Probablement parce que l'adversaire l'en a empêché.raphael5477 a écrit :Surtout que nantes a été peu dangereux ce soir.
[J20 de L1] FC Nantes - FC Metz [Le Live] (0-0)
-
Re: [J20 de L1] FC Nantes - FC Metz [Le Live] (0-0)
-
oui c'est vrai metz a bien défendu, par contre j'espère que n'daw n'est pas suspendu.alain0157 a écrit :Probablement parce que l'adversaire l'en a empêché.raphael5477 a écrit :Surtout que nantes a été peu dangereux ce soir.
- JLM
Hum, je n'ai pas dit qu'on a fait un mauvais match ou qu'on n'a pas eu d'occasions, au contraire on a fait un bon match à l'extérieur pour une fois, on a vu de bonnes choses et on aurait pu gagner.get_up_kids a écrit :C'est clair.Patsupfcmetz a écrit :
La frappe de Sarr .. les arrêts de Riou ... Ouai c'est sûr on a pas eu d'occasions !!
Bon match, bonne tactique !!
Qu'Est-ce que ça me saoulent ces mecs qui sont tellement persuadé d'avoir raison, qu'ils en deviennent obsessionnels et du coup ridicule avec leurs critiques systématiques...
Bon match avec une solidité retrouvée à l'extérieur et des occasions intéressantes...
Avec un peu de plus de réussite on prenait les 3 points, mais au final c'est un bon match et un bon point.
C'est rassurant de voir qu'on a enfin compris les ingrédients pour bien voyager...
Finalement c'est surement un de nos meilleurs matchs à l'extérieur cette saison en championnat et il arrive au bon moment.
Je dis juste qu'on a joué le nul, certes on a failli gagner quand même, mais l'objectif était de conserver le nul et je ne critique pas car ce soir un nul est un très bon résultat.
Ce que je veux dire, c'est que si on avait vraiment cherché la victoire, si l'objectif avait été de prendre les 3 points, en poussant en fin de match on aurait pu faire craquer Nantes, ils ont eu du mal à finir le match, mais tout ça n'est qu'hypothétique.

-
A la mi saison les cartons jaunes sont remis à zéro normalement donc pas de soucis de ce côté,il lui en reste 2 à prendre :)alain0157 a écrit :oui c'est vrai metz a bien défendu, par contre j'espère que n'daw n'est pas suspendu.raphael5477 a écrit :
Probablement parce que l'adversaire l'en a empêché.
-
Qu'il prendra contre Montpellier et LyonPYmetz a écrit :A la mi saison les cartons jaunes sont remis à zéro normalement donc pas de soucis de ce côté,il lui en reste 2 à prendre :)alain0157 a écrit :
oui c'est vrai metz a bien défendu, par contre j'espère que n'daw n'est pas suspendu.

- Billou Grenat
T'as les numéros d'euromillions aussi ? :roll:vag'à bond a écrit :Qu'il prendra contre Montpellier et LyonPYmetz a écrit :
A la mi saison les cartons jaunes sont remis à zéro normalement donc pas de soucis de ce côté,il lui en reste 2 à prendre :)
-
Ouais mais j'te les donnerais jamais. Juste a bel jethucineBillou Grenat a écrit :vag'à bond a écrit :
T'as les numéros d'euromillions aussi ? :roll: