FC Nantes - FC Metz / Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: FC Nantes - FC Metz / Le groupe

Messagepar Nicolisco » 10 janv. 2015, 13:50

Magicepi a écrit :quelle blague, sans attaquants potables on est mort, en plus nos milieux marque 1 fois par an, la seule note positive est le retour de Milan
On va se faire démolir avec une équipe pareille, sans Marchal en défense et Falcon en attaque.
On se paye même le luxe de faire du babysitting avec le nouveau joueur de 12 ans, il est temps que tout cela change car pour moi on fonce vers la zone rouge ...
Tu ne l'as jamais vu jouer! Pourquoi commencer déjà à tacler à tout va sans connaître le joueur???

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 janv. 2015, 13:51

IroOn a écrit :Ca fait peur l'attaque quand même :s
y'a pas plus faible en L1 , peut être même en L2

Mais le recrutement a été bon

JLM

Messagepar JLM » 10 janv. 2015, 13:57

Nicolisco a écrit :
Magicepi a écrit :quelle blague, sans attaquants potables on est mort, en plus nos milieux marque 1 fois par an, la seule note positive est le retour de Milan
On va se faire démolir avec une équipe pareille, sans Marchal en défense et Falcon en attaque.
On se paye même le luxe de faire du babysitting avec le nouveau joueur de 12 ans, il est temps que tout cela change car pour moi on fonce vers la zone rouge ...
Tu ne l'as jamais vu jouer! Pourquoi commencer déjà à tacler à tout va sans connaître le joueur???
Ca me fait rire de voir comment ce joueur en prend plein la gueule depuis son arrivée sur les réseaux sociaux ou même sur le forum, juste parce qu'il a une tête de gamin et qu'il n'a pas 80 kg de muscles.
Tout cela prouve juste la débilité profonde de certaines personnes qui n'y connaissent absolument rien, comme d'habitude, qui critiquent sans même n'avoir jamais vu jouer le joueur.

Je vous rappelle juste, que Messi, le plus grand joueur actuel et sûrement l'un des plus grands joueurs de l'histoire ne faisait vraiment pas moins gamin que notre Ikaunieks à ses débuts, et n'était pas non plus, plus épais. ;-)

(Et ne me faites pas dire ce que je ne dis pas, je ne compare évidemment pas Ikaunieks à Messi) :-)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 janv. 2015, 13:59

henrik larsson a écrit :
IroOn a écrit :Ca fait peur l'attaque quand même :s
y'a pas plus faible en L1 , peut être même en L2

Mais le recrutement a été bon
Je suis d'accord avec toi mais on recrute des joueurs qui ne joueront que dans un mois j'espère que l'on ne sera pas largué en février car derrière nous les équipes vont se battre, je pense notamment à evian qui est une équipe courageuse et qui se bat, il nous aurait fallait un super attaquant niveau l1 et une défense légèrement plus costaud c clair que l'on est un petit club avec peu de moyens.

gloye

Messagepar gloye » 10 janv. 2015, 14:06

Rien que pour ce genre de commentaire ça me ferait très plaisir que ce soit le jeune letton qui nous donne les 3 pts demain après son éventuelle entrée en jeu :nul:

PYmetz

Messagepar PYmetz » 10 janv. 2015, 14:12

[/quote]
Je suis d'accord avec toi mais on recrute des joueurs qui ne joueront que dans un mois j'espère que l'on ne sera pas largué en février car derrière nous les équipes vont se battre, je pense notamment à evian qui est une équipe courageuse et qui se bat, il nous aurait fallait un super attaquant niveau l1 et une défense légèrement plus costaud c clair que l'on est un petit club avec peu de moyens.[/quote]

Evian, il perde Wass, je les vois pas se maintenir perso !

El rey

Messagepar El rey » 10 janv. 2015, 14:16

Un bon 0-1 pour bien débuté puis Nantes c est comme nous pas terrible en défense

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 10 janv. 2015, 14:17

Pour ma part, le fait que Falcon ne soit pas là est un mal pour un bien.
Cela risque de forcer AC à mettre deux attaquants.
Je vous trouve dur avec Andrada et Vion. Le premier, après son match à Marseille, tout le monde lui lèchait le fion.
Fion, euh Vion, pardon, a montré de belles choses en coupe. Certes, vous allez me dire que c'est la L1 là, mais bon, lorsqu'il rentre en cours de match, généralement il ne reste qu'une poignée de minutes. S'il touche deux ballons et qu'il en perd un, on va forcément se rappeler que de ça. Mais il a quelque chose.

C'est la reprise, on ne sait pas trop où on se situe, et Nantes non plus. Honnêtement, je pense qu'on gagnera demain. Que les dieux du foot m'entendent.

:metzch:

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 janv. 2015, 14:19

Bon sang, il y a une sacrée paire de costauds tous plus positifs les uns que les autres sur ce forum !

Ça donne froid dans le dos ........ :nul:
Dernière modification par alain0157 le 10 janv. 2015, 14:23, modifié 1 fois.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 janv. 2015, 14:21

en tout cas j'espère que l'on ne prendra pas de cartons bêtes car ça nous pénalise souvent vu qu'il nous manque des joueurs ça serait embêtant.

Revenir à « Passion Grenat »