ouragan a écrit :
Aucune idée mais j'ai du mal à croire qu'il puisse se contenter ce que Metz est capable de proposer.
Il a failli jouer à Créteil...
ouragan a écrit :
Aucune idée mais j'ai du mal à croire qu'il puisse se contenter ce que Metz est capable de proposer.
Je crois pas... Serin avait parlé de 1 à 3 recrues dans le secteur offensif. Là, avec Moktari, ça en fait une... (justement on se pose la question du recrutement de Tamboura, qui viendra plutôt aider la défense... Mutsch passant à droite... on double les postes de latéraux).get_up_kids a écrit :En tout cas soit le RL s'est planté en annonçant la signature de Tamboura pour aujourd'hui et il s'agit en fait de Mokhtari, soit si les deux signent, ça risque de mettre fin aux espoirs de venue de Keseru et Wiltord....
Ou alors autre hypothèse, Metz a finalement accepté de céder Bessat à Strasbourg!
Vu qu'à Metz , on est fan de Renan Luce, et "qu'on est pas à une betise près", la dernière hypothèse ne me surprendrait pas!
Franchement je serai tout à fait pour une signature de Wiltord, mais je pense que ça se fera pas et qu'au final, on nous dira que notre recrue offensive s'appelle Razack Omotoyossi!Matthew a écrit :Je crois pas... Serin avait parlé de 1 à 3 recrues dans le secteur offensif. Là, avec Moktari, ça en fait une... (justement on se pose la question du recrutement de Tamboura, qui viendra plutôt aider la défense... Mutsch passant à droite... on double les postes de latéraux).get_up_kids a écrit :En tout cas soit le RL s'est planté en annonçant la signature de Tamboura pour aujourd'hui et il s'agit en fait de Mokhtari, soit si les deux signent, ça risque de mettre fin aux espoirs de venue de Keseru et Wiltord....
Ou alors autre hypothèse, Metz a finalement accepté de céder Bessat à Strasbourg!
Vu qu'à Metz , on est fan de Renan Luce, et "qu'on est pas à une betise près", la dernière hypothèse ne me surprendrait pas!
Ce qui est sur c'est que cela sera Keseru ou Wiltord si les 2 recrues signent cette aprem. Je vois mal le club recruter plus de 3 joueurs.
Du même avis... c'est une de mes craintes... mais bon, croisons les dgts pour Wiltord! Mais, ça a l'air en bonne voie, l'info étant révélé le même jour par le RL et l'Equipe (le papier de l'Equipe est encore plus complet apparement). Le représentant de SW étant un grand supporter du FC Metz et lorrain de surcroît.get_up_kids a écrit : Franchement je serai tout à fait pour une signature de Wiltord, mais je pense que ça se fera pas et qu'au final, on nous dira que notre recrue offensive s'appelle Razack Omotoyossi!
Mokhtari et Tamboura sont deux illustres inconnus, ils peuvent être des bonnes surprises comme des bides total, j'attendrai donc de les voir à l'heure avant de me réjouir de leur arrivée.Matthew a écrit :Du même avis... c'est une de mes craintes... mais bon, croisons les dgts pour Wiltord! Mais, ça a l'air en bonne voie, l'info étant révélé le même jour par le RL et l'Equipe (le papier de l'Equipe est encore plus complet apparement). Le représentant de SW étant un grand supporter du FC Metz et lorrain de surcroît.get_up_kids a écrit : Franchement je serai tout à fait pour une signature de Wiltord, mais je pense que ça se fera pas et qu'au final, on nous dira que notre recrue offensive s'appelle Razack Omotoyossi!
En tout cas, un recrutement : Tamboura + Mokhtari + Wiltord + (Omotoyossi, qu'on l'on pourra enfin voir à son vrai niveau)... c'est plutôt pas mal!
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bigcombodge, Dr.Oetker, eric16140, françoiscalderaro, Gigil45, Grenat au soleil, Kent', Koko1973, Laurent, Lorel1236, nerolf55, Panda, Pirou, San, shadowcaser57, stef57050, verlainenco, Vixxens, Whiteganda81, Zed90, Zerodegre et 488 invités