Tu nous rassures_Chris. a écrit :Je comparais N'Sor au Fauv', j'ai enlevé la mauvaise citation ^^

Tu nous rassures_Chris. a écrit :Je comparais N'Sor au Fauv', j'ai enlevé la mauvaise citation ^^
Ok, bon alors pour te faire plaisir, je vais dire 5 joueurs à vocation initiale offensive...Bel Jéthucine a écrit :Et combien d'attaquants ?Nico Braun 96 a écrit :5 joueurs offensifs !! On ne pourra pas dire qu'AC soit frileux en ce jour qui marquera l'Histoire !!![]()
Je ne suis pas sûr que tous soient en position offensive : si ça se trouve, on va avoir Bouna à côté de N'Daw ; Malouda et Yéni pour bloquer les couloirs ; et Krivets seul devant
Oui oui, regardes quelques pages plus bas ... C'est la citation qui prête clairement à confusion, je l'avoue. DésoléBel Jéthucine a écrit :Tu nous rassures_Chris. a écrit :Je comparais N'Sor au Fauv', j'ai enlevé la mauvaise citation ^^
On verra, oui.Nico Braun 96 a écrit : Ok, bon alors pour te faire plaisir, je vais dire 5 joueurs à vocation initiale offensive...![]()
Plus sérieusement, ça veut pê aussi dire que notre jeu sera plus posé, donc pê plus efficace...souhaitons le.
Assez d'accord avec toi sur l'aspect de se porter rapidement vers le camp adverse.Bel Jéthucine a écrit :On verra, oui.Nico Braun 96 a écrit : Ok, bon alors pour te faire plaisir, je vais dire 5 joueurs à vocation initiale offensive...![]()
Plus sérieusement, ça veut pê aussi dire que notre jeu sera plus posé, donc pê plus efficace...souhaitons le.
Je pense que si Yéni est devant, ce ne sera pas pour poser le jeu, mais pour faire des contre-attaques très rapides (comme en Coupe). Mais bon, on ne sait jamais avec Cartier
Pas moyen de trouver quelque chose en effet, alors que normalement c'est BeIn 2 habituellement. Si ça se trouve ce n'est même plus diffusé...Luca57 a écrit :Euh chez moi dans le programme de BeIN sports 2 j'ai pas Nantes - Metz hein...
On va pas se taper un multiplex avec Lyon - Toulouse quand même ?
Je crois que ça devrait commencer après la pub, non ?Remydela a écrit :Pas moyen de trouver quelque chose en effet, alors que normalement c'est BeIn 2 habituellement. Si ça se trouve ce n'est même plus diffusé...Luca57 a écrit :Euh chez moi dans le programme de BeIN sports 2 j'ai pas Nantes - Metz hein...
On va pas se taper un multiplex avec Lyon - Toulouse quand même ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Babacar_G, Capitaine Fracasse, charly, Curtis, get_up_kids, Grandest57, GryseL04, InSerinWeTrust, jolegrenat, Lakota_FFI, Lorel1236, Lutin57., Matt 92, Oliiviier57, Onsedetend, Pira, santamaradona, verlainenco et 351 invités