[Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?
-
Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?
Shino, est ce que tu pourrais éviter de poster un nombre incunmensurable de messages à la suite? T'as quand même posté 11 des 13 derniers messages du topic, c'est presque agaçant 

-
oui pardon ^^DagheMetzu a écrit :Shino, est ce que tu pourrais éviter de poster un nombre incunmensurable de messages à la suite? T'as quand même posté 11 des 13 derniers messages du topic, c'est presque agaçant
- Bel Jéthucine
C'est ça de squatter le forum à 2-3 heures du mat' : ça amène forcément à monologuer un peushino a écrit :oui pardon ^^DagheMetzu a écrit :Shino, est ce que tu pourrais éviter de poster un nombre incunmensurable de messages à la suite? T'as quand même posté 11 des 13 derniers messages du topic, c'est presque agaçant

Sinon, petite question à nos amis tunisiens pour connaître l'état de forme des joueurs : comment fonctionne le championnat de Tunisie ? Ses dates correspondent-elles aux dates des championnats européens ? La saison commence-t-elle en août ? Y a-t-il l'équivalent d'une mini-trêve hivernale ?
- metz011
4 questions d'un coup de bj, 4pages de réponses de shino à venirBel Jéthucine a écrit :
C'est ça de squatter le forum à 2-3 heures du mat' : ça amène forcément à monologuer un peu![]()
Sinon, petite question à nos amis tunisiens pour connaître l'état de forme des joueurs : comment fonctionne le championnat de Tunisie ? Ses dates correspondent-elles aux dates des championnats européens ? La saison commence-t-elle en août ? Y a-t-il l'équivalent d'une mini-trêve hivernale ?

- Bel Jéthucine
metz011 a écrit :4 questions d'un coup de bj, 4pages de réponses de shino à venirBel Jéthucine a écrit : Sinon, petite question à nos amis tunisiens pour connaître l'état de forme des joueurs : comment fonctionne le championnat de Tunisie ? Ses dates correspondent-elles aux dates des championnats européens ? La saison commence-t-elle en août ? Y a-t-il l'équivalent d'une mini-trêve hivernale ?

Je n'en attends pas moins.

- Billou Grenat
T'en as pas marre ? :roll:beaulier a écrit :Le staff messin prépare la Ligue 2 la saison prochaine.
C'est une évidence.
- get_up_kids
Bizarre luboss, je me souviens pas t'avoir vu polémiquer de la même manière sur la venue de Falcon, pourtant il avait des références encore moindres (pas international), jouait dans un championnat plus faible, a coûté le même prix par joueur que pour Sassi et Ben Youssef, et on pouvait tout autant douter de son intégration à un nouveau pays....
Peut-être que tu polémiquerais moins si nos 2 recrues s'appelaient Sassinho et Youssefinho?!
Sinon, un grand merci à tous nos amis tunisiens qui débarquent sur ce forum, pour nous donner des infos, c'est vraiment sympa...
Vu l'hommage rendu aux 2 joueurs, c'est qu'ils ont dû marquer le club, et c'est plus tôt très rassurant sur leur mentalité...
Quant à comparer Sfax et Metz, ça n'a aucun intérêt et aucun fondement... Chaque club a des arguments pour penser qu'il est meilleur que l'autre...
La seule réalité est que le championnat français est plus relevé que le tunisien, et que donc l'opposition que trouveront Sassi et Ben Youssef sera plus corsé....
Peut-être que tu polémiquerais moins si nos 2 recrues s'appelaient Sassinho et Youssefinho?!
Sinon, un grand merci à tous nos amis tunisiens qui débarquent sur ce forum, pour nous donner des infos, c'est vraiment sympa...
Vu l'hommage rendu aux 2 joueurs, c'est qu'ils ont dû marquer le club, et c'est plus tôt très rassurant sur leur mentalité...
Quant à comparer Sfax et Metz, ça n'a aucun intérêt et aucun fondement... Chaque club a des arguments pour penser qu'il est meilleur que l'autre...
La seule réalité est que le championnat français est plus relevé que le tunisien, et que donc l'opposition que trouveront Sassi et Ben Youssef sera plus corsé....
Dernière modification par get_up_kids le 29 déc. 2014, 09:46, modifié 1 fois.
- Irphaeus
Billou Grenat a écrit :T'en as pas marre ? :roll:beaulier a écrit :Le staff messin prépare la Ligue 2 la saison prochaine.
C'est une évidence.
Je ne crois pas, car il aime bien croiser les grenouilles ou les crapauds hahaha !!!
- metz011
Cest pas parce qu'on a Bastia dans notre championnat qu'il est plus dur..get_up_kids a écrit :Bizarre luboss, je me souviens pas t'avoir vu polémiquer de la même manière sur la venue de Falcon, pourtant il avait des références encore moindre (pas international), jouait dans un championnat plus faible, a coûté le même prix par joueur que pour Sassi et Ben Youssef, et on pouvait tout autant douter de son intégration à un nouveau pays....

-
metz011 a écrit :4 questions d'un coup de bj, 4pages de réponses de shino à venirBel Jéthucine a écrit :
C'est ça de squatter le forum à 2-3 heures du mat' : ça amène forcément à monologuer un peu![]()
ahahahah \^^ non tkt
j'aurais aimé t'écrire 4 pages ( j'plaisante tt lmonde) mais je m'y connaît moyennement en shampionnat tunisien ,je regarde des matsh ... mais j'ai toujours pas compris comment ça marshe le système des play-off ^^ , la ils en sont a la 15eme journée ...
peut-être que sfaxi ou vaydi pourront nous aider
sinon les joueurs ont disputé hier leur dernier matsh qu'ils ont gagné 2-1
https://m.facebook.com/LesAiglesdeCarth ... 6&refid=17
https://m.facebook.com/LesAiglesdeCarth ... 6&refid=17