çà y est ... déjà des excuses en cas d'élimination de Metzgigi57 a écrit :J'ai vraiment, vraiment du mal a croire que le match se jouera.
Je suis actuellement dans les vosges, la neige était présente jusqu'à hier et là il pleut fortement.
En tout cas, si ça joue. Le terrain sera extrêmement difficile.
Ca pue le traquenard ce match ...
CDF : EPINAL/FC METZ 04/01 Le groupe
-
Re: CDF : EPINAL/FC METZ 04/01 Le groupe
- Pierre57
Laisser au repos pour éviter la blessure !dan62 a écrit :get_up_kids a écrit :
Les joueurs maliens évoluant en europe ont rendez vous à paris lundi midi pour un départ groupé vers libreville.
Maiga pouvait donc jouer demain à epinal........
-
Bin ouais !!! Surtout si on les sort aux tirs au but !!!...LearningFish a écrit :Allez tous à Epinal!!! Faut tenir le 0-0 les amis, faut prendre 1 point pour bien commencer l'année à l'extérieur!! Surtout pas de prise de risque les gars, Cartier veille!

- Bel Jéthucine
Merci de l'infodan62 a écrit : Les joueurs maliens évoluant en europe ont rendez vous à paris lundi midi pour un départ groupé vers libreville.

(comme quoi il faut prendre avec des pincettes ce que dit le site off'...

-
" Blessés : Falcon ( mollet ) " pas trop grave ? Absent par mesure de précaution ?
Bien pour Udol. Je pense pas qu'AC le lance demain, il le voit plus en DC il me semble, à moins qu'il veuille voir si Udol peut tenir la corde en DG en cas d'absence de Bussmann.
Je verrai un truc comme ça demain :
Carrasso - Métanire - Milan - Palomino - Bussmann - N'Daw-Lejeune (?) - Sarr-Yéni - Andrada-Vion
Même si pour le coup, l'état du terrain ne vas surement pas favoriser le jeu technique ( quoi, on sait joué au sol ?
)
Au passage, Pierrot est suspendu non ? Dommage pour lui
Bien pour Udol. Je pense pas qu'AC le lance demain, il le voit plus en DC il me semble, à moins qu'il veuille voir si Udol peut tenir la corde en DG en cas d'absence de Bussmann.
Carrasso - Métanire - Milan - Palomino - Bussmann - N'Daw-Lejeune (?) - Sarr-Yéni - Andrada-Vion
Même si pour le coup, l'état du terrain ne vas surement pas favoriser le jeu technique ( quoi, on sait joué au sol ?

-
Les joueurs maliens évoluant en europe ont rendez vous à paris lundi midi pour un départ groupé vers libreville.
[/quote][/quote]
Laisser au repos pour éviter la blessure ![/quote]
...ou encore en pénitence ???!!!... En réalité, je pense qu'AC va tester Maïga sur la CAN. S'il en fait une bonne, il reviendra chez nous et l'aventure continue ; sinon par là est la porte...

Laisser au repos pour éviter la blessure ![/quote]
...ou encore en pénitence ???!!!... En réalité, je pense qu'AC va tester Maïga sur la CAN. S'il en fait une bonne, il reviendra chez nous et l'aventure continue ; sinon par là est la porte...

- Bel Jéthucine
Oui, Pierrot est suspendu (exclu lors du dernier match de la réserve).Arthag a écrit :" Blessés : Falcon ( mollet ) " pas trop grave ? Absent par mesure de précaution ?
Même si pour le coup, l'état du terrain ne vas surement pas favoriser le jeu technique ( quoi, on sait joué au sol ?)
Pour Udol, j'ai du mal à comprendre. Comme ARG, je suppose qu'AC va faire jouer Bubu contre son ancien club ou Riviérez qui mérite du temps de jeu vu ses dernières prestations. Et si c'est pour doubler la charnière, Toussaint m'aurait semblé plus approprié. Alors peut-être bien qu'AC va le lancer dans le bain pour le tester (mais ça ne lui ressemble pas).
En tout cas, demain, on a l'attaque de la CFA, j'espère que les MO assureront

- Bel Jéthucine
Je pense qu'on voit beaucoup mieux son engagement et ce qu'il est prêt à donner au club sur un match pourri comme celui qui nous attend demain. A mon avis, c'est l'option "pénitence" (voire "exil") qui est la bonne : ce n'est que contraint et forcé (par des blessures - et d'impossibles prêts ou transferts) que Cartier le refera jouer.HAMP a écrit : ...ou encore en pénitence ???!!!... En réalité, je pense qu'AC va tester Maïga sur la CAN. S'il en fait une bonne, il reviendra chez nous et l'aventure continue ; sinon par là est la porte...![]()
![]()
-
Ouais je pense aussi que Bussmann débutera, il était suspendu contre Monaco et doit retrouver du rythme. J'aurai également pensé à Toussaint mais Udol est plus proche du groupe pro, ça serait étonnant tout même qu'il soit titu demain.Bel Jéthucine a écrit :
Oui, Pierrot est suspendu (exclu lors du dernier match de la réserve).
Pour Udol, j'ai du mal à comprendre. Comme ARG, je suppose qu'AC va faire jouer Bubu contre son ancien club ou Riviérez qui mérite du temps de jeu vu ses dernières prestations. Et si c'est pour doubler la charnière, Toussaint m'aurait semblé plus approprié. Alors peut-être bien qu'AC va le lancer dans le bain pour le tester (mais ça ne lui ressemble pas).
En tout cas, demain, on a l'attaque de la CFA, j'espère que les MO assureront
Ca va être l'occasion de voir nos attaquants en l'absence de Falcon, pas convaincu que ça soit un match pour Andrada et Vion ça.
Une victoire pour la confiance ça serait pas mal.
-
Je verrais bien une compo style ligue 2
Carrasso
Metanire-Milan-Palomino-Bussmann
Ndaw-Kashi
Yeni-Lejeune
Vion-Nsor
Carrasso
Metanire-Milan-Palomino-Bussmann
Ndaw-Kashi
Yeni-Lejeune