(Site Off) Serin: quelques opportunités pour préparer.......
-
Re: (Site Off) Serin: quelques opportunités pour préparer...
Bassong et Obraniak et là on est bien !
- Le Grand Jules
Ce que l'intrrview sous-entends c'est qu'il y ´quelques' pistes et probablement une qui ne fait pas partie des trois recrues a venir.
Rappelons nous que nous avions prévu de recruter un attaquant de plus et en sus de Maiga et que cela ne s'est finalement pas produit avant les douze coups de minuit de la fin de la période des transferts.
Donc je me demande si nous n'allons pas prendre a l'opportunité un autre attaquant ou un jeune défenseur central.
Quand je lis par exemple que Emiliano Sala n'est plus désire à Bordeaux et que nous avions été très sensible à son profil, je me dis que l'on peut rêver d'une douce surprise en sus de notre Leton et de nos deux Tunisiens...
Rappelons nous que nous avions prévu de recruter un attaquant de plus et en sus de Maiga et que cela ne s'est finalement pas produit avant les douze coups de minuit de la fin de la période des transferts.
Donc je me demande si nous n'allons pas prendre a l'opportunité un autre attaquant ou un jeune défenseur central.
Quand je lis par exemple que Emiliano Sala n'est plus désire à Bordeaux et que nous avions été très sensible à son profil, je me dis que l'on peut rêver d'une douce surprise en sus de notre Leton et de nos deux Tunisiens...
- Bel Jéthucine
On balance déjà pas mal, alors avec deux grands gaillards comme Ben Youssef et Sala devant, AC serait aux angesLe Grand Jules a écrit : Quand je lis par exemple que Emiliano Sala n'est plus désire à Bordeaux et que nous avions été très sensible à son profil, je me dis que l'on peut rêver d'une douce surprise en sus de notre Leton et de nos deux Tunisiens...

-
J'aimerais bien que l'on m'explique le rapport entre recruter Ben Youssef et Sassi et se préparer pour la L2 :roll:
On peut en lire des inepties ici ...
On peut en lire des inepties ici ...
- Nico Braun 96
Je fais confiance à BS, je ne le connais pas personnellement mais je sens que c'est qqun qui a la tête sur les épaules. On voit qu'on a affaire à un grand dirigent d'entreprise qui sait prendre le recul nécessaire en toute circonstance et agir en fonction des événements. Laissons-le faire et surtout faisons-lui confiance, ça montrera un respect certain que tout supporter doit avoir envers un président qui a su travailler sur ses erreurs du passé, se tourner vers l'avenir et faire en sorte que le FC Metz soit à nouveau dans la division qui doit être la sienne.
Au sujet du classement actuel, n'oublions pas que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, pas à l'entracte !!
Au sujet du classement actuel, n'oublions pas que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, pas à l'entracte !!
- Cristo
Ouai bassong Obraniak et sala...et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...lol si on a les 3 la,déjà faut pas rêver et obliger on vend...mais sa aurait de la gueule!!!
- Chevalin
Pas besoin de Sala, on a déjà assez d'attaquants talentueux.Cristo a écrit :Ouai bassong Obraniak et sala...et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...lol si on a les 3 la,déjà faut pas rêver et obliger on vend...mais sa aurait de la gueule!!!
- messinmarseille
Si Bordeaux veut se séparer de Sala, c'est qu'il n'a pas convaincu. Il percera un peu plus tard mais peut-être pas en L1Chevalin a écrit :Pas besoin de Sala, on a déjà assez d'attaquants talentueux.Cristo a écrit :Ouai bassong Obraniak et sala...et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...lol si on a les 3 la,déjà faut pas rêver et obliger on vend...mais sa aurait de la gueule!!!
-
Pour le 2ème cité : "les enfants payent toujours les erreurs de leurs parents"... :nul:druide57 a écrit :Concernant les départs: Maïga, Cornet, et Bamba...par exemple...qui ne sont pas prêts de rejouer (surtout les 2 derniers cités)

- vidatombola
Et quid de l'erreur du club ??? un joueur ou son manager a le droit de poser des conditions non ?HAMP a écrit :Pour le 2ème cité : "les enfants payent toujours les erreurs de leurs parents"... :nul:druide57 a écrit :Concernant les départs: Maïga, Cornet, et Bamba...par exemple...qui ne sont pas prêts de rejouer (surtout les 2 derniers cités)![]()