Voilà c'est officiel Bouna est sélectionné pour la CAN avec la GUINÉE.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ant/524959
Vraiment content pour lui. Bon courage à lui, en espérant qu'il ira loin. Si si.
CAN 2015 (la compétition... et les Messins)
- _Chris.
Re: CAN 2015 (la compétition... et les Messins)
On va être dans le TOP 5 des équipes de L1 les plus touchées ... Et en nombre de matchs disputés cette saison en L1, on pourrait même etre premiers 

- Gadjo45
Re: Bouna séléctionné
Content pour lui, oui mais bon pour le maintien ça commence vraiment à sentir mauvais, MFa, Kashi, Doukoure, sans doute Maiga, maintenant Sarr... et nos renforts probable du mercato (les deux tunisiens). J'attends de voir les départs pour la CAN de nos adversaires direct mais je suis pas du tout confiant.
-
Re: CAN 2015 (la compétition... et les Messins)
C'est surtout à la récup que la situation est plus que délicate ..
N'daw ( peut être suspendu à tout moment)
Malouda (blessé)
Rocchi ( prétendant au titre de joueur en mousse 2014-2015)
Phillips ( blessé/aucune expérience)
On va se retrouver avec Lejeune en MC ou un avec un seul récupérateur à un moment ou un autre ..
N'daw ( peut être suspendu à tout moment)
Malouda (blessé)
Rocchi ( prétendant au titre de joueur en mousse 2014-2015)
Phillips ( blessé/aucune expérience)
On va se retrouver avec Lejeune en MC ou un avec un seul récupérateur à un moment ou un autre ..
-
Espérons qu'il existe un forumiste MC de talent pour les matchs décisifs contre Montpellier et Nice 

-
Faut espérer que N'daw et Malouda soient et restent dispos , sinon comme tu le dis , ça sentira la neiche .Gadjo45 a écrit :Content pour lui, oui mais bon pour le maintien ça commence vraiment à sentir mauvais, MFa, Kashi, Doukoure, sans doute Maiga, maintenant Sarr... et nos renforts probable du mercato (les deux tunisiens). J'attends de voir les départs pour la CAN de nos adversaires direct mais je suis pas du tout confiant.
-
Kashi la presse algérienne n'en parle pas pour l'instant, donc rien de fait.Gadjo45 a écrit :Content pour lui, oui mais bon pour le maintien ça commence vraiment à sentir mauvais, MFa, Kashi, Doukoure, sans doute Maiga, maintenant Sarr... et nos renforts probable du mercato (les deux tunisiens). J'attends de voir les départs pour la CAN de nos adversaires direct mais je suis pas du tout confiant.
- Gadjo45
On va avoir des joueurs de la CFA sur le banc pour pas mal de matchs décisifs en ce début d'année. Enfin bon ça ne coûte rien d'allumer un cierge pour éviter les blessures.
- Sebathan
Je crois qu'on va voir le jeune letton plus rapidement que prévu :/
- BabyGraoully
Faut pas oublier non plus les retours de Rocchi et Phillips, qui sans dire de bêtises n'en ont plus pour des mois encore.
Après, il faut être intelligent. On a beaucoup de MC qui seront absents, alors au lieu de jouer avec deux numéro 6 et un 10, on peut passer en 4-4-2 (m'entends-tu Albert ?
).
Soit en losange ou avec deux récupérateurs. Pour ma part, et ce n'est que mon opinion, je verrais bien jouer Krivets un peu plus bas, il a la qualité technique pour, la vision du jeu et l'envie de presser (et ça sera toujours plus efficace que N'Daw).
Ne perdons pas espoir !
Après, il faut être intelligent. On a beaucoup de MC qui seront absents, alors au lieu de jouer avec deux numéro 6 et un 10, on peut passer en 4-4-2 (m'entends-tu Albert ?

Soit en losange ou avec deux récupérateurs. Pour ma part, et ce n'est que mon opinion, je verrais bien jouer Krivets un peu plus bas, il a la qualité technique pour, la vision du jeu et l'envie de presser (et ça sera toujours plus efficace que N'Daw).
Ne perdons pas espoir !