Romain Rocchi aime ça .heisenberg a écrit :Sauf que Sassi et The red You You sont probablement meilleurs que n'importe quel 8 et ailier que nous avons actuellement .
[Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?
- luboss
Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?
-
Dans la catégorie "joueur en mousse" ?
Laisser ces 2 joueurs venir à Metz et jouer avant de les critiquer (et/ou le choix de les recruter)

Laisser ces 2 joueurs venir à Metz et jouer avant de les critiquer (et/ou le choix de les recruter)
-
De gros clubs souhaitent ces joueurs qui sont des perles, et ils ne veulent pas mettre plus de 1, 7 M € pour les prendre ?...... bizarre , non ?
- Chevalin
Ben Youssef a déclaré qu'il souhait venir à Metz. Il est sûr d'y avoir du temps de jeu.devega a écrit :De gros clubs souhaitent ces joueurs qui sont des perles, et ils ne veulent pas mettre plus de 1, 7 M € pour les prendre ?...... bizarre , non ?
Quand à Sassi, les négos ont échoué avec Anderlecht au dernier moment.
- Irphaeus
Quand est ce que certain auront compris qu'au FC on ne recrute pas des stars, on recrute du potentiel et après ce potentiel est formé. Parfois ça marche, d'autre fois non, si tu veux être supporter d'un club qui achète des stars, ben supporte le PSG ou Monaco.
Perso je vais prendre l'exemple d'un joueur tahitien que j'aimais beaucoup --> Marama Vahirua.
A ton avis, Nantes a bien fait ou non de le recruter ? Parce que je te rappelle que c'était un parfait inconnu avant de se révéler en ligue 1 et on ne peut pas dire qu'à Tahiti il y ai un niveau footballistique très élevé.
Perso je vais prendre l'exemple d'un joueur tahitien que j'aimais beaucoup --> Marama Vahirua.
A ton avis, Nantes a bien fait ou non de le recruter ? Parce que je te rappelle que c'était un parfait inconnu avant de se révéler en ligue 1 et on ne peut pas dire qu'à Tahiti il y ai un niveau footballistique très élevé.
- FCMNico23
Luboss, demande un peu à West Ham, où leur supporter ce que valait la L2 pour eux avant l'arrivée de Sakho. Ils étaient tous comme toi à tout critiquer sans même lui laisser sa chance.
AUjour'dhui demande leur ce qu'il en on a foutre du niveau de la LIgue 2 ?
Les à tu vu jouer ?! Non.
Alors tu parle pour rien dire. Oui ce sont des paris, oui on est sur de rien, mais jusque maintenant tout joue en leur faveur.
TOut joueur n'était pas connu avant de le devenir.
AUjour'dhui demande leur ce qu'il en on a foutre du niveau de la LIgue 2 ?
Les à tu vu jouer ?! Non.
Alors tu parle pour rien dire. Oui ce sont des paris, oui on est sur de rien, mais jusque maintenant tout joue en leur faveur.
TOut joueur n'était pas connu avant de le devenir.
- Pierre57
Luboss toujours aussi bête à ce que je vois..
-
Vahirua n'a jamais marqué plus de 7 buts en championnat avec Nantes.Irphaeus a écrit :Quand est ce que certain auront compris qu'au FC on ne recrute pas des stars, on recrute du potentiel et après ce potentiel est formé. Parfois ça marche, d'autre fois non, si tu veux être supporter d'un club qui achète des stars, ben supporte le PSG ou Monaco.
- Falcon
Faire la fine bouche sur deux joueurs vainqueur de la coupe de la CAF la saison dernière et demi-finalistes de la ligue des champion africaine cette saison
Le prix des abonnements à du transformer certains spectateurs messins en spectateurs parisiens :ange:

Le prix des abonnements à du transformer certains spectateurs messins en spectateurs parisiens :ange:
-
Bonjour à tous,
Je suis un supporteur du Club Sportif Sfaxien (CSS désormais ex-club de Ben Youssef et Sassi) et content de voir les deux joueurs débarquer à Metz.
Juste une remarque concernant le niveau du championnat de Tunisie et du club, sont-ils des références pour parler de bonnes affaires ou pas :
- La ligue 1 Tunisienne est classée meilleur championnat de l'Afrique avec toujours des clubs au dernier carré des compétitions continentales.
- Le CSS, et sans vouloir vous vexer, est supérieur à FCMetz, il a un niveau du milieu de tableau de Ligue 1 en France (du moins avec les joueurs cédés à Metz, on verra les recrues qui vont les remplacer), il est prétendant de la ligue des champions africaines..
En ce qui concerne les 2 joueurs :
- Les deux joueurs sont internationaux titulaires avec la Tunisie et qui ont largement contribué à sa qualification à la CAN'15.
- Plusieurs prix et nominations pour les 2 joueurs (meilleur joueur de l'année en Tunisie, meilleur joueur local du continent...)
- Ils sont jeunes et ont une marge de progression. Sassi est plus talentueux mais Ben Youssef est plus bosseur et athlétique.
- 1,7 M€ c'est très peu par rapport à la qualité des 2 joueurs, mais le CSS n'a pas pu tiré plus de profit, car les 2 joueurs ont exprimé leur volonté de passer à un niveau supérieur (Europe, ils ont refusé des offres des pays de golf largement plus alléchante).
- Enfin, à part le côté sportif, ils sont aussi très professionnel en dehors du terrain et ils ont marqué leur passage au club par leur côté humain. Leur sortie est vraiment mémorable, jamais des joueurs sont sortis du club d'une aussi belle manière.
- Le seul soucis est peut être l'intégration au cours de la saison. Vous savez l'importance de la préparation estivale d'autant plus ils seront encore absents pendant la CAN.
Je vous laisse avec ces photos et vidéos d'hommage à ces 2 grands joueurs.
But de Moncer à la 91' et dédicace pour Ferjani Sassi (Ferr 13) et Ben Youssef (FBY 29)

Standing ovation pour FBY
https://www.facebook.com/video.php?v=89 ... nref=story
Les adieux de Fakhreddine Ben Youssef et Ferjani sassi :
https://www.facebook.com/video.php?v=840950025946539
https://www.facebook.com/video.php?v=10152577062413873
Bonne chance pour les joueurs et pour FC Metz.
Je suis un supporteur du Club Sportif Sfaxien (CSS désormais ex-club de Ben Youssef et Sassi) et content de voir les deux joueurs débarquer à Metz.
Juste une remarque concernant le niveau du championnat de Tunisie et du club, sont-ils des références pour parler de bonnes affaires ou pas :
- La ligue 1 Tunisienne est classée meilleur championnat de l'Afrique avec toujours des clubs au dernier carré des compétitions continentales.
- Le CSS, et sans vouloir vous vexer, est supérieur à FCMetz, il a un niveau du milieu de tableau de Ligue 1 en France (du moins avec les joueurs cédés à Metz, on verra les recrues qui vont les remplacer), il est prétendant de la ligue des champions africaines..
En ce qui concerne les 2 joueurs :
- Les deux joueurs sont internationaux titulaires avec la Tunisie et qui ont largement contribué à sa qualification à la CAN'15.
- Plusieurs prix et nominations pour les 2 joueurs (meilleur joueur de l'année en Tunisie, meilleur joueur local du continent...)
- Ils sont jeunes et ont une marge de progression. Sassi est plus talentueux mais Ben Youssef est plus bosseur et athlétique.
- 1,7 M€ c'est très peu par rapport à la qualité des 2 joueurs, mais le CSS n'a pas pu tiré plus de profit, car les 2 joueurs ont exprimé leur volonté de passer à un niveau supérieur (Europe, ils ont refusé des offres des pays de golf largement plus alléchante).
- Enfin, à part le côté sportif, ils sont aussi très professionnel en dehors du terrain et ils ont marqué leur passage au club par leur côté humain. Leur sortie est vraiment mémorable, jamais des joueurs sont sortis du club d'une aussi belle manière.
- Le seul soucis est peut être l'intégration au cours de la saison. Vous savez l'importance de la préparation estivale d'autant plus ils seront encore absents pendant la CAN.
Je vous laisse avec ces photos et vidéos d'hommage à ces 2 grands joueurs.
But de Moncer à la 91' et dédicace pour Ferjani Sassi (Ferr 13) et Ben Youssef (FBY 29)

Standing ovation pour FBY
https://www.facebook.com/video.php?v=89 ... nref=story
Les adieux de Fakhreddine Ben Youssef et Ferjani sassi :
https://www.facebook.com/video.php?v=840950025946539
https://www.facebook.com/video.php?v=10152577062413873
Bonne chance pour les joueurs et pour FC Metz.