Ce que j'espère :)jibay54 a écrit :[
Et celà peut permettre de réveler parmis nos jeunes le buteur tant attendu (Sakho ou Bourgeois par exemple)
RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord
-
Re: RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord
- grenatfan
punaise le post typique du footix de forum, tout y est ou presque ; comparaison a un club pourri qu'on jalouse, buteur = eto'o, je suis meilleur supporter que vous ....fredegloff a écrit :Le pire quand je lis sur le forum c'est que je vois des éternel insatisfait!!!
Je suis sur que ceux qui critiquent ont du dire que Cannes ayant pris Koller, qui veulent Wiltord et Nedved, je suis sur ils ont dis que Cannes fait plus que nous etc....
il a pt 35ans, mais pour moi il apporterai beaucoup, si le malien et lui peuvent être de bonnes surprise c'est bien, si on recrute un buteur ( qui est rare en mercato) tant mieux, mais si on recrute un buteur faut pas s'attendre à un grand buteur, et la encore les gens vont râler car le buteur ne sera pas Eto'o!!!Faut arrêter personne vous oblige de supporter le FC Metz!!!

- Fredfred57
ça ne fera ni vendre ni remplir le stade.grenatfan a écrit :ça fait presque 1 an qu'il a pas joué, a 35 ans ça fait beaucoup.
ok ça fera vendre des maillots et remplir le stade, maintenant est-ce le buteur tant attendu ?
Il faudrait des buts du mouvement de la vitesse moins de passes en retrait ETC pour remplir le stade et ce n'est pas Wiltord qui va apporter tout ça.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pour la vitesse et les passes décisives, Wiltord fera très bien l'affaire (enfin s'il a gardé son niveau).Fredfred57 a écrit :ça ne fera ni vendre ni remplir le stade.grenatfan a écrit :ça fait presque 1 an qu'il a pas joué, a 35 ans ça fait beaucoup.
ok ça fera vendre des maillots et remplir le stade, maintenant est-ce le buteur tant attendu ?
Il faudrait des buts du mouvement de la vitesse moins de passes en retrait ETC pour remplir le stade et ce n'est pas Wiltord qui va apporter tout ça.
Un mec comme çà, on ne peut pas le refuser tant il a à apporter sur le plan mental pour nos plus jeunes.
Ce serait un réel cadre, professionnel avant tout et qui saura s'imposer à Metz.
35 ans, ce n'est pas la fin de carrière du footballeur encore, physiquement il doit encore pouvoir prendre de vitesse bien des minots de 20 ans..
-
Je signerai de suite :)Capitaine Fracasse a écrit :une attaque Pirès - Wiltord ?
après les PP flingueurs, les Papys Flingués...
- Voulez-vous échanger un Papiss par deux Papys ?
- IroOn
Pour la condition je suis d'accord avec vous, mais le signe positif c'est que si il décide de venir, c'est vraiment pour jouer et pour un dernier challenge.
Si il voulait de l'argent il ne viendrait pas ici, si il voulait jouer tranquille il resterait pépère en région parisienne à Créteil ou autre, il n'a certainement pas besoin de l'argent qu'il va gagner à Metz ...
Si il voulait de l'argent il ne viendrait pas ici, si il voulait jouer tranquille il resterait pépère en région parisienne à Créteil ou autre, il n'a certainement pas besoin de l'argent qu'il va gagner à Metz ...
-
moi footix!!!!!grenatfan a écrit :punaise le post typique du footix de forum, tout y est ou presque ; comparaison a un club pourri qu'on jalouse, buteur = eto'o, je suis meilleur supporter que vous ....fredegloff a écrit :Le pire quand je lis sur le forum c'est que je vois des éternel insatisfait!!!
Je suis sur que ceux qui critiquent ont du dire que Cannes ayant pris Koller, qui veulent Wiltord et Nedved, je suis sur ils ont dis que Cannes fait plus que nous etc....
il a pt 35ans, mais pour moi il apporterai beaucoup, si le malien et lui peuvent être de bonnes surprise c'est bien, si on recrute un buteur ( qui est rare en mercato) tant mieux, mais si on recrute un buteur faut pas s'attendre à un grand buteur, et la encore les gens vont râler car le buteur ne sera pas Eto'o!!!Faut arrêter personne vous oblige de supporter le FC Metz!!!
non je fait aucune comparaison avec un club dont je suis jaloux, aimant le foot je respect tous les clubs et j'en suis jaloux d'aucun, chacun est où il est! Faut peut-être pas inverser les rôles!!!
Jusqu'a preuve du contraire je n'ai jamais critiqué un joueurs de notre effectif, justement je critique par mes propos où j'ai cité Eto'o les supporter qui espèrent avoir de grands noms!!Au fait supporter une équipe c'est respecter son équipe, mais aussi les autres supporters!!
on a pas élevé les cochons ensembles, quel genre de supporter je suis tu ne le sais pas non plus, mais je pense par contre que toi tu devrais apprendre à comprendre un post, et après voir qui sont les vrais supporters!!
- Trezegol
Eh Eh...Capitaine Fracasse a écrit :une attaque Pirès - Wiltord ?
après les PP flingueurs, les Papys Flingués...
Idée de nouvelle pub pour une nouvelle lessive
- Voulez-vous échanger un Papiss par deux Papys ?

Ou sont passés les bon vieux cahiers grenats qui nous faisaient sourir??
Plus sérieusement, imaginons une bonne fin de saison avec un Wiltord qui s'éclate et nous fait remonter, associée aux difficultés de Robert pour trouver un nvx challenge , pas si incongrue cette idée...
- grenatfan
"vrai supporter" lol, bref...
moi je serait content qu'il vienne j'émet des doutes sur sa condition physique et toi tu t'enflammes en disant que certains veulent Eto'o, si c'est pas une réaction de footix....
un keserü moi ça m'irait très bien par exemple, on pourrait construire une attaque sur le long terme car je vois mal SW a 36 ans en L1
moi je serait content qu'il vienne j'émet des doutes sur sa condition physique et toi tu t'enflammes en disant que certains veulent Eto'o, si c'est pas une réaction de footix....
un keserü moi ça m'irait très bien par exemple, on pourrait construire une attaque sur le long terme car je vois mal SW a 36 ans en L1
Dernière modification par grenatfan le 27 janv. 2010, 12:12, modifié 1 fois.
- LLF
Les femmes de joueurs n'ont qu'a bien se tenir.
Messieurs, rentrez vos femmes, le loup est dans la place ^^
Messieurs, rentrez vos femmes, le loup est dans la place ^^