Non, c'est moi, j'avais mis agent... mais en fait, c'est son avocat... qui doit maintenant s'occuper de ses affaires.DCD a écrit :Ah OK ! Merci de l'info ! J'avais lu ici ou là que c'était son agent et non son représentant (c'est un peu compliqué) l'habitué de Saint-Symphorien.
mokhtari dans le viseur
- Matthew
Re: mokhtari dans le viseur
- Amsalem
Schichko and the Boyz : "Mokhtari"
Mokhtari, si tu savais...
...tout le mal que l'on me fait...
Mokhtari si je pouvais
Dans tes bras nus
Me reposer
( © )

Mokhtari, si tu savais...
...tout le mal que l'on me fait...
Mokhtari si je pouvais
Dans tes bras nus
Me reposer
( © )

-
lessentiel.lu annonce qu'il signe cet après-m
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Au fait, Mokhtari n'est quand même pas l'illustre inconnu que certains veulent nous faire croire ici.
Pour peu qu'on se soit interressé à la Bundesliga ces 10 dernières années, ce joueur est tout sauf une .......
Il a évolué en 2ème division la majeur partie de sa carrière mais est international et jouït d'une très bonne réputation en Allemagne.
Je suis content de cette arrivée, un joueur d'expérience, qui sait tirer les coups-franc avec une bonne patte gauche.
Pour peu qu'on se soit interressé à la Bundesliga ces 10 dernières années, ce joueur est tout sauf une .......
Il a évolué en 2ème division la majeur partie de sa carrière mais est international et jouït d'une très bonne réputation en Allemagne.
Je suis content de cette arrivée, un joueur d'expérience, qui sait tirer les coups-franc avec une bonne patte gauche.
- Fren'
Coup double donc cette aprem ? (Tamboura et Mokhtari)
Mokhtari devrait s'engager cet après midi à Metz.Fren' a écrit :Coup double donc cette aprem ? (Tamboura et Wiltord)
j'ai demandé la source de l'article dès que je l'ai je vous la passe. Sinn l'actu en live c'est sur la page fc metz officiel sur FB.
- aliosha
Je ne connais pas ce joueur, c'est pourquoi j'attendrai avant de juger mais c'est déjà bien que des personnes, présentes ici sur le forum le connaisse et le présente comme une bonne recrue, ça rassurre un peuPatsupfcmetz a écrit :Au fait, Mokhtari n'est quand même pas l'illustre inconnu que certains veulent nous faire croire ici.

- Fren'
http://www.lessentiel.lu/sports/sports/story/30130987messindu57 a écrit :Mokhtari devrait s'engager cet après midi à Metz.Fren' a écrit :Coup double donc cette aprem ? (Tamboura et Wiltord)
j'ai demandé la source de l'article dès que je l'ai je vous la passe. Sinn l'actu en live c'est sur la page fc metz officiel sur FB.
-
C'est bizarre parce que d'habitude ce sont nos joueurs qui font le chemin inverse (Gueye, N'Diaye). En tout cas cela va renforcer un peu plus l'ancrage régional au sein du club. Un luxembourgeois, un portuguais, un sarregueminois, des sénégalais, et maintenant un marocain, je crois que peu de clubs peuvent se targuer d'avoir des joueurs aussi représentatifs de leur region. De ce point de vue et même si je pense que cela n'est pas fait expres mais plutot par opportunité, je trouve l'idée assez bonne.
Apres j'espere que Mokthari sera une bonne surprise car il ne semble pas s'etre imposé dans son club de D2 allemande et les dirigeants l'ont poussé vers la sortie. Que vaut-il réellement ?? J'attends de voir.
Apres j'espere que Mokthari sera une bonne surprise car il ne semble pas s'etre imposé dans son club de D2 allemande et les dirigeants l'ont poussé vers la sortie. Que vaut-il réellement ?? J'attends de voir.
-
Sur la page officielle de FB, il y a écrit que Wiltord va s'engager à Metz... Rien n'est encore signé !messindu57 a écrit :Mokhtari devrait s'engager cet après midi à Metz.Fren' a écrit :Coup double donc cette aprem ? (Tamboura et Wiltord)