RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fredegloff

Re: RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord

Messagepar fredegloff » 27 janv. 2010, 11:23

Asurian57 a écrit :
fredegloff a écrit :comme buteur on a qu'a reprendre Saha!!
Si seulement bref c'est un petit coup de blues quand je vois les joueurs qu'on a eu
Saha, c'est tout bonnement impossible. D'abord car il n'aime pas Metz, donc il ne reviendra pas. Puis son salaire est un petit peu trop élevé pour nous.....
T'inquiet c'est pour celà que j'ai écris petit coup de blues, car quand on pense aux joueurs qu'on a laissé filer, dont lui qu'on faisait pas joué ça fait mal!!
Alors revoir un international français du côté de Metz ça serai bien

DCD

Messagepar DCD » 27 janv. 2010, 11:23

messindu57 a écrit :
a ouai c'est qui qui radote depuis le début j'veux un attaquant du profil de papis ? t'va me dire que pouliquen il a pas son mot à dire si il veut ou non wiltord ?
Et ? Quel mot a t-il dit sur Wiltord ?

Sinon, assez contradictoire de lui reprocher à la fois de ne pas voiloir Keserü et de lui reprocher de vouloir un gars qui n'a pas le profil de Cissé !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 27 janv. 2010, 11:25

messindu57 a écrit :
a ouai c'est qui qui radote depuis le début j'veux un attaquant du profil de papis ? t'va me dire que pouliquen il a pas son mot à dire si il veut ou non wiltord ?
Avant de sortir des conneries, tu pourrais au moins attendre d'avoir la confirmation que c'est YP qui veut Wiltord.... Et à mon humble avis, ce sont les dirigeants (JM entre autres) qui ont choisit cette piste et non YP....

messindu57

Messagepar messindu57 » 27 janv. 2010, 11:25

DCD a écrit :
messindu57 a écrit :
Et ? Quel mot a t-il dit sur Wiltord ?

Sinon, assez contradictoire de lui reprocher à la fois de ne pas voiloir Keserü et de lui reprocher de vouloir un gars qui n'a pas le profil de Cissé !
ba il a kin pas sortir des conneries à longueur de journée dans la presse^^ :d

grenatfan

Messagepar grenatfan » 27 janv. 2010, 11:26

ça fait presque 1 an qu'il a pas joué, a 35 ans ça fait beaucoup.

ok ça fera vendre des maillots et remplir le stade, maintenant est-ce le buteur tant attendu ?

Karma!

Messagepar Karma! » 27 janv. 2010, 11:30

grenatfan a écrit :ça fait presque 1 an qu'il a pas joué, a 35 ans ça fait beaucoup.

ok ça fera vendre des maillots et remplir le stade, maintenant est-ce le buteur tant attendu ?
Pas faux,, mais une chose est sûr c'est que son expérience pour nos (jeunes) attaquants n'est pas à mettre de côté :)

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 27 janv. 2010, 11:31

Sans club depuis juin dernier et la non-prolongation de son contrat par l'OM, Sylvain Wiltord (photo Presse-Sports) est toujours à la recherche d'un nouveau challenge. L'ancien Gunner s'entraîne depuis peu avec Créteil et a même disputé un match amical samedi dernier avec les Cristoliens (1-0 contre Châteauroux). A quelques jours de la fin du mercato, plusieurs clubs aimeraient le recruter. Selon une information de L'Equipe, le FC Metz serait actuellement le plus chaud pour l'intégrer dans son effectif.

L'agent de Wiltord, qui est un fidèle du club messin, s'est entretenu avec Joël Muller, le directeur sportif des Grenats. Le club lorrain a un joli challenge à offrir à Wiltord : la remontée en L1. Défait par Caen lundi à Saint-Symphorien (1-3), l'équipe d'Yvon Pouliquen n'a plus de temps à perdre. Et depuis le départ de Papiss Cissé vers Fribourg, l'attaque lorraine est en manque d'un vrai buteur. Après avoir pensé à Kermorgant, Saïfi et Keserü, la recrue espérée s'appelle peut-être Sylvain Wiltord.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... ltord.html

jibay54

Messagepar jibay54 » 27 janv. 2010, 11:32

Karma! a écrit :
grenatfan a écrit :ça fait presque 1 an qu'il a pas joué, a 35 ans ça fait beaucoup.

Pas faux,, mais une chose est sûr c'est que son expérience pour nos (jeunes) attaquants n'est pas à mettre de côté :)
Et celà peut permettre de réveler parmis nos jeunes le buteur tant attendu (Sakho ou Bourgeois par exemple) ;-)

fredegloff

Messagepar fredegloff » 27 janv. 2010, 11:33

Le pire quand je lis sur le forum c'est que je vois des éternel insatisfait!!!
Je suis sur que ceux qui critiquent ont du dire que Cannes ayant pris Koller, qui veulent Wiltord et Nedved, je suis sur ils ont dis que Cannes fait plus que nous etc....
il a pt 35ans, mais pour moi il apporterai beaucoup, si le malien et lui peuvent être de bonnes surprise c'est bien, si on recrute un buteur ( qui est rare en mercato) tant mieux, mais si on recrute un buteur faut pas s'attendre à un grand buteur, et la encore les gens vont râler car le buteur ne sera pas Eto'o!!!Faut arrêter personne vous oblige de supporter le FC Metz!!!

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 27 janv. 2010, 11:33

une attaque Pirès - Wiltord ?

après les PP flingueurs, les Papys Flingués...

Idée de nouvelle pub pour une nouvelle lessive
- Voulez-vous échanger un Papiss par deux Papys ?

Revenir à « Passion Grenat »