Maiga préselectionné pour la CAN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jayson

Maiga préselectionné pour la CAN

Messagepar Jayson » 28 déc. 2014, 00:33

Modibo Maiga a été présélectionné pour participer à la CAN en Janvier en Guinée Éditoriale , dans une liste de 35 joueurs ! Sera t'il pris à la CAN ? car oui Metz aura besoin de lui pour se maintenir ! Quels autres joueurs voyait vous sélectionnes ? M'fa , kashi , doukouré , N'Daw , Sido , Sarr?

Pour ne pas multiplier les topics sur le sujet : viewtopic.php?f=4&t=13717
Dernière modification par Amos le 28 déc. 2014, 18:18, modifié 1 fois.
Raison : edit

charly

Re: Maiga préselectionné pour la CAN

Messagepar charly » 28 déc. 2014, 00:47

Ca va être le lot de toutes les équipes de L1. On fera avec ! :-(

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 déc. 2014, 07:44

Une liste de 35 ? :gne: Ça ne veut pas dire grand-chose, car il n'en restera que 23.

N'Daw n'a pas été retenu par Giresse (heureusement pour nous, sinon on toucherait encore moins de ballons :mrgreen: ).

Bibi

Messagepar Bibi » 28 déc. 2014, 10:26

Toucher ou récupérer les ballons pour les reperdre dans la foulée par des passes casse-croute...perso je préférerais en toucher moins et qu ils soient mieux utilisés.

Ndaw est une catastrophe en termes de relance.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 déc. 2014, 10:32

Bibi a écrit :Toucher ou récupérer les ballons pour les reperdre dans la foulée par des passes casse-croute...perso je préférerais en toucher moins et qu ils soient mieux utilisés.

Bizarrement, au dernier match, quand il y avait des joueurs démarqués, il arrivait à leur passer la balle. Étonnant, non ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 déc. 2014, 10:46

que MAIGA y aille a la CAN, franchement cela ne me fait ni chaud ni froid.

alain0157

Messagepar alain0157 » 28 déc. 2014, 10:51

chevaliergrenat a écrit :que MAIGA y aille a la CAN, franchement cela ne me fait ni chaud ni froid.

Au contraire, un Maïga, avec de bonnes résolutions comme c'est de coutume en début d'année, me plairait bien car sur le plan purement football il n'a vraiment rien à envier à pas mal d'autres qui évoluent à un poste similaire ailleurs.

Bibi

Messagepar Bibi » 28 déc. 2014, 12:06

Bel Jéthucine a écrit :
Bibi a écrit :Toucher ou récupérer les ballons pour les reperdre dans la foulée par des passes casse-croute...perso je préférerais en toucher moins et qu ils soient mieux utilisés.

Bizarrement, au dernier match, quand il y avait des joueurs démarqués, il arrivait à leur passer la balle. Étonnant, non ?
Oui mais ce n'est quand même pas le seul match où il y a eu du mouvement et des joueurs démarques. C'est est juste qu il a fait nettement moins de longs ballons en cloche et ça je pense qu on le lui a dit. Il a quand un ratio de passes réussies peu élevé pour un milieu.
Quand Rocchi reviendra j'aimerais bien revoir le duo Kashi Rocchi de la saison passée.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 28 déc. 2014, 12:14

Bibi a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Oui mais ce n'est quand même pas le seul match où il y a eu du mouvement et des joueurs démarques. C'est est juste qu il a fait nettement moins de longs ballons en cloche et ça je pense qu on le lui a dit. Il a quand un ratio de passes réussies peu élevé pour un milieu.
Quand Rocchi reviendra j'aimerais bien revoir le duo Kashi Rocchi de la saison passée.
Ca m'étonnerait beaucoup. On a Doukouré et Sassi, c'est pas pour rien.

Paulo

Messagepar Paulo » 28 déc. 2014, 12:58

Je suis désolé mais N'Daw il fait des bonnes passes en première intention, et surtout il s'arrache à chaque match :-P
Après, c'est clair que techniquement desfois c'est pas trop ça :yes:

Revenir à « Passion Grenat »