[Site Off] Serin : « Dix-neuf points, c’est insuffisant »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: [Site Off] Serin : « Dix-neuf points, c’est insuffisant

Messagepar Toni Truand » 28 déc. 2014, 13:00

Raphisa a écrit :
Toni Truand a écrit :Qu'il est c*on notre président moustachu "comme même"!!!!!! :nul: :ninja:
Affirmation totalement gratuite qui ne te te fait pas honneur....change d'avatar !
Tu t'es prise pour ma mère?
Elle est pas gratuite cette affirmation; elle m'a beaucoup coûtée... mais après avoir retourné la question dans tous les sens, faut bien reconnaitre qu'il est sacrément c*on notre Président! Et qu'il ferait bien de se raser sa moustache, qu'il ne mérite pas de porter!

Chevalin

Messagepar Chevalin » 28 déc. 2014, 13:41

Toni Truand a écrit :
Raphisa a écrit : Affirmation totalement gratuite qui ne te te fait pas honneur....change d'avatar !
Tu t'es prise pour ma mère?
Elle est pas gratuite cette affirmation; elle m'a beaucoup coûtée... mais après avoir retourné la question dans tous les sens, faut bien reconnaitre qu'il est sacrément c*on notre Président! Et qu'il ferait bien de se raser sa moustache, qu'il ne mérite pas de porter!
Argumente.

Titou

Messagepar Titou » 28 déc. 2014, 13:56

19 points c'est d'autant insuffisant que je nous vois perdre les 3 prochains matchs. Avec AC nous sommes cuits.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 28 déc. 2014, 14:11

La CAN fera peut-être beaucoup de bien à notre équipe !
Jusque maintenant on à eu trop de problème de "riche" (Riche entre très gros guillemets). Un super effectif, avec plein de super joueur, à tous les postes. Donc AC veut faire jouer tout le monde.
Mais si maintenant, tout ces joueurs, et bin vont à la CAN, on aura plus trop le choix. Et il faudra donc enfin stabiliser une équipe, et on va trouver un 11 de départ. Notre match à Nantes sera compliqué, mais on ramenera les 3 points, par miracle, mais j'en suis sur ! Chaque équipe qui nous bat en coupe, on les bat en championnat le match qui suit (CF Caen), Montpellier on prend 3 points dans un match équilibré, et Lyon on fera nul.
Bref, pour moi la CAN nous enlève quelques bon joueurs, et c'est dommage, mais d'un côté c'est pas beaucoup plus mal.

phil57

Messagepar phil57 » 28 déc. 2014, 19:06

FCMNico23 a écrit :La CAN fera peut-être beaucoup de bien à notre équipe !
Jusque maintenant on à eu trop de problème de "riche" (Riche entre très gros guillemets). Un super effectif, avec plein de super joueur, à tous les postes. Donc AC veut faire jouer tout le monde.
Mais si maintenant, tout ces joueurs, et bin vont à la CAN, on aura plus trop le choix. Et il faudra donc enfin stabiliser une équipe, et on va trouver un 11 de départ. Notre match à Nantes sera compliqué, mais on ramenera les 3 points, par miracle, mais j'en suis sur ! Chaque équipe qui nous bat en coupe, on les bat en championnat le match qui suit (CF Caen), Montpellier on prend 3 points dans un match équilibré, et Lyon on fera nul.
Bref, pour moi la CAN nous enlève quelques bon joueurs, et c'est dommage, mais d'un côté c'est pas beaucoup plus mal.
A part M'Fa qui va aller à la CAN?

beaulier

Messagepar beaulier » 28 déc. 2014, 20:09

Comment réagira le Président SERIN à l'issue des 3 premiers matchs de janvier ?

Le FC METZ prendra au maximum 1 point lors de la réception de MONTPELLIER le 17 janvier
Les matchs à NANTES le 11 janvier et à LYON le 24 janvier se solderont à coup sur par 2 défaites.

Il dira quoi le Président ?

Que 20 points c'est insuffisant ?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 déc. 2014, 20:28

surtout qu'en janvier je ne sais même pas si l'on gagnera un match on risque d'être vite relégable et là y aura urgence que va dire serin, j'ai vu de bonnes choses, des hommes qui se battent sur le terrain.

Revenir à « Passion Grenat »