Wort/David Carré:"Encourageons et soutenons Albert Cartier!"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Wort/David Carré:"Encourageons et soutenons Albert Carti

Messagepar gauloiskiki » 31 déc. 2014, 10:27

Footluxembourg a écrit :RIBERY n'est resté que 6 mois...ensuite, on a souffert mais FERNANDEZ a réussi à maintenir le FC Metz en L1 en faisant confiance à Béria et d'autres jeunes...

Réussir à maintenir le FC METZ en L1, avec le peu de moyens financiers actuels et futurs, sera toujours un exploit.

Bravo Jean FERNANDEZ. :metzch:
Béria, c'est 5 matchs en D1 avant l'arrivée de Fernandez.
Avec Fernandez, c'est 3 matchs en L2, 12 matchs la première saison en L1 et 7 matchs la deuxième saison en L1.
On ne peut pas vraiment parler de confiance ...
La saison suivante c'est 32 matchs avec Muller en L1.

Sinon je suis d'accord pour dire que même si on a pas forcément vu du grand football avec Fernandez, il a toujours atteint ses objectifs.

Je connais un autre entraineur qui n'a jamais été en dessous de ses objectifs, qui les a même largement surpassés la saison dernière et cela ne l'empêche pas d'en prendre plein la gueule !

heisenberg

Messagepar heisenberg » 31 déc. 2014, 11:56

Gibert reviens ! Le refus du 0-0 :mrgreen:

Hamp

Messagepar Hamp » 31 déc. 2014, 17:24

bialbo a écrit :Ce jeu direct au sol des allemands...

Il faudrait, en effet, s'en inspirer !

Au lieu de centrer n'importe où (quand on arrive à centrer).

(j'ai aussi souvent remarqué que nos joueurs avaient du mal à poser le ballon au sol une fois ce dernier en l'air à contrario de toutes les autres équipes. Le ballon au sol permet, il me semble, plus de précision dans les transmissions...)
Entièrement d'accord !!! Sans parler des frappes au but (parfois de loin et dans n'importe quelle position)... Les allemands RISQUENT + de choses que nous autres et il y a + de fantaisie dans leur jeu... Résultat : il y a presque 2 fois + de buts outre-Rhin que chez nous... A méditer... :ok: :bieres: ;-)

vidatombola

Messagepar vidatombola » 31 déc. 2014, 21:31

Encourager oui, mais soutenir une telle parodie de football merci bien....

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 01 janv. 2015, 09:23

2015 est là et j'espère simplement que le maintien sera au bout du chemin. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »