Pour Cornet, il ne faut pas omettre le fait qu'il s'est fait monter le bourrichon par certaines personnes de son entourage (tu devrais être titulaire, tu es meilleur que l'effectif du club, ailleurs tu jouerais ... pars dans un grand club et j'en passe ... )Bel Jéthucine a écrit : 1) A la base, hélas, si.
Si Cornet ne voulait pas de prolongation au-delà de 2 ans, c'est en bonne partie parce qu'il sait que AC n'apprécie pas particulièrement les joueurs dans son style (jeune et "joueur", quelle idée ?!) et ne lui laissera sans doute que des miettes, alors il veut se ménager une porte de sortie.
3) Quand Bussmann a été absent en janvier dernier, N'Dour était encore valide, mais AC avait préféré faire jouer Lejeune ARG.
Alors un peu d'humilité lui ferait aussi du bien, on verra s'il a eu raison mais je ne garderais qu'un mauvais souvenir de ce joueur.
N'Dour n'a jamais été au dessus d'un Croizet je trouve en Cfa, je ne lui ai personnellement jamais trouvé de qualités exceptionnelles et je peux comprendre que Cartier ai choisi un joueur dont il connaissait les qualités pour évoluer à sa place.
Je ne dis pas que Cartier laisse jouer les jeunes mais j'ai connu à Metz des entraîneurs bien pires dans la gestion des minots ...