) le gros point d interrogation c est L ADAPTATION. et ça ça prend du temps QUE NOUS N AVONS PLUS
Qui a demandé à Falcon d'être meilleur buteur de L1? 4 buts en ayant été blessé un mois et en étant utilisé n'importe comment c'est plutôt pas mal. Je suis sûr que c'est un attaquant qui ferait malheur à Lyon, où tiens, il y a système à 2 pointes...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 déc. 2014, 09:53

shino a écrit :au sénégal
y'a gervinio , demba ba djiloboji... etc etc
Et encore t'oublies le meilleur: Sadio Mané!!!! :metzch:

greggrenat

Messagepar greggrenat » 27 déc. 2014, 09:56

Chevalin a écrit :
greggrenat a écrit :Falcon "ki peut ptetre mettre 10 buts" ( pour reprendre ton phrasé) moi je demande qu' à voir mais je ne parlais QUE d être titulaire en puissance c est à dire faire partie de la charnière indéboulonnable d Albert, sauf que cela fait 6 mois qu' il la cherche et qu' apparemment il va la chercher jusqu'à la fin du championnat
Qui a demandé à Falcon d'être meilleur buteur de L1? 4 buts en ayant été blessé un mois et en étant utilisé n'importe comment c'est plutôt pas mal. Je suis sûr que c'est un attaquant qui ferait malheur à Lyon, où tiens, il y a système à 2 pointes...
D accord avec toi Falcon est utilisé n importe comment, comme une bonne partie de l effectif, et il est vrai que son adaptation à été quand même plutôt rapide et sa blessure n est pas arrivé au bon moment pour lui
mais à ce moment du championnat, il n est plus "urgent d attendre" mais plutôt urgent de se dépêcher a trouver un 11 fort et à marquer des points car nos concurrents ne nous attendront pas
qu' ils arrêtent de chercher des compos miraculeuses à chaque match et surtout les changer même quand ça fonctionne un peu...
les joueurs ne vont plus rien comprendre et surtout ne plus adhérer (cf maiga mais d autres doivent gamberger)
et aussi qu' ils arrêtent de jouer pour NE PAS PERDRE alors qu il faut jouer POUR GAGNER

Petabass

Messagepar Petabass » 27 déc. 2014, 16:05

http://youtu.be/myHs1LCz0aA

Sacrée vitesse, un ailier qui peut apporter de la percussion et de la vitesse dans les constructions offensives, chose qui nous manque cruellement.

Le gabarit et la qualité de jeu sont inévitablement un plus pour nous comme son expérience nationale.

Une bonne pioche à condition de l'utiliser à bon escient et savoir l'intégrer dans la tactique de l'équipe.

Je le verrais bien sur les ailes avec Malouda et garder Krivets en 10.

http://youtu.be/9FghkK_w5QE

Quant à Sassi, c'est un très bon milieu récupérateur associé avec Kashi ou Doukouré, ça devrait faire des étincelles, je pense que N'Daw mériterait de jouer en défense centrale car Marchal est beaucoup trop léger pour la Ligue 1.

shino

Messagepar shino » 27 déc. 2014, 19:14

get_up_kids a écrit :
shino a écrit :au sénégal
y'a gervinio , demba ba djiloboji... etc etc
Et encore t'oublies le meilleur: Sadio Mané!!!! :metzch:
\^^ oui pardon j'aurai du le cité en 1er

shino

Messagepar shino » 27 déc. 2014, 19:41

j'comprend ...nous tous aussi j'pense on veut une équipe type
j'vai dire un truc mais c juste une supposition rien de +
vu que depuis août dernier on en parle du transfert ben youssef
peut-être qu'en fait tout était déjà réglé , même pour sassi .
c'est peut-être pour ça que sassi n'a pas jouer le derby contre l'espérance justement le jour ou anderlecht venait le superviser
donc peut-être j'dis bien peut-être que le coatsh attendait ces joueur la pour pouvoir passer a un autre système
bon la c vraiment une supposition vraiment

pour falcon c est 4 but en 8 matsh ouai ? vous pouvez me confirmer si je dit une bêtise ou pas svp?
pas que si c'est ça ... j'trouve que c'est vraiment pas mal
cavani meilleur buteur de la série a avant de venir au psg
et a sa première saison il a marquer 16but en 30 matsh
sa veut dir que pour l'instant falcon a des meilleur stat \^^

et c'est vrai que ta raison pour ce qui est de sortir les palmarès et tt sa sert a rien c'est vrai franshment
et en vrai tu peux même aller plus loin , n'importe quel joueur qui serait asheter par n'importe quel équipe serait un paris ,
personne n'est sur a 100% que le joueur s'adaptera très vite dans sa nouvelle équipe même hassard ou berbatov ou reus ou qui on veut

shino

Messagepar shino » 27 déc. 2014, 19:47

Je le verrais bien sur les ailes avec Malouda et garder Krivets en 10.

ouai ! et falcon dans l'axe
j'pense que ça peut fair mal

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 27 déc. 2014, 19:59

shino a écrit :Je le verrais bien sur les ailes avec Malouda et garder Krivets en 10.

ouai ! et falcon dans l'axe
j'pense que ça peut fair mal
Oui tout à fait d'accord avec toi et je ne comprends pas que albert n'y pense pas.

shino

Messagepar shino » 27 déc. 2014, 20:09

Norton a écrit :Si ces garçon font une belle CAN, ils prendront de la valeur. Et c'est peut-être avec un intérêt financier qu'il faut voir l'arrivée de ces deux Tunisiens.
oui aussi je pense
en + sassi 500 000 euros
falcon 800 000
malouda 000 000
c vraiment de très très bons investissement sa c sur
je pense pas que c'est une équipe pour descendre et je pense pas qu'en equipe en ligue 1 a fait des meilleures affaires ...

Revenir à « Passion Grenat »