Wort/Résumé. Le FC Metz fait bonne figure à Nantes (0-0)
-
- Bel Jéthucine
Re: Wort/Résumé. Le FC Metz fait bonne figure à Nantes (0-0)
Perso, j'aurais mis une meilleure note à N'Daw. Après 20 premières minutes où toute l'équipe a été dans le dur, il a gagné tous ses duels, repoussé les CPA adverses et distillé quelques ballons en profondeur à Yéni qui auraient pu faire but (dont notre meilleure occasion du match que Riou sort miraculeusement du visage).
-
Moi c'est le 5.5 de Malouda qui me chagrine. Certes il a eu un apport offensif assez moyen et il s'est pris les pieds dans le tapis 2 ou 3 fois. Mais quelle présence! C'est lui qui fait le pressing à la fin du match (N'Sor?) et qui apporte des solutions en montant dans la surface quand trop de nos joueurs offensifs s'excentrent. Je suis sidéré du niveau physique de cet homme.
- gg67
très professionnel,bonne hygiène de vie....et un de ceux que tu ne rencontreras dans les boites de nuit messines. 

-
Disons que sur ce match, il est difficile de véritablement détacher un joueur : Carrasso a été très bon dans son but et la défense n'a pas fait d'erreur, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.
Au milieu, on a surtout joué en bloc compact et l'attaque s'est résumée en la présence seule de n'Gbakoto.
la note de Malouda et N'Daw est une note correcte : 5,5 sur 10 ...c'est la note d'une production moyenne +....
Au milieu, on a surtout joué en bloc compact et l'attaque s'est résumée en la présence seule de n'Gbakoto.
la note de Malouda et N'Daw est une note correcte : 5,5 sur 10 ...c'est la note d'une production moyenne +....