On sort de la zone rouge....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Brunette

Re: On sort de la zone rouge....

Messagepar Brunette » 11 janv. 2015, 15:49

HAMP a écrit :
BabyGraoully a écrit :D'accord avec toi. Parfois il est mieux de chercher des solutions internes que de recruter à tout va.
Pour revenir à Fauvergue (oui il me tient à coeur :love: :love: :love: ), quand je pense qu'il ne voulait pas partir... il avait vraiment la mentalité grenat, et il aurait pu nous apporter pas mal cette saison. Dossier mal géré sur ce coup.
Vraiment pas de bol pour Lui (et le Club)... Il aura donc jamais la chance de jouer durablement dans un club de Ligue 1, alors qu'il le mérite amplement, contrairement à d'autres dont on taira poliment le nom. Ses larmes en fin de saison on ému beaucoup de monde, mais pas le staff apparemment... :'(
C'était vraiment touchant de voir tant de sincérité de sa part...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 11 janv. 2015, 19:37

On en sort .. une nouvelle fois .

Merci à Toivonen d'avoir donné un pt à Evian :nul: également

nastasia

Messagepar nastasia » 11 janv. 2015, 20:01

Il reste maintenant à penser aussi à améliorer notre goal average ...car nous faisons partie sur ce plan là des plus mauvais...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 11 janv. 2015, 20:08

nastasia a écrit :Il reste maintenant à penser aussi à améliorer notre goal average ...car nous faisons partie sur ce plan là des plus mauvais...
Gagnons des matchs, le goal average suivra.

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 12 janv. 2015, 00:44

Pour la journée suivante, Caen accueille Reims, Lens reçoit Lyon et Evian va à Paris (et nous, on reçoit Montpellier, pour ceux qui ne seraient pas au courant, :mrgreen: )
C'est donc une journée plutôt intéressante pour nous. Je pense qu'il y a la place pour gagner !
Caen Reims ça risque de se solder par un match nul.
Lyon est sur une bonne dynamique, victoire sûrement mais pas facile face aux lensois accrocheurs.
Enfin, Paris DEVRAIT s'imposer. Franchement, si Evian prend des points au Parc, je m'arrache une coucougnette et je la mets dans mon café. Mais avec Paris en ce moment, tout est possible...

C'est vraiment sur ce genre de journée qu'on doit engranger des points, surtout à domicile.

Revenir à « Passion Grenat »