Comme beaucoup de joueurs de l'équipe nationale suisseToni Truand a écrit :En fait au Luxembourg y a que des ex-Yougos...

Comme beaucoup de joueurs de l'équipe nationale suisseToni Truand a écrit :En fait au Luxembourg y a que des ex-Yougos...
Et on verra si, à ce moment-là, on a un entraîneur qui fait confiance aux jeunes :roll:mecdu57 a écrit :On verra si dans 2 ou 3 ans si Metz sera en L1 , si tout ces joueurs seront encore à Metz d'ici la et surtout si un ou plusieurs de ces jeunes vont éclore au haut niveau.
Enfin si c'est pour les cramer à 17 ans ...Bel Jéthucine a écrit :Et on verra si, à ce moment-là, on a un entraîneur qui fait confiance aux jeunes :roll:mecdu57 a écrit :On verra si dans 2 ou 3 ans si Metz sera en L1 , si tout ces joueurs seront encore à Metz d'ici la et surtout si un ou plusieurs de ces jeunes vont éclore au haut niveau.
Perso, j'aurais bien aimé que Cornet, N'Doye ou N'Dour soient un peu plus "cramés"...Patsupfcmetz a écrit : Enfin si c'est pour les cramer à 17 ans ...
Cornet le problème ne vient pas de Cartier ...Bel Jéthucine a écrit :Perso, j'aurais bien aimé que Cornet, N'Doye ou N'Dour soient un peu plus "cramés"...Patsupfcmetz a écrit : Enfin si c'est pour les cramer à 17 ans ...
1) A la base, hélas, si.Patsupfcmetz a écrit :1) Cornet le problème ne vient pas de Cartier ...Bel Jéthucine a écrit :
Perso, j'aurais bien aimé que Cornet, N'Doye ou N'Dour soient un peu plus "cramés"...
2) N'Doye, il a bien été lancé par Cartier (enfin il a joué en National et en L2) et est prêté pour obtenir du temps de jeu.
3) N'Dour était revenu de blessure (pubalgie il me semble ) et n'avait pas joué des masses et a aussi été prêté ...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., flamingo, LorraineGrenat, Soren, sup'demetz et 282 invités