
La compo est assez difficile à définir, car il y avait beaucoup d'"électrons libres" : Lejeune, Krivets, Sarr, Andrada et Yéni ont beaucoup "dézoné". Lejeune s'est souvent retrouvé aux côtés de N'Daw, il occupait un poste de n°8 ; Krivets et Sarr se sont promenés un peu partout, avant que Bouna se fixe sur un côté ; Andrada et Yéni sont souvent venus demander ou récupérer des ballons assez bas (et Yéni a fini à peu près MOD).
Collectivement, le match a été maîtrisé. Même à 0-1 sur la première incursion adverse, on sentait que ça n'allait pas durer, Épinal n'existant offensivement que grâce à Touati (et aux CPA dans les 5 dernières minutes).
La défense :
CARRASSO s'est montré vigilant sur le peu qu'il a eu à faire (2-3 sorties aériennes) et sur le but, un tir depuis l'entrée de la surface, je pense qu'il ne pouvait pas grand-chose car, sans être spécialement puissante, la frappe était bien placée.
La défense a été solide et rarement prise à défaut : l'avant-centre adverse a constamment été hors-jeu ou pris dans les duels par PALOMINO, toujours bien agressif sur son bonhomme.
MILAN a été assez propre dans les relances et son but ne surprendra que ceux qui ne vont jamais à l'entraînement : très souvent, il fait du rab' et frappe des coups francs en fin de séance. C'est un tir au ras du sol (et du poteau

BUSSMANN n'a pas été mis en difficulté défensivement, mais son apport offensif a été trop brouillon : beaucoup de montées se sont terminées par des centres ratés ou des maladresses : un match de reprise, quoi.
RIVIEREZ a un apport offensif moins fréquent que Métanire, mais très précieux tout de même. Défensivement, il a eu du mal en première MT face à Touati qui lui a constamment "fait la misère", puis il a pris la mesure de cet ailier vif et technique en 2e MT.
Le point négatif : le but vient d'une montée ratée de Riviérez. Les Spinaliens pénètrent notre côté droit sans grande opposition ; N'Daw revient un peu lentement, et Milan est à la fois lent et peu inspiré : il semble hésiter entre aller sur le joueur ou rester dans l'axe, du coup les jaunes peuvent combiner, et se mettre facilement en position de frappe.
Le milieu :
N'DAW et LEJEUNE ont pour moi été les meilleurs sur le terrain. Ils ont remporté presque tous leurs duels, ce qui a bien soulagé la défense, et ont tâché de relancer proprement vers nos MO. Lejeune aurait pu marquer sur ses deux frappes à l'entrée de la surface, mais c'est à chaque fois passé au-dessus. N'Daw, lui, a marqué dans son style caractéristique : en warrior.

SARR et KRIVETS ont fait un peu le même type de match : ils ont fait les "intermittents du spectacle", alternant les dribbles, combinaisons ou débordements intéressants, et des périodes de disparition. Krivets, qui est passé tout près de marquer en début de match, me semble encore manquer franchement de jus et de vivacité : en 2e MT, il ne semblait pas croire lui-même aux dribbles qu'il tentait.
L'attaque :
Nos attaquants n'ont pas vraiment été à la fête : ils n'ont pas le gabarit pour bien négocier les centres dans la surface et, dans le jeu, ils se sont montrés trop brouillons.
YÉNI a fait quelques appels intéressant ou participé à des combinaisons, mais son principal mérite est d'avoir provoqué un grand nombre de coups francs pour nous.
ANDRADA a souvent été transparent en 1re MT (sauf dans le repli défensif), ne tentant qu'une frappe mollassonne des 18m. C'était mieux après la pause : comme Yéni, il a provoqué beaucoup de fautes adverses ; mais il a manqué des occasions par manque de vitesse ou de spontanéité (sur une, il part au but avec un temps d'avance sur le défenseur, mais, sentant l'autre revenir, il tente un crochet de trop et se dribble tout seul alors qu'il était aux 16m).
(Et merci à Yéni d'être venu jusqu'au parcage, les autres joueurs n'ont fait que le minimum syndical avec un salut à 30 m de nous.)
Les remplaçants :
SIDO a voulu apporter sa percussion, mais c'est un peu parti dans tous les sens et il n'a pas vraiment créé de danger.
N'SOR a fait une entrée encourageante : il a pris tous les ballons de la tête, a beaucoup appelé en profondeur (se retrouvant d'ailleurs hors-jeu plusieurs fois) et il a failli marquer sur une balle où il fait un grand pont à un défenseur, résiste à son retour, mais tire juste à côté en évitant la sortie du gardien.
Dernière remarque : Udol, comme on pouvait s'en douter, n'a pas joué : la CFA a donc été privée de son meilleur défenseur pour rien (et elle s'est inclinée 4-0 chez un concurrent direct...).
Résumé vidéo du match : http://www.dailymotion.com/video/x2e07z ... sume_sport
EDIT : Finalement, en voyant ça, je me dis que Carrasso aurait peut-être pu la sortir.