[Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
shino

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar shino » 29 déc. 2014, 00:38

[quote="Bel Jéthucine"]Quelques photos de nos futures recrues :ninja: : "Les deux derniers jours à Sfax"
(Source : Facebook de Sassi ; le reste est par ici : https://www.facebook.com/14702549465581 ... =1&theater )

coucou Jéthucine ^^

en fait c'est pas les derniers jours voila ce qu'il s'est passé :

Image

shino

Messagepar shino » 29 déc. 2014, 00:40

Image

shino

Messagepar shino » 29 déc. 2014, 00:52

j'avai oublié ça sur ferjani cet été également ( mais le président du css a clairement fait comprendre a maintes reprises que personne ne partirai , ligue des shampions oblige )

http://www.allezpaillade.com/le-mhsc-su ... 15974.html

http://www.kawarji.com/actu-20569-rumeu ... sassi.html

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 29 déc. 2014, 01:12

Bon ben on verra bien. Dommage qu'on puisse pas voir tout de suite a cause de la CAN.

shino

Messagepar shino » 29 déc. 2014, 01:38

- Le seul soucis est peut être l'intégration au cours de la saison. Vous savez l'importance de la préparation estivale d'autant plus ils seront encore absents pendant la CAN.

moi je ne m'en fais pas trop pour ce qui est de la préparation ( ils n'étaient pas en vacance , et là ils ont un stage qui débute le 02 , des match amicaux , et des match de coupes suivront)
c'est des bosseurs , ils doivent bien parler français je pense aussi

le coasth va surement dire a the red :
bon mec des ke peu tu déborde a 300 km/h ! si tu dois frapper tu frappes , si tu dois centrer tu centres , si tu dois faire une passe en retrait tu l'a fais , et t'es aussi premiers défenseurs
sa demande un peu moin d'automatisme

par contre ferjani l'entre jeu c'est toujours plus compliqué mais c 'est un bon récup , il a une bonne vision de jeu , et il fait des passes dans le bon tempo, (pas une demie seconde trop tard , des fois on s'en prend a des joueurs qui perdent un ballon , mais il l'ont perdu parcequ'il l'ont reçu une demie seconde trop tard )
faire les passes dans le bon tempo sa apporte de la fluidité dans le jeu et avec une bonne vision c'est encore mieux
et quand le jeu est fluide ,meme une "petite" equipe peut battre une "grosse"
moi je dit que c'est pas les 11 meilleurs joueurs qui font la meilleur équipe

donc esperont qu'ils apporteront de la fluidité , et que les défenseurs ne balancent pas trop
quand t'es milieu et que le ballon reste pas au sol , c'est galère

shino

Messagepar shino » 29 déc. 2014, 01:40

vag'à bond a écrit :Bon ben on verra bien. Dommage qu'on puisse pas voir tout de suite a cause de la CAN.
oui c'est vrai dommage

shino

Messagepar shino » 29 déc. 2014, 01:44

le truc aussi qui est bizard , c'est qu'e c'est pas nouveau qui soit annoncé partant ensenble ( en pack)

lyon avait fait une offre pour sassi et s'intéressait(le mois dernier) a quelqu'un d'autre bizarrement

http://fr.starafrica.com/football/merca ... nnais.html

shino

Messagepar shino » 29 déc. 2014, 02:06

IroOn a écrit :Lyon était aussi soit disant jaloux de nous pour Krivets ... et après 4 mois on pense déjà à le revendre ...

malouda est un ex lyonnais
ils ont une offre officiel pour sassi
et le mois dernier un article citait l'intérêt de lyon pour fakhredine the red

aulas envoie des joueur a metz oukwa ahah \^^

shino

Messagepar shino » 29 déc. 2014, 02:17

shino a écrit :
beaulier a écrit :Le staff messin prépare la Ligue 2 la saison prochaine.
C'est une évidence.
je repense a un truc ,
y'a une année nancy était reléguable a la trêve ...
le président il a pas shersher midi a 14h
il a vendu tt les meilleurs joueurs et a dit qu'il préparait la descente en ligue 2 , mais il a pas asheter de joueur
(jpense pas qu' il avait pas prévu que ça marcherait mieux pasqu' en fait ils ont fini 11ème du shampionnat cette année là , même si sa a pas tenu 1 saison de + ils sont dessendu l'année d'après )

shino

Messagepar shino » 29 déc. 2014, 02:58

El rey a écrit :Pour l 'instant c est juste deux joueurs youtube recruté à des postes déja doublé ......
Avec 1,7 millions euros Obraniak ou autres joueurs confirmé en ligue 1 n 'était pas disponible meme en pret ? :oops:
Salut El rey
ouai peut-être mais la on en a deux ... c'est des paris j'suis d'accord comme n'importe quel joueurs qu'on voudrait recruter .
et...d'acc on sait pas leur niveau en ligue 1
mais ce qu'on sait dans cette problématique c'est qu'ils ont une expérience internationale ( fakhredine je crois que sa doit bien fair 2 ans mtn et 1 pour ferjani , et ils ont pas joué contre les Îles féroé sans vouloir leur manquer de respect .
( on oublie même si tu veux leur expérience au niveau continental étant donné qu'on peu être influencé , on peut se dire wah c des équipes africaines , c'est des bidons ... )

et y'a un truc aussi c'est vrai y'a des terrain en ligue 1 ils sont pas sensa's
mais par rapport a ceux en tunisie ou en plein milieu de lafrique ça sera peut-être des billard pour eux \^^
peut-être

Revenir à « Passion Grenat »