Tu te trompes, février est le mois le plus courtraphael5477 a écrit :février c'est long on a le temps de perdre des matches, on a des blessés plus les mecs qui sont à la can donc pas terrible pour débuter l'année.
[Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?
-
Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?
-
donc nos matches de janvier c'est nantes, montpellier et lyon et nice, l'idéal serait de battre montpellier et nice, 6 points serait bien et avec un peu de chance faire un résultat à nantes.
- Chevalin
Pas besoin de chances pour battre Nantes.raphael5477 a écrit :donc nos matches de janvier c'est nantes, montpellier et lyon et nice, l'idéal serait de battre montpellier et nice, 6 points serait bien et avec un peu de chance faire un résultat à nantes.
Juste faire comme en coupe, mais en s'appliquant défensivement sur les CPA.
- gauloiskiki
Re: THE BEST OF BEN YOUSSEF ET SASSI
C'est certainement pour cela qu'il y a beaucoup plus de personnes d'origine scandinave que nord-africaine qui viennent s'installer en Lorraine ...raphael5477 a écrit :Il fait froid en lorraine peut être que le climat ne va pas leur convenir donc plus dur de s'adapter.
-
https://www.youtube.com/watch?v=witk5tkk_zM
https://www.youtube.com/watch?v=9FghkK_w5QE
BEST OF FAKHREDINE BEN YOUSSEF ET FERJENI SASSI
https://www.youtube.com/watch?v=9FghkK_w5QE
BEST OF FAKHREDINE BEN YOUSSEF ET FERJENI SASSI
-
Ah bon ???... Personnellement, je connais pas beaucoup de suédois...gauloiskiki a écrit :C'est certainement pour cela qu'il y a beaucoup plus de personnes d'origine scandinave que nord-africaine qui viennent s'installer en Lorraine ...raphael5477 a écrit :Il fait froid en lorraine peut être que le climat ne va pas leur convenir donc plus dur de s'adapter.

-
En tant que supporter du css et néo supporter de metz j'apporte ces précisions:
- il est vrai que le championnat tunisien est bien plus faible que le français mais les compétitions africaines sont elles bien plus relevées. Les clubs comme tp mazembe, ahly du caire ou autres ont des budgets supérieurs à la moyenne française. Or, ben youssef et sassi ont atteint les 2 dernières finales avec comme souvent en afrique, des conditions de jeu et de sécurité épouvantables.
- techniquement, et sans comparaison aucune je dirais que ben youssef est un joueur atypique qui me fait penser à laslandes ( pour les plus vieux). Sassi lui évolue un peu dans le même style qu'un pogba cad un pivot avec des qualités de milieu offensif et qui plonge souvent dans les 18 adverses.
- financièrement on aurait pu vendre ces 2 joueurs un peu plus cher à des clubs de tunis, mais notre public aurait gueulé, ou bien les vendre beaucoup plus cher au qatar, mais les joueurs ont refusé pour des raisons sportives. Je ne sais pas s'ils vont vite s'intégrer mais je suis persuadé que Metz viens d'acquérir des titulaires pour les prochaines saisons.
- il est vrai que le championnat tunisien est bien plus faible que le français mais les compétitions africaines sont elles bien plus relevées. Les clubs comme tp mazembe, ahly du caire ou autres ont des budgets supérieurs à la moyenne française. Or, ben youssef et sassi ont atteint les 2 dernières finales avec comme souvent en afrique, des conditions de jeu et de sécurité épouvantables.
- techniquement, et sans comparaison aucune je dirais que ben youssef est un joueur atypique qui me fait penser à laslandes ( pour les plus vieux). Sassi lui évolue un peu dans le même style qu'un pogba cad un pivot avec des qualités de milieu offensif et qui plonge souvent dans les 18 adverses.
- financièrement on aurait pu vendre ces 2 joueurs un peu plus cher à des clubs de tunis, mais notre public aurait gueulé, ou bien les vendre beaucoup plus cher au qatar, mais les joueurs ont refusé pour des raisons sportives. Je ne sais pas s'ils vont vite s'intégrer mais je suis persuadé que Metz viens d'acquérir des titulaires pour les prochaines saisons.
-
C'est pas faux, c'est pas faux ......gauloiskiki a écrit :C'est certainement pour cela qu'il y a beaucoup plus de personnes d'origine scandinave que nord-africaine qui viennent s'installer en Lorraine ...raphael5477 a écrit :Il fait froid en lorraine peut être que le climat ne va pas leur convenir donc plus dur de s'adapter.

- Popoola
http://www.gnet.tn/revue-de-sport/fakre ... u-323.html
Vivement que ce soit officiel mais ça fait du bien de lire des propos pareils de la part d'un jeune joueur en ce moment
Vivement que ce soit officiel mais ça fait du bien de lire des propos pareils de la part d'un jeune joueur en ce moment

- IroOn
Ouais enfin il est juste en train d'utiliser une offre du Golfe pour faire pression ...