[Socios] les news du 8 janvier du FC Metz
-
Re: [Socios] les news du 8 janvier du FC Metz
c'est Luzenac qui doit etre heureux de voir tout ca....
-
On est à l'aise si Lens dépose le bilanincognito a écrit :sinon a part ca,Lens a encore beneficié d'une grande gentillesse de la part de "nos plus haute instances du foot francais"...
comment ne pas hatiser la haine de certains envers eux apres tout ca!
quand je vois les sanctions qui sont pris contre notre club a la moindre petite incartade et le laisser aller pour certains club!sans citer de nom biensur(lens,bastia,paris...)
je n'ose imaginer si on avait fait comme les lensois,c'es a dire jeter des fumigenes sur le terrain pendant le match et meme l'interrompant quelques instants, quand nous avons joué chez eux,enfin a Amiens.
tu me diras ca s'est deja passé chez nous lors du derby,mais la encore c'est eux qui ont fait le bordel et c'est nous qui avons payé!amendes de 20000 si je me rappel bien et les nancois un match a huit clos...qui n'a jamais eu lieu!
apres faut s'etonner qu'ils se fassent insulter a st symphorien nos dirigeants a 2 balles,les gens en ont simplement marre d'etre toujours les couillons de l'histoire!
http://www.footmercato.net/breves/rc-le ... ort_145751
http://www.butfootballclub.fr/1599701-r ... a-ligue-1/
- JLM
Sauf que Lens ne déposera jamais le bilan, s'ils ne trouvent pas l'argent, c'est Thiriez lui-même qui donnera les 14M€. 

-
lol c'est clair ils sont capables de lancer une quete dans le pays pour sauver leur club d'alcolos!
et faudra faire attention a ce que l'argent ne soit pas detourné pour achat de biere,antidepresseur,maroille,preservatifs quoique je pense pas ils en mettent beaucoup vu que ca reste dans la famille... :roll:
et faudra faire attention a ce que l'argent ne soit pas detourné pour achat de biere,antidepresseur,maroille,preservatifs quoique je pense pas ils en mettent beaucoup vu que ca reste dans la famille... :roll: