c'est bien là l'essentiel. Il va falloir maintenant bien gérer ces 2 mois à venirheisenberg a écrit :Metz qualifié , Choucroutes , Nançois , Nissards et deepthroaters Lenchois éliminés ... Très bons 32èmes .
[Site off] Qualifiés !
- druide57
Re: [Site off] Qualifiés !
- Paulo
Ouai enfin j'aurai préféré un Metz/Strasbourg ou Metz/Nancy que de se taper Lyon à l'extérieur comme les 3/4 du temps 

- druide57
oui, mais on évite aussi des amendes ou suspensions de stade...Paulo a écrit :Ouai enfin j'aurai préféré un Metz/Strasbourg ou Metz/Nancy que de se taper Lyon à l'extérieur comme les 3/4 du temps

- Paulo
Complètement hors-sujet mais quand je vois la pelouse de Guingamp, ça mérite aussi des amendes ça !
Franchement, c'est de l'abus !
Franchement, c'est de l'abus !
-
Ya pas moyen d avoir un resumé video? Ou les buts?
- _Chris.
Comme ça au moins on peut y rester pour la semaine. On les joue pendant la semaine et on enchaine le week end. What Else ?Paulo a écrit :Ouai enfin j'aurai préféré un Metz/Strasbourg ou Metz/Nancy que de se taper Lyon à l'extérieur comme les 3/4 du temps
-
De retour d'Epinal, match très moyen mais on a jamais été trop inquiété.
Très déçu de certain joueurs comme Andrada, Krivetz et N,Gbakoto qui n'ont pa apporter grand chose face a une équipe très faible!!
Par contre, très bon match de Lejeune et Bussmann qui ont été les 2 seuls joueurs qui arrivaient a accélérer le jeu. Pas trop de jugement en défense car on a quasiment jamais été dominé et aucun tir cadré mmis a part le but.
Bon, l'essentiel c'est de se qualifier et c'est chose faite!
Très déçu de certain joueurs comme Andrada, Krivetz et N,Gbakoto qui n'ont pa apporter grand chose face a une équipe très faible!!
Par contre, très bon match de Lejeune et Bussmann qui ont été les 2 seuls joueurs qui arrivaient a accélérer le jeu. Pas trop de jugement en défense car on a quasiment jamais été dominé et aucun tir cadré mmis a part le but.
Bon, l'essentiel c'est de se qualifier et c'est chose faite!
- _Chris.
Avranches, ce serait inverséMimiche a écrit :Va r'on enfin recevoir (quitte à prendre Avranches m'en fout mais à domicile quoi)
-
Une date et un horaire importants à noter dès à présent :
la finale se déroule le samedi 30 mai 2015 à 21 H 00 au Stade de France
la finale se déroule le samedi 30 mai 2015 à 21 H 00 au Stade de France
-
Tant que l'on évite l'épouvantail Quevilly
C'était le 12ème tirage de suite à l'extérieur CDF et CDL confondues .. :roll:

C'était le 12ème tirage de suite à l'extérieur CDF et CDL confondues .. :roll: