FC Nantes - FC Metz / Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: FC Nantes - FC Metz / Le groupe

Messagepar champ d'or » 11 janv. 2015, 00:23

De façon générale on peut se demander comment Nantes arrive à collectionner les bons résultats avec un tel effectif. Je ne sais même pas qui ils pourront mettre aux côté de Vizcarondo demain en charnière, sachant qu'en plus ce dernier a été mauvais contre nous en Coupe de la Ligue. Ce club est à prendre en exemple pour les valeurs de combativité et d'abnégation.

metz011

Messagepar metz011 » 11 janv. 2015, 00:34

champ d'or a écrit :De façon générale on peut se demander comment Nantes arrive à collectionner les bons résultats avec un tel effectif. Je ne sais même pas qui ils pourront mettre aux côté de Vizcarondo demain en charnière, sachant qu'en plus ce dernier a été mauvais contre nous en Coupe de la Ligue. Ce club est à prendre en exemple pour les valeurs de combativité et d'abnégation.
"Michel Der Zakarian, depuis quelques temps, n’a pas peur de mettre en place des équipes à vocation nettement offensives, alors que les Canaris sont pourtant privés de cadres défensifs, Hansen et Djilobodji. Selon Ouest France, le coach des Nantais devrait aligner, face à Metz, un 4-4-2 avec Veretout comme deuxième milieu axial, deux ailiers, Nkoudou et Bedoya, ainsi que la doublette Bammou – Bangoura en attaque. A noter que derrière, c’est bien Lucas Deaux qui devrait accompagner Vizcarrondo dans l’axe."
http://www.butfootballclub.fr/1599855-f ... -zakarian/

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 11 janv. 2015, 00:58

Oui c'était la coupe, mais on a montrer que l'on peut battre Nantes, il y a vraiment moyen de gagner !
J'éspère pas revoir Andrada en pointe, mais plus en 9,5; si Cartier le remet en pointe, il n'aura rien compris, Yéni est un joueur de pointe de formation, et j'ai envie de le revoir devant, moi je placerai un :

---------------------Carrasso-------------------
Métanire--Choplin--------Milan--Bussmann
---------Krivets-------------NDaw-------------
Sarr-----------------------------------Malouda
---------------------Andrada-------------------
-----------------------Yéni----------------------

Vion c'est pas encore suffisent pour jouer en L1, et puis NSor est pas encore dans le rythme, donc c'est la seule chose que je vois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 janv. 2015, 05:52

Chevalin a écrit :
rand57 a écrit :
C'est justement l'inverse à mon avis : on va de nouveau se retrouver avec 1 seul attaquant et qui plus est avec un milieu reconvertit attaquant.
Faudra que l'on m'explique pourquoi Falcon n'est pas présent et N'sor si...
Cartier me fait vraiment peur avec ses choix à contre-pieds et souvent sans résultats positifs...
Autant je suis d'accord avec le fait que Cartier fait très souvent des mauvais choix, autant là c'est sans doutes à cause d'un pépin physique.
Falcon le joueur en cristal ... :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 janv. 2015, 05:56

metz011 a écrit :
champ d'or a écrit :De façon générale on peut se demander comment Nantes arrive à collectionner les bons résultats avec un tel effectif. Je ne sais même pas qui ils pourront mettre aux côté de Vizcarondo demain en charnière, sachant qu'en plus ce dernier a été mauvais contre nous en Coupe de la Ligue. Ce club est à prendre en exemple pour les valeurs de combativité et d'abnégation.
"Michel Der Zakarian, depuis quelques temps, n’a pas peur de mettre en place des équipes à vocation nettement offensives, alors que les Canaris sont pourtant privés de cadres défensifs, Hansen et Djilobodji. Selon Ouest France, le coach des Nantais devrait aligner, face à Metz, un 4-4-2 avec Veretout comme deuxième milieu axial, deux ailiers, Nkoudou et Bedoya, ainsi que la doublette Bammou – Bangoura en attaque. A noter que derrière, c’est bien Lucas Deaux qui devrait accompagner Vizcarrondo dans l’axe."
http://www.butfootballclub.fr/1599855-f ... -zakarian/
Voilà la différence avec notre cher Albert ... :roll:

ala1255

Messagepar ala1255 » 11 janv. 2015, 07:37

PYmetz a écrit :Je pense que l'on aura cette équipe :

------------Carasso----------
Rivierez----Milan---Choplin---Bussman--
----------NDaw------Lejeune---------
Sar-------------Krivets--------Malouda------
-----------------Yéni/Andrada--------------
oui ou Vion à la place Andrada

ala1255

Messagepar ala1255 » 11 janv. 2015, 07:40

destouches67 a écrit :Bon, ben, on va encore jouer le 0-0.Puis, on va se prendre un pion à la 60ième. On va enfin attaquer puis se prendre un autre pion en contre à la 88ième ...
1 points je signe tout de suite sans jouer

greggrenat

Messagepar greggrenat » 11 janv. 2015, 09:06

Nicolisco a écrit :
Magicepi a écrit :quelle blague, sans attaquants potables on est mort, en plus nos milieux marque 1 fois par an, la seule note positive est le retour de Milan
On va se faire démolir avec une équipe pareille, sans Marchal en défense et Falcon en attaque.
On se paye même le luxe de faire du babysitting avec le nouveau joueur de 12 ans, il est temps que tout cela change car pour moi on fonce vers la zone rouge ...
Tu ne l'as jamais vu jouer! Pourquoi commencer déjà à tacler à tout va sans connaître le joueur???
pour moi la plus grande force du Fc Metz c est DDO et lui semble dire que le letton va en surprendre plus d un alors wait and see
par contre si il ne fait pas quelques apparitions d ici le retour des Caneux, le manque d inspiration d Albert ne lui donnera aucune chance
bref la aussi wait and see, papa noël nous a peut-être apporté un Albert inspiré et des joueurs motivés et rageurs
en espérant que l on ne soit pas trop largué à la fin de la CAN

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 11 janv. 2015, 10:52

Allez départ pour Nantes dans 30 min...j'espère revenir avec 1pt mini...j'essaierai de vous donner mes impressions demain sur le fofo !
Allez Metz !

destouches67

Messagepar destouches67 » 11 janv. 2015, 10:53

Falcon n'est pas blessé mais "laissé au repos". Ce qui m'en dit pas plus.

Revenir à « Passion Grenat »