J'entends ton argument qui est valable mais ça fait un moment que Metz est sur ces 2 joueurs , et si aujourd'hui le club est au bord de la zone rouge , qu'on a le feu aux fesses c'est la faute des joueurs et au staff. On avait fait l'essentiel du travail en réalisant un départ canon et on a fait n'importe quoi sur les 2 derniers mois.gvh57 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, à une condition près et c'est elle qui fait toute la différence: On joue le maintien et il est loin d'être acquis! Si dans cette configuration là on peut accepter de se passer d'une recrue pendant un mois, alors est-ce bien la personne dont on a besoin en ce moment?mecdu57 a écrit : Je serai d'accord avec ton raisonnement si le joueur était la que pour 6 mois mais ce n'est pas le cas , mais les 2 joueurs tunisiens vont signer pour 3 ans et demi et on va pas se refuser de faire venir des joueurs parce-qu'ils partent 1 mois jouer une compétition internationale. Si on recrute des internationaux africains on sait très bien qu'ils seront absents à certains moments , il faut l'accepter sinon il ne fallait pas recruter ce genre de joueurs.
Pour résumer on devrait etre " pépère " au classement , et si on avait ces quelques points de plus on serait moins dans l'urgence et on ne serait pas aussi impatient d'attendre ces renforts. Tout les bénéfices du bon début de saison ont été foutu en l'air. Sur les 10 derniers matchs on ne mérite pas de rester en L1 et il va falloir s'arracher pour y rester maintenant.
Pour revenir à Ben Youssef et Sassi , si ce sont de bons joueurs ça vaudra le coup d'attendre et en attendant leurs arrivées c'est aux autres joueurs de nous sortir de la m**** parce-qu'on s'y est mis tout seul.