vidatombola a écrit :Ikaunieks a le droit de s'entrainer ? En général les tout bon Cartier les laisse de coté !
C'est pour çà que tu en es déjà à 55 messages !
vidatombola a écrit :Ikaunieks a le droit de s'entrainer ? En général les tout bon Cartier les laisse de coté !
Ah ? De qui parles tu ?vidatombola a écrit :Ikaunieks a le droit de s'entrainer ? En général les tout bon Cartier les laisse de coté !
Faut arrêter de dénigrer sans cesse Cartier!!!!!vidatombola a écrit :Ikaunieks a le droit de s'entrainer ? En général les tout bon Cartier les laisse de coté !
On se calme le renard.Fox a écrit :On va se répéter : les néo-supporters inscrits en 2014 (les coïncidences n'existent pas) passant leur temps à cracher sur Cartier, vous les basculez en ignorés.
Leur parole ne vaut rien.
J'ai rarement lu une telle connerie depuis que je me suis inscrit.Fox a écrit :On va se répéter : les néo-supporters inscrits en 2014 (les coïncidences n'existent pas) passant leur temps à cracher sur Cartier, vous les basculez en ignorés.
Leur parole ne vaut rien.
Voilà un message dans le thème, merci pour ton ressenti !vidatombola a écrit :Ikaunieks qui semble avoir du ballon (de ce que j'ai vu de mes yeux de neo supporter) et qui je pense va devoir attendre des plombes avant de fouler une pelouse de L1...mais avec les absents peut être que AC n'aura pas le choix...et ce sera tant mieux
Tout-à-fait d'accord avec Sam !!! S'il y avait des "tout bons" chez nous, ça se verrait, donc ça se saurait, alors ça partirait (au mercato)... Laissez faire AC avec son groupe qui a l'air d'être sain, sans vedette et ça devrait le faire en fin de saison...Sam 89 a écrit :Faut arrêter de dénigrer sans cesse Cartier!!!!!vidatombola a écrit :Ikaunieks a le droit de s'entrainer ? En général les tout bon Cartier les laisse de coté !
Ok, sa compo ultra défensive face à Monaco lors de la 19ème journée est discutable, comme deux ou trois autre choix...
MAIS C'EST TOUT! Et si on en est là aujourd'hui (c'est-à-dire en Ligue 1), c'est GRACE A CARTIER!!
Qui sont ces tout bons que Cartier laisse de côté??? Ont-ils déjà prouvé, quand ils ont eu leur chance (car tous l'ont eue, et à de nombreuses reprises) qu'il étaient des "tout bons"????? NON!
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., GryseL04, LorraineGrenat, Patsupfcmetz, Pirou, Scoubydoo, Soren et 380 invités