Ça montre seulement que ce journaliste est aussi déconnecté du monde que nos joueurs, pour qui cette semaine "s'est très bien passée", qui ont "partagé de bons moments" et se sont "amusés" au cours de ces "moments ludiques". Mais bon, la baballe avant tout.olive et tom a écrit :Utiliser le mot balle dans un titre apres ce qui vient de se passer cette semaine,je trouve ca un peu limite,mais bon...
R.L. 10/01 : Metz, enfant de la balle
- Bel Jéthucine
Re: R.L. 10/01 : Metz, enfant de la balle
-
Jouez mal, mais gagnez!!
J'en ai rien à foutre du beau jeu...
J'en ai rien à foutre du beau jeu...

-
N'importe quoi. Ca s'appelle de la pudeur, de l'humilité. Eux au moins se gardent bien de se poser en grand donneur de leçon de la vertue. Ça ferait du bien si d'autres s'en inspiraientBel Jéthucine a écrit :Ça montre seulement que ce journaliste est aussi déconnecté du monde que nos joueurs, pour qui cette semaine "s'est très bien passée", qui ont "partagé de bons moments" et se sont "amusés" au cours de ces "moments ludiques". Mais bon, la baballe avant tout.olive et tom a écrit :Utiliser le mot balle dans un titre apres ce qui vient de se passer cette semaine,je trouve ca un peu limite,mais bon...
-
Qu'est-ce qui s'est passé cette semaine ? Un joueur s'est blessé ? Ya du nouveau dans les affaires Cornet et MaÏga ?
- get_up_kids
C'est clair.Keown a écrit :N'importe quoi. Ca s'appelle de la pudeur, de l'humilité. Eux au moins se gardent bien de se poser en grand donneur de leçon de la vertue. Ça ferait du bien si d'autres s'en inspiraientBel Jéthucine a écrit :
Ça montre seulement que ce journaliste est aussi déconnecté du monde que nos joueurs, pour qui cette semaine "s'est très bien passée", qui ont "partagé de bons moments" et se sont "amusés" au cours de ces "moments ludiques". Mais bon, la baballe avant tout.
C'est hallucinant de lire certains commentaires pompeux et donneurs de leçons.
Comme s'il fallait forcément étaler son désarroi partout même sur des lieux sans rapport avec les attentats pour montrer du respect envers les victimes.
Les gens sains et biens dans leurs bottes n'ont pas besoin de crier sur tout les toits qu'ils sont tristes après un attentat et certainement pas sur un forum, et encore moins y donner des leçons de deuils.
D'ailleurs, à ce titre un simple message de soutien discret et sans strass est certainement bien plus respectueux envers les victimes et leurs familles, qu'essayer de récupérer cet attentat pour se faire de la pub, si vous voyez ce que je veux dire....

- Bel Jéthucine
Personnellement, je trouve déplacé (pour ne pas dire indécent) de n'avoir aucun mot sérieux de toute la semaine et de publier des vidéos puériles un jour de deuil national. Pour la première fois cette semaine, j'ai envié les supporters de Nancy, c'est dire.get_up_kids a écrit :C'est clair.Keown a écrit : N'importe quoi. Ca s'appelle de la pudeur, de l'humilité. Eux au moins se gardent bien de se poser en grand donneur de leçon de la vertue. Ça ferait du bien si d'autres s'en inspiraient
C'est hallucinant de lire certains commentaires pompeux et donneurs de leçons.
Comme s'il fallait forcément étaler son désarroi partout même sur des lieux sans rapport avec les attentats pour montrer du respect envers les victimes.
Les gens sains et biens dans leurs bottes n'ont pas besoin de crier sur tout les toits qu'ils sont tristes après un attentat et certainement pas sur un forum, et encore moins y donner des leçons de deuils.
D'ailleurs, à ce titre un simple message de soutien discret et sans strass est certainement bien plus respectueux envers les victimes et leurs familles, qu'essayer de récupérer cet attentat pour se faire de la pub, si vous voyez ce que je veux dire....

Je ne pense pas que ce soit une question de sensibilité, mais une question d'expérience : je suppose que vous n'avez pas été confrontés cette semaine à des jeunes gens refusant de faire une minute de silence ou vous disant que les dessinateurs l'avaient "bien cherché". Perso, je sais que toutes les initiatives qui peuvent titiller un peu leurs certitudes sont les bienvenues, et je regrette que le FC Metz ait fait exception cette semaine.
Fin du HS pour moi, sinon les modos vont devenir fous. On peut en discuter en MP si vous voulez.
- Purple
Bon sans vouloir aller dans un sens ou dans l'autre, étant donné que j'ai suivi les événements au jour le jour, comme beaucoup je pense, j'ai aussi trouvé le titre maladroit et un peu malvenu. Il a quand même un monde de choix pour les titres et il choisit celui-ci ce jour-là. J'ai pensé à autre chose qu'au ballon en premier lieu, j'avoue (et j'aurais dit effectivement que celui qui l'a écrit était "déconnecté"). On va pas en faire une affaire d'Etat mais voilà quoi...
Dernière modification par Purple le 11 janv. 2015, 19:29, modifié 1 fois.
-
Votre remarque, c'est ballot... :roll: :ange:olive et tom a écrit :Utiliser le mot balle dans un titre apres ce qui vient de se passer cette semaine,je trouve ca un peu limite,mais bon...