Djihadiste Cornet? Pourquoi exploser à lyon? Plus sérieusement, et cela me navre beaucoup, j'ai hélas la conviction que notre avenir sera la L2. On ne se remettra pas de notre série catastrophique et la seule solution eut été de se séparer d'AC. Je ne souhaite qu'une chose c'est de me tromper dans mon analyse. Wait and see.raphael5477 a écrit :Je pense que l'on a fait une sacrée bêtise avec cornet, on aurait dû l'intégrer à l'équipe depuis longtemps, et là on va le brader quel gachi, je suis certain que ce joueur va exploser à lyon.
(Site Off) Serin: quelques opportunités pour préparer.......
-
Re: (Site Off) Serin: quelques opportunités pour préparer...
-
Je suis d'accord avec toi je ne nous vois pas nous maintenir cette année, déjà trop de bouleversement,et en plus de recrues qui vont arriver tard et sans repères, un entraineur un peu juste pour la ligue 1 ce qui ne signifie pas qu'il est nul, mais j'aurais aimé un entraineur avec une expérience de la ligue 1, un style renard, un fin tacticien c'est ce qu'il manque à ac, on a l'impression qu'il du mal à faire jouer les joueurs à leur poste, je ne suis pas très optimiste, ça me rappel l'année ou on est descendu, bonne première partie de championnat et après on s'écroule.Titou a écrit :Djihadiste Cornet? Pourquoi exploser à lyon? Plus sérieusement, et cela me navre beaucoup, j'ai hélas la conviction que notre avenir sera la L2. On ne se remettra pas de notre série catastrophique et la seule solution eut été de se séparer d'AC. Je ne souhaite qu'une chose c'est de me tromper dans mon analyse. Wait and see.raphael5477 a écrit :Je pense que l'on a fait une sacrée bêtise avec cornet, on aurait dû l'intégrer à l'équipe depuis longtemps, et là on va le brader quel gachi, je suis certain que ce joueur va exploser à lyon.
- messinmarseille
Le club a proposé une prolongation correspondant à sa valeur, pourquoi serait-ce une bétise ? Argumente...raphael5477 a écrit :Je pense que l'on a fait une sacrée bêtise avec cornet, on aurait dû l'intégrer à l'équipe depuis longtemps, et là on va le brader quel gachi, je suis certain que ce joueur va exploser à lyon.
Venir jouer les pleureuses après être remonté en L1 en temps record, c'est gonflé. On attend impatiement votre prochain retournement de veste. Si à la moindre difficulté vous baissez les bras en tant que supporter, je vous imagine sur un terrain comme les premiers démotiveurs de vos partenaires. Oui, c'est dur, oui, on a du mal, mais le championnat n'est pas fini. Sortez de votre gueule de bois et regarder cette nouvelle année avec optimisme.raphael5477 a écrit :Je suis d'accord avec toi je ne nous vois pas nous maintenir cette année, déjà trop de bouleversement,et en plus de recrues qui vont arriver tard et sans repères, un entraineur un peu juste pour la ligue 1 ce qui ne signifie pas qu'il est nul, mais j'aurais aimé un entraineur avec une expérience de la ligue 1, un style renard, un fin tacticien c'est ce qu'il manque à ac, on a l'impression qu'il du mal à faire jouer les joueurs à leur poste, je ne suis pas très optimiste, ça me rappel l'année ou on est descendu, bonne première partie de championnat et après on s'écroule.Titou a écrit : Djihadiste Cornet? Pourquoi exploser à lyon? Plus sérieusement, et cela me navre beaucoup, j'ai hélas la conviction que notre avenir sera la L2. On ne se remettra pas de notre série catastrophique et la seule solution eut été de se séparer d'AC. Je ne souhaite qu'une chose c'est de me tromper dans mon analyse. Wait and see.

- gauloiskiki
C'est vrai que Renard, c'est un vrai entraineur expérimenté de L1.raphael5477 a écrit :Je suis d'accord avec toi je ne nous vois pas nous maintenir cette année, déjà trop de bouleversement,et en plus de recrues qui vont arriver tard et sans repères, un entraineur un peu juste pour la ligue 1 ce qui ne signifie pas qu'il est nul, mais j'aurais aimé un entraineur avec une expérience de la ligue 1, un style renard, un fin tacticien c'est ce qu'il manque à ac, on a l'impression qu'il du mal à faire jouer les joueurs à leur poste, je ne suis pas très optimiste, ça me rappel l'année ou on est descendu, bonne première partie de championnat et après on s'écroule.
Il a au moins 30 matchs de L1 derrière lui dont 0 avant de reprendre Sochaux la saison dernière.
Mais bon, bravo à lui quand même d'avoir réussi à les maintenir la saison dernière ...
- Nico Braun 96
Effectivement, ça me fait tjs rigoler lorsque l'on évoque Hervé Renard comme une "grande référence" en terme d'entraineur.... Attention, je ne dis pas qu'il ne vaut rien, loin de là, mais si j'ai le choix entre lui et AC à Metz, je choisis à 1000% AC. Comme déjà évoqué ds un autre post, AC a l'amour du club, ça fait une grande différence avec tous les autres.gauloiskiki a écrit :C'est vrai que Renard, c'est un vrai entraineur expérimenté de L1.raphael5477 a écrit :Je suis d'accord avec toi je ne nous vois pas nous maintenir cette année, déjà trop de bouleversement,et en plus de recrues qui vont arriver tard et sans repères, un entraineur un peu juste pour la ligue 1 ce qui ne signifie pas qu'il est nul, mais j'aurais aimé un entraineur avec une expérience de la ligue 1, un style renard, un fin tacticien c'est ce qu'il manque à ac, on a l'impression qu'il du mal à faire jouer les joueurs à leur poste, je ne suis pas très optimiste, ça me rappel l'année ou on est descendu, bonne première partie de championnat et après on s'écroule.
Il a au moins 30 matchs de L1 derrière lui dont 0 avant de reprendre Sochaux la saison dernière.
Mais bon, bravo à lui quand même d'avoir réussi à les maintenir la saison dernière ...

- Irphaeus
Pareil, je préfère Cartier, lui il a l'amour du club, et s'il ne fait pas toujours le meilleurs choix ce n'est pas si grave, il finira bien par trouver la bonne recette.
-
Frédéric Hantz aussi doit l'avoir ^^ !
- Bel Jéthucine
Nico Braun 96 a écrit : Comme déjà évoqué ds un autre post, AC a l'amour du club, ça fait une grande différence avec tous les autres.
Les prud'hommes plussoient.Irphaeus a écrit :Pareil, je préfère Cartier, lui il a l'amour du club.

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Contexte complètement différent et un autre époque ... Si tu as un jour l'occasion de discuter avec Cartier, je pense que tu y verras autre chose ...Bel Jéthucine a écrit :
Les prud'hommes plussoient.

-
Ça doit être le voeu principal des supporters messins en ce début d annéeIrphaeus a écrit :Pareil, je préfère Cartier, lui il a l'amour du club, et s'il ne fait pas toujours le meilleurs choix ce n'est pas si grave, il finira bien par trouver la bonne recette.
mais c est dur d être catégorique sur le fait qu il finisse par trouver et surtout si il trouve trop tard, le résultat sera le même...