Stop au 4-5--1
- Gainsbarre57700
Re: Stop au 4-5--1
même s'il a tendance à tomber maintenant?
- gauloiskiki
T'es sur que tu regardais les matchs de la bonne équipe les deux dernières saisons ?Gainsbarre57700 a écrit :De toutes façons avec Cartier,
difficile de faire autrement?
on a joué 2 ans comme cela avec Sakho seul en pointe!
notre "technicien" en chef n'a toujours pas réalisé qu'on est en L1?
On a joué essentiellement en 4-4-2 en National et L2 ...
-
Là, mon pauvre gkk, je pense que tu risques de perdre ton temps !gauloiskiki a écrit :T'es sur que tu regardais les matchs de la bonne équipe les deux dernières saisons ?Gainsbarre57700 a écrit :De toutes façons avec Cartier,
difficile de faire autrement?
on a joué 2 ans comme cela avec Sakho seul en pointe!
notre "technicien" en chef n'a toujours pas réalisé qu'on est en L1?
On a joué essentiellement en 4-4-2 en National et L2 ...
-
Je te trouve abattu ce coup-là !!!... Demain, vosriens ou pas, on passe !!!...Gainsbarre57700 a écrit :même s'il a tendance à tomber maintenant?

- Gene Hunt
Je retombe là_dessus un mois après, certes c'est réchauffé mais j'adore ce jugement de crédibilité, surtout que c'est bien connu Metz joue avec 2 attaquants depuis le début de la saisonPatsupfcmetz a écrit :Gene Hunt a écrit :Eh non mais les gars vous rigolez on a quand même fini le match en 4-3-2-1, le fameux sapin d'Ancellotti quand même, dommage qu'il n'y avait pas une ligne de plus ça faisait 4-3-2-1-zéro
Sauf que tu te trompes ... Avec l'entrée de Kashi, Doukouré a basculé sur l'aile à droite (poste qu'il a déjà tenu cette saison) et nous sommes restés en 4-4-2 .....
Alors bon, vous parlez tactique mais si vous n'êtes pas capable de voir le placement des joueurs sur le terrain, vous perdez quelque peu en crédibilité ...

- get_up_kids
Pourtant d'après mes souvenirs, je suis quasiment certain que c'est bien comme l'a décrit Patsup qu'on a fini le match contre Bordeaux....Gene Hunt a écrit :Je retombe là_dessus un mois après, certes c'est réchauffé mais j'adore ce jugement de crédibilité, surtout que c'est bien connu Metz joue avec 2 attaquants depuis le début de la saisonPatsupfcmetz a écrit : Sauf que tu te trompes ... Avec l'entrée de Kashi, Doukouré a basculé sur l'aile à droite (poste qu'il a déjà tenu cette saison) et nous sommes restés en 4-4-2 .....
Alors bon, vous parlez tactique mais si vous n'êtes pas capable de voir le placement des joueurs sur le terrain, vous perdez quelque peu en crédibilité ...malheureusement aujourd'hui de Metz-Bordeaux je ne me rappelle plus que d'un pénalty ultra mal tiré
- Chevalin
C'est exactement comme l'a décrit Patsup. On a finit en 4-4-2 avec Falcon (puis Andrada) et Maïga en pointe.