Ou alors rappeler N'doye ...heisenberg a écrit :C'est surtout à la récup que la situation est plus que délicate ..
N'daw ( peut être suspendu à tout moment)
Malouda (blessé)
Rocchi ( prétendant au titre de joueur en mousse 2014-2015)
Phillips ( blessé/aucune expérience)
On va se retrouver avec Lejeune en MC ou un avec un seul récupérateur à un moment ou un autre ..
CAN 2015 (la compétition... et les Messins)
- metz011
Re: CAN 2015 (la compétition... et les Messins)
- Chevalin
Re: Bouna séléctionné
J'aimerais bien voir Krivets en MC. C'est un poste où il peut vraiment apporter. Avec Malouda à gauche, Yéni à droite et Andrada-Falcon devant, on ne voit pas vraiment où est la perte d'effectif...
Et bonne chance à notre petit Messi
Et bonne chance à notre petit Messi
-
Entre les Stats et les bons matchs en 4-4-2 a contrario du 4-2-3-1, les messages du président concernant certaines faillites collectives et probablement manques d'ambitions sur quelques sorties en y ajoutant les départs à la CAN, on mettra bien en place un 4-1-4-1 ou 4-4-2 soit en ligne ou en losange pour enfin voir revoir et avoir Krivets en 10. Je ne vois pas d'autres solutions surtout à domicile et sans nos MDC en Afrique et notre Rocchi pas encore apte. On devrait voir un peu plus nos Andrada, Vion, Philips et peut être le lancement du petit letton...BabyGraoully a écrit :Faut pas oublier non plus les retours de Rocchi et Phillips, qui sans dire de bêtises n'en ont plus pour des mois encore.
Après, il faut être intelligent. On a beaucoup de MC qui seront absents, alors au lieu de jouer avec deux numéro 6 et un 10, on peut passer en 4-4-2 (m'entends-tu Albert ?).
Soit en losange ou avec deux récupérateurs. Pour ma part, et ce n'est que mon opinion, je verrais bien jouer Krivets un peu plus bas, il a la qualité technique pour, la vision du jeu et l'envie de presser (et ça sera toujours plus efficace que N'Daw).
Ne perdons pas espoir !
-
Et pourquoi pas Krivets sur un côté ? Il a les qualités pour y évoluer, par exemple repiquer dans l'axe, casser les lignes adverses etc.
-
Renseigne toi sur ses perfs à l'entrainement avant de pleurerSebathan a écrit :Je crois qu'on va voir le jeune letton plus rapidement que prévu :/

- metz011
Tu as eu des échos de ses entrainements ?F.D'Amico a écrit :Renseigne toi sur ses perfs à l'entrainement avant de pleurerSebathan a écrit :Je crois qu'on va voir le jeune letton plus rapidement que prévu :/
- Chevalin
On a déjà Malouda qui repique dans l'axe en permanencealex-ff a écrit :Et pourquoi pas Krivets sur un côté ? Il a les qualités pour y évoluer, par exemple repiquer dans l'axe, casser les lignes adverses etc.
-
KRIVETS est calciné.alex-ff a écrit :Et pourquoi pas Krivets sur un côté ? Il a les qualités pour y évoluer, par exemple repiquer dans l'axe, casser les lignes adverses etc.
- Bel Jéthucine
D'après les échos que j'ai eus de l'entraînement de cet après-midi, Falcon n'était pas là. J'espère que ce n'est rien...
En MD, l'an dernier, on avait déjà eu Lejeune et Choplin : l'un ou l'autre peut être associé à N'Daw (Lejeune, de préférence). Et il faut prier pour que Krivets ait retrouvé un peu de jus, mais en une semaine, j'en doute.
En MD, l'an dernier, on avait déjà eu Lejeune et Choplin : l'un ou l'autre peut être associé à N'Daw (Lejeune, de préférence). Et il faut prier pour que Krivets ait retrouvé un peu de jus, mais en une semaine, j'en doute.
-
comme quoi un recrutement est justifié vu les absences, y a la can, et les bléssées donc du sang neuf ne serait pas du luxe mais d'ici janvier y aura peut être de nouvelles têtes, laissons le staff bosser dans l'ombre et on verra.