Bonsoir,
Tour d'horizon de l'actualité du FC Metz: Chris Philipps parti pour rester, Maxwell Cornet vers la Premier League? U 15 stage en Floride déjà une victoire, classement L1, Diafra Sakho forfait pour la CAN, Modibo Maiga vers la sortie? FC Metz dans le top 3 des effectifs les plus rentables.
http://www.sociosfcmetz.fr/20150108-fc- ... vier-2015/
Bonne lecture
[Socios] les news du 8 janvier du FC Metz
-
-
Re: [Socios] les news du 8 janvier du FC Metz
bravo meme pas un message de soutien en page d'accueil BRAVO le club,vous savez y a des choses plus importante que le stage de l'equipe!
apparement par pour ce GRAND club... :nul:
-
Le club a posté un Twitt de soutien sur Twitter avec une photo.incognito a écrit :bravo meme pas un message de soutien en page d'accueil BRAVO le club,vous savez y a des choses plus importante que le stage de l'equipe!
- JLM
Mouais, juste une image de "je suis charlie" hier, et depuis, une dizaine de tweets du stage, des joueurs qui rigolent au bowling...moonwalker57 a écrit :Le club a posté un Twitt de soutien sur Twitter avec une photo.incognito a écrit :bravo meme pas un message de soutien en page d'accueil BRAVO le club,vous savez y a des choses plus importante que le stage de l'equipe!
Certes le monde ne doit pas s'arrêter, mais en ce jour de deuil national, l'attitude de l'ASNL (comme on a pour habitude de tout comparer avec eux) a été nettement plus belle. "Je suis Charlie" sur les maillots, 7-8 tweets en rapport avec ça et aucun tweet sportif.
Il y a un temps pour tout, et honnêtement, tout le monde s'en tape de ce stage de toute façon...
-
Vilain club, vilains dirigeants !incognito a écrit :bravo meme pas un message de soutien en page d'accueil BRAVO le club,vous savez y a des choses plus importante que le stage de l'equipe!
Heureusement que le "grand" club de la banlieue sud sauve les apparences.
Ou l'art de surfer sur la vague.
- antonio
Le niveau des réactions ...
Pour certain le recueil est une affaire d'intimité et de silence, pour d'autres c'est du marketing, ou à celui qui publiera le plus beau post.
Un employé fait son travail, une société fait ce qu'elle a à faire. Ensuite chacun fait ce qu'il veut dans sa vie privée.
Pour certain le recueil est une affaire d'intimité et de silence, pour d'autres c'est du marketing, ou à celui qui publiera le plus beau post.
Un employé fait son travail, une société fait ce qu'elle a à faire. Ensuite chacun fait ce qu'il veut dans sa vie privée.
-
Exactement !antonio a écrit :Le niveau des réactions ...
-
Mais oui c'est clair ! Ce reproche c'était vraiment n'importe quoi, et je suis pas loin de penser que ceux qui se larmoient le plus publiquement (or personnes directement concernés comme des proches bien sur) prouvent par la un manque d'humilité. Je trouve que le recul du fc Metz par rapport à cette situation est au contraire bienvenue.antonio a écrit :Le niveau des réactions ...
- -Munin-
antonio a écrit :Le niveau des réactions ...

-
sinon a part ca,Lens a encore beneficié d'une grande gentillesse de la part de "nos plus haute instances du foot francais"...
comment ne pas hatiser la haine de certains envers eux apres tout ca!
quand je vois les sanctions qui sont pris contre notre club a la moindre petite incartade et le laisser aller pour certains club!sans citer de nom biensur(lens,bastia,paris...
)
je n'ose imaginer si on avait fait comme les lensois,c'es a dire jeter des fumigenes sur le terrain pendant le match et meme l'interrompant quelques instants, quand nous avons joué chez eux,enfin a Amiens.
tu me diras ca s'est deja passé chez nous lors du derby,mais la encore c'est eux qui ont fait le bordel et c'est nous qui avons payé!amendes de 20000 si je me rappel bien et les nancois un match a huit clos...qui n'a jamais eu lieu!
apres faut s'etonner qu'ils se fassent insulter a st symphorien nos dirigeants a 2 balles,les gens en ont simplement marre d'etre toujours les couillons de l'histoire!
http://www.footmercato.net/breves/rc-le ... ort_145751
comment ne pas hatiser la haine de certains envers eux apres tout ca!
quand je vois les sanctions qui sont pris contre notre club a la moindre petite incartade et le laisser aller pour certains club!sans citer de nom biensur(lens,bastia,paris...

je n'ose imaginer si on avait fait comme les lensois,c'es a dire jeter des fumigenes sur le terrain pendant le match et meme l'interrompant quelques instants, quand nous avons joué chez eux,enfin a Amiens.
tu me diras ca s'est deja passé chez nous lors du derby,mais la encore c'est eux qui ont fait le bordel et c'est nous qui avons payé!amendes de 20000 si je me rappel bien et les nancois un match a huit clos...qui n'a jamais eu lieu!
apres faut s'etonner qu'ils se fassent insulter a st symphorien nos dirigeants a 2 balles,les gens en ont simplement marre d'etre toujours les couillons de l'histoire!
http://www.footmercato.net/breves/rc-le ... ort_145751