R.L. 07/01 : Mickaël Landreau : « Je suis resté moi-même »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wkm

Re: R.L. 07/01 : Mickaël Landreau : « Je suis resté moi-même

Messagepar wkm » 07 janv. 2015, 21:21

CerizK6 a écrit :Philipps a une vraie chance, car pour moi, la faiblesse de l'équipe est le milieu récupérateur, N'Daw et ses relances de rugbyman, et Kashi ne semble pas au mieux en ce moment.
Gars, une relance de rugbyman, c'est ça :
http://m.youtube.com/watch?v=22Gaw9mrvcE

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 08 janv. 2015, 00:46

CerizK6 a écrit :Philipps a une vraie chance, car pour moi, la faiblesse de l'équipe est le milieu récupérateur, N'Daw et ses relances de rugbyman, et Kashi ne semble pas au mieux en ce moment.
Moi, ça me fait plutôt peur. Philipps n'avait déjà pas le niveau pour jouer en L2.
Maintenant en L1 et alors qu'il n'a pas joué 5 match en L2 et aucun en L1, que peut-il apporter au FC Metz dans cette 2ème partie de saison à par se griller ?
Qu'il aille s'aguerrir en L2 ou national pour les 6 prochains mois

bricooo

Messagepar bricooo » 08 janv. 2015, 01:31

Pige Fille a écrit :
Moi, ça me fait plutôt peur. Philipps n'avait déjà pas le niveau pour jouer en L2.
Maintenant en L1 et alors qu'il n'a pas joué 5 match en L2 et aucun en L1, que peut-il apporter au FC Metz dans cette 2ème partie de saison à par se griller ?
Qu'il aille s'aguerrir en L2 ou national pour les 6 prochains mois
Euh... Perso j'ai pas le souvenir d'erreur flagrante de Philipps... Selon moi, le niveau L2 il l'a! Après c'est des automatismes avec ses coéquipiers dont il avait besoin et ça s'acquiert seulement avec l'accumulation des matchs... et l'année dernière Kashi-Rocchi c'était indéboulonnable ;-)

CerizK6

Messagepar CerizK6 » 08 janv. 2015, 07:34

wkm a écrit :
Gars, une relance de rugbyman, c'est ça :
http://m.youtube.com/watch?v=22Gaw9mrvcE
C'est magnifique, ça me donne envie de chanter la marseillaise. On ne peut pas nier que N'Daw prend de la hauteur, et qu'il fait prendre à ses ballons de la hauteur. Même si il est trés fort dans la récupération du ballon, il doit vraiment soigner sa panique. En 1ère mi-temps à Epinal, je me suis dit qu'il était en train de concourir pour la plus haute chandelle, en 2ème mi-temps, il a joué plus au sol, c'était bien plus constructif.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 08 janv. 2015, 07:47

bricooo a écrit :Euh... Perso j'ai pas le souvenir d'erreur flagrante de Philipps... Selon moi, le niveau L2 il l'a! Après c'est des automatismes avec ses coéquipiers dont il avait besoin et ça s'acquiert seulement avec l'accumulation des matchs... et l'année dernière Kashi-Rocchi c'était indéboulonnable ;-)
Je ne parle pas d'erreur flagrante, d'ailleurs je n'en ai pas vu de sa part lors des quelques matchs qu'il a joué l'année dernière. Ce serait plus en terme de volume de jeu. J'avais eu l'impression qu'il ne touchait pas beaucoup de ballon pour un milieu défensif (un peu à la Greg Leca..).
Donc ok avec toi, le niveau L2 peut-être mais L1 surement pas ... encore (à moins qu'il aille trouver du temps de jeu à l'échelon inférieur)

bricooo

Messagepar bricooo » 08 janv. 2015, 20:36

Pige Fille a écrit :
bricooo a écrit :Euh... Perso j'ai pas le souvenir d'erreur flagrante de Philipps... Selon moi, le niveau L2 il l'a! Après c'est des automatismes avec ses coéquipiers dont il avait besoin et ça s'acquiert seulement avec l'accumulation des matchs... et l'année dernière Kashi-Rocchi c'était indéboulonnable ;-)
Je ne parle pas d'erreur flagrante, d'ailleurs je n'en ai pas vu de sa part lors des quelques matchs qu'il a joué l'année dernière. Ce serait plus en terme de volume de jeu. J'avais eu l'impression qu'il ne touchait pas beaucoup de ballon pour un milieu défensif (un peu à la Greg Leca..).
Donc ok avec toi, le niveau L2 peut-être mais L1 surement pas ... encore (à moins qu'il aille trouver du temps de jeu à l'échelon inférieur)
Moi jte dis ça car j'ai eu l'occasion de voir quelques match de l'équipe du Luxembourg où il est titulaire en poste de défenseur central! Et si le Luxembourg prends moins de but que les années où Leca était à Metz justement, Philipps y est pour beaucoup!! Et en sélection, ça se voit que c'est pas son meilleur poste défenseur central pourtant!!
Après je suis d'accord avec toi, il a besoin de plus d'expérience! Et si c'est pas à Metz, qu'il soit prêté ailleurs afin de mieux revenir!

Revenir à « Passion Grenat »