Utiliser un joueur de 5 millions pour gagner 10 secondes dans le temps additionnel ! Joli chapeau
Bon point quand même ! match insipide dans le jeu mais bon...on joue la 17 ème place alors avec une ambition pareil on ne retiendra que le point pris ce soir...
et le coaching toujours au top !
[J20 de L1] FC Nantes - FC Metz [Le Live] (0-0)
- vidatombola
Re: [J20 de L1] FC Nantes - FC Metz [Le Live] (0-0)
Dernière modification par vidatombola le 11 janv. 2015, 19:19, modifié 1 fois.
- breizh44
un bon point quand meme, domage se tir n'daw sur la barre , mais toujours pas en possition de relegable
- Bel Jéthucine
A gagner les quelques duels que N'Daw n'a pas remportés.vangogh57 a écrit :Est ce que quelqu'un peut me dire oú m'expliquer à quoi sert Lejeune ????
- Purple
+1 BJ. Et faire la passe décisive à N'Daw sur le dernier match pour nous qualifier en Coupe, en plus d'avoir été l'un des grands artisans de la double montée... On dirait que certains débarquent.
-
17eme et 4 équipe en 1 pts : c'est chaud
- koko57
j'ai l'impression que les gens sur ce forum ne se rende pas compte que Nantes fait une superbe saison et qu'ils ont une équipe très solide ! Donc oui pour moi c'est une bonne opération car avec une victoire contre Montpellier on réaliserait une bonne opération. 

- koko57
j'ai l'impression que les gens sur ce forum ne se rende pas compte que Nantes fait une superbe saison et qu'ils ont une équipe très solide ! Donc oui pour moi c'est une bonne opération car avec une victoire contre Montpellier on réaliserait une bonne opération. 

- messinmarseille
1 Bien content du point du match nul, pour une fois qu'on atteint l'objectif qu'on s'est fixé et celà sans prendre de but.
2 A la lecture du live, les mêmes qui nous voyaient se prendre une branlée ce soir viennent encore à se plaindre du résultat de ce soir. Vous ne méritez pas le qualificatif de supporter mais juste celui d'opportuniste. Vous me dégoutez à baver sur l'équipe alors qu'on vient de passer deux mois difficiles.
2 A la lecture du live, les mêmes qui nous voyaient se prendre une branlée ce soir viennent encore à se plaindre du résultat de ce soir. Vous ne méritez pas le qualificatif de supporter mais juste celui d'opportuniste. Vous me dégoutez à baver sur l'équipe alors qu'on vient de passer deux mois difficiles.
- Loloavelo
Heureusement qu'on a pris un point .vidatombola a écrit :Utiliser un joueur de 5 millions pour gagner 10 secondes dans le temps additionnel ! Joli chapeau
Bon point quand même ! match insipide dans le jeu mais bon...on joue la 17 ème place alors avec une ambition pareil on ne retiendra que le point pris ce soir...
et le coaching toujours au top !
En fait non j'en viens à croire que d'avoir ça t'empeche de te lâcher complétement.
- Fozzie
Ben oui....les footix !!!Purple a écrit :+1 BJ. Et faire la passe décisive à N'Daw sur le dernier match pour nous qualifier en Coupe, en plus d'avoir été l'un des grands artisans de la double montée... On dirait que certains débarquent.