Topic de Présentation
- druide57
Re: Topic de Présentation
Je ne vois plus Drac sur le forum depuis quelques mois. Qui aurait des news?
- Bel Jéthucine
Il va bien, mais sa bile s'échauffe toujours facilement (et AC et Serin lui ont donné du grain à moudre ces derniers tempsdruide57 a écrit :Je ne vois plus Drac sur le forum depuis quelques mois. Qui aurait des news?

Pour le reste, je t'ai envoyé un MP, car la Charte interdit d'en dire plus ici

- Gerht
Salut à tous
Nouvel inscrit et première sur un forum, je vous suis régulièrement depuis 3 ans.
J'ai fini au bout de ce temps par trouver le prénom de la secrétaire, bref.
Pseudo : Gerht 35 ans de coeur grenat depuis tout petit
Bravo aux administrateurs Cactus et Amos pour la bonne tenue du site et merci à Amsalem entre autres pour les articles.
Un bon petit coup de lèche pour commencer ca fait toujours du bien, hein ?
Trêve de plaisanteries, je suis très content de vous rejoindre et la deuxième partie de championnat qui nous attends va mettre nos cœurs de supporter à rude épreuve, alors soyons soudés et vive le FC METZ
Nouvel inscrit et première sur un forum, je vous suis régulièrement depuis 3 ans.
Bravo aux administrateurs Cactus et Amos pour la bonne tenue du site et merci à Amsalem entre autres pour les articles.
Trêve de plaisanteries, je suis très content de vous rejoindre et la deuxième partie de championnat qui nous attends va mettre nos cœurs de supporter à rude épreuve, alors soyons soudés et vive le FC METZ

- Amos
- Modérateur
Moi j’aime pô trop mais Cactus et Amsalem oui, enfin je pense !
Bienvenue à toi (et aux autres arrivants).

Bienvenue à toi (et aux autres arrivants).

- Cactus
- Administrateur du site
(re) Bienvenue !Gerht a écrit :Salut à tous
et excellent premier post

-
Ouais enfin il a oublié de remercier vag'à bond pour son acte de présence... Je sais pas trop, a voir ! :ange:Cactus a écrit :(re) Bienvenue !Gerht a écrit :Salut à tous
et excellent premier post
-
Salut les aficionados,
Bon ! ça fait un bail que je supporte cette équipe et je me suis même mis à revenir au stade depuis cette saison (j'en avais mare de la L2).
Je compte bien ramener mon grain de sel sur ces pages de hautes tenues
histoire d'alimenter un peu les yaka, faucon, qui s'ils étaient suivis, devraient rapidement propulser notre équipe favorite vers les sommets
Plus sérieusement, mes amitiés aux forumistes et mes encouragements et à cette foutue équipe qui nous fait bien du soucis en ce moment.
Caracas
Bon ! ça fait un bail que je supporte cette équipe et je me suis même mis à revenir au stade depuis cette saison (j'en avais mare de la L2).
Je compte bien ramener mon grain de sel sur ces pages de hautes tenues

Plus sérieusement, mes amitiés aux forumistes et mes encouragements et à cette foutue équipe qui nous fait bien du soucis en ce moment.
Caracas
- Dieudozinho
Sinon depuis que j'habite à Montréal je suis toujours les matchs via le site ou en streaming si je ne suis pas au travail, je me suis fait envoyer le maillot quand on était en national, je l'ai encadré et fièrement accroché dans mon salon. Je fais tout pour ""promouvoir"" notre club ici..du coup à certaines soirées il n'est pas rare d'entendre un "Allez Metz" lorsque je croise des amateurs de "soccer" à qui j'ai pu parler de mon club de coeur.
Bon match à tous demain,[/quote]
Je me permets de te saluer en tant que collège VRP des grenats à l´international.
Tu parles bcp de MonReal......mais :
si tu n´as qu´un real, tu es vraiment dans la misère (encore plus vis à vis du cours du dollar).
Enfin, j´evite de croiser les amateurs de sucker ( á la limite les fans de Davor, ça peut passer un soir de victoire).
Bon hiver

Bon match à tous demain,[/quote]
Je me permets de te saluer en tant que collège VRP des grenats à l´international.
Tu parles bcp de MonReal......mais :
si tu n´as qu´un real, tu es vraiment dans la misère (encore plus vis à vis du cours du dollar).
Enfin, j´evite de croiser les amateurs de sucker ( á la limite les fans de Davor, ça peut passer un soir de victoire).
Bon hiver

-
Bienvenu
Force pas va, Metz ne gagnera plus aucun match cette saison et tout le monde le sait.
T'imagines la honte de la mort pour l'equipe qui se fera battre par nous ? Non, si jamais on risque de gagner, t'inquiete pas que l'equipe adverse retrousse les manches (choses que l'on ne sait plus faire) pour retourner la situation et s'eviter la honte de leur vie.
Force pas va, Metz ne gagnera plus aucun match cette saison et tout le monde le sait.
T'imagines la honte de la mort pour l'equipe qui se fera battre par nous ? Non, si jamais on risque de gagner, t'inquiete pas que l'equipe adverse retrousse les manches (choses que l'on ne sait plus faire) pour retourner la situation et s'eviter la honte de leur vie.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »