RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rand57

Re: RL du 27/01/2010: L’hypothèse Wiltord

Messagepar rand57 » 27 janv. 2010, 14:10

gauloiskiki a écrit : Au delà de l'aspect misogyne de ta réflexion, de tes approximations en matière de génétique et de grammaire (c'est quoi au juste une gêne féminine ? ), je pense plutôt que c'est toi qui n'assumes pas tes propos plutôt que moi qui invente !!

Tu fais volontairement une comparaison biaisée en ne présentant que le côté positif de Keserü et en insistant sur le côté négatif de Wiltord, donc c'est effectivement un procédé malhonnête.
Les inconvénients menstruelles de la gente féminine... (Le côté misogyne de ma remarque était et est encore ironique au cas où tu ne l'aurais pas relevé).

Je n"ai pas envie de me répéter, je sais par expérience que ca ne sert pas à grand chose d'essayer de te faire comprendre qu'on peut ne pas avoir le même avis que toi. Surtout que tu ne comprends que ce que tu as envie de comprendre.
Dernière modification par rand57 le 27 janv. 2010, 14:13, modifié 2 fois.

Matthew

Re: RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord

Messagepar Matthew » 27 janv. 2010, 14:11

aliosha a écrit : Mokhtari et Tamboura sont deux illustres inconnus, ils peuvent être des bonnes surprises comme des bides total, j'attendrai donc de les voir à l'heure avant de me réjouir de leur arrivée.

D'accord avec toi... enfin, Mokhtari, on le connaît un peu, c'est lui qui avait marqué le but égalisateur du Maroc face à la France en 2007 :

http://www.dailymotion.com/video/x3x4gt ... khta_sport

Karma!

Re: RL du 27/01/2010: L’hypothèse Wiltord

Messagepar Karma! » 27 janv. 2010, 14:12

rand57 a écrit :[

Je n"ai pas envie de me répéter, je sais par expérience que ca ne sert pas à grand chose d'essayer de te faire comprendre qu'on peut ne pas avoir le même avis que toi.
CQFD

Moor57

Messagepar Moor57 » 27 janv. 2010, 14:29

J'ai quand même du mal à me faire a l'idée qu'on vend Papiss Cissé pour renfloué les comptes pour ensuite paié un salaire d'un Wiltord , je pense pas que le joueur accepte 20000-30000 par mois , ca sera minimum 60000-70000

IroOn

Messagepar IroOn » 27 janv. 2010, 14:32

Cissé c'est 1,6M€ et c'est certainement nécessaire pour boucler les comptes. Ca sert à rien d'aller chercher plus loin.

Mitch

Messagepar Mitch » 27 janv. 2010, 14:41

A voir le CR de son match amical v/s Chareauroux, le bonhomme est affuté malgré tout, et personne ne peut nier sa "stature" footbalistique et le + d'expérience et d'envie qu'il est capable d'apporter.

A lire ses déclarations, ou ce qu'en rapporte la presse, on peut en déduire qu'il a envie de finir en beauté (projet sportif pése dans la balance aux dires de son représentant "messin")...ce qui implique que si cette condition est réunié on le suppose motivé .

Je serais presque tenté de dire qu'on espérait (un tout petit peu) sans y croire (du tout) un retour de PIRES... Wiltord à la place c'est presque du même gabarit au niveau de la puissance de l'évènement (bon d'accord c'est pas un messin...mais à part ça hein ?!)

C'est clair en tout cas que la nouvelle fait l'effet d'une bombe dans notre mercato, sur ce forum, et le fera tout aussi sûrement dans la vaste communauté du public de ST SYMPH., et que cela ne pourrait qu'être bon pour la fréquentation du stade.
Le même jour, on apprend la signature de Mohktari... ça va frissonner sur le forum !

Symph57

Messagepar Symph57 » 27 janv. 2010, 14:41

Je suis pour, il a peut-être pris quelques kilos mais niveau efficacité ça sera toujours mieux que Mendy qui n'est pas un buteur.

lil_7

Messagepar lil_7 » 27 janv. 2010, 14:43

Je pense qu’il préférera faire monter Créteil de National en L2 que Metz de L2 en L1 malheureusement.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 janv. 2010, 15:06

Mitch a écrit :A voir le CR de son match amical v/s Chareauroux, le bonhomme est affuté malgré tout, et personne ne peut nier sa "stature" footbalistique et le + d'expérience et d'envie qu'il est capable d'apporter.

A lire ses déclarations, ou ce qu'en rapporte la presse, on peut en déduire qu'il a envie de finir en beauté (projet sportif pése dans la balance aux dires de son représentant "messin")...ce qui implique que si cette condition est réunié on le suppose motivé .

Je serais presque tenté de dire qu'on espérait (un tout petit peu) sans y croire (du tout) un retour de PIRES... Wiltord à la place c'est presque du même gabarit au niveau de la puissance de l'évènement (bon d'accord c'est pas un messin...mais à part ça hein ?!)

C'est clair en tout cas que la nouvelle fait l'effet d'une bombe dans notre mercato, sur ce forum, et le fera tout aussi sûrement dans la vaste communauté du public de ST SYMPH., et que cela ne pourrait qu'être bon pour la fréquentation du stade.
Le même jour, on apprend la signature de Mohktari... ça va frissonner sur le forum !
Un gros coup.

Si on recrute Wiltord, Mokthari, Tamboura et un AC, il y a des chances que mon vote change concernant Serin.

aliosha

Messagepar aliosha » 27 janv. 2010, 15:08

Xavfoot a écrit :
Mitch a écrit :A voir le CR de son match amical v/s Chareauroux, le bonhomme est affuté malgré tout, et personne ne peut nier sa "stature" footbalistique et le + d'expérience et d'envie qu'il est capable d'apporter.

Un gros coup.

Si on recrute Wiltord, Mokthari, Tamboura et un AC, il y a des chances que mon vote change concernant Serin.
Ca m'étonneriat qu'on prenne Keseru et Wiltord, un des deux ce serait déjà pas mal !

Revenir à « Passion Grenat »