Retrouvez le résumé de la rencontre sur ce site:
https://www.facebook.com/pages/Ligue1-A ... 48?fref=nf
Nantes-Metz: Le résumé vidéo
- dede_didi
- SergeiKrivets
Re: Nantes-Metz: Le résumé vidéo
Bon match des messins.
Dommage pour l'occasion de Bouna Sarr en fin de match

Dommage pour l'occasion de Bouna Sarr en fin de match

- Oliiviier57
J'y ai cru à la frappe de Bouna mama , mais bon on va pas faire la fine bouche c'est un très bon point pris à l'extérieur .
- Iamlegend

-
De totue façon c'est ca qu'il nous manque pour qu'on soit un peu mieux au classement : un joueur capable de faire la difference a un moment ou on s'y attend le moins et qui change la donne. L'année derniere on avait Sakho... En début de saison je pensais que Krivets endosserait ce role mais pour le moment...Iamlegend a écrit :si elle rentre...
- BabyGraoully
Peut-être qu'Ikaunieks ou un des deux tunisiens endosseront ce rôlevag'à bond a écrit :De totue façon c'est ca qu'il nous manque pour qu'on soit un peu mieux au classement : un joueur capable de faire la difference a un moment ou on s'y attend le moins et qui change la donne. L'année derniere on avait Sakho... En début de saison je pensais que Krivets endosserait ce role mais pour le moment...Iamlegend a écrit :si elle rentre...

- Iamlegend
pour ma part je mise tout sur le duo Falcon - Ben youssef j'espère qu'Albert trouvera la bonne formulevag'à bond a écrit :De totue façon c'est ca qu'il nous manque pour qu'on soit un peu mieux au classement : un joueur capable de faire la difference a un moment ou on s'y attend le moins et qui change la donne. L'année derniere on avait Sakho... En début de saison je pensais que Krivets endosserait ce role mais pour le moment...Iamlegend a écrit :si elle rentre...
-
Ikaunieks trop jeune. Regarde meme pjanic a l'epoque ou il a ete lancé, son talent sautait aux yeux de tous, cela ne nous a pas empeché de descendre, il n'a pas mis de buts ou de passes salvatrices.BabyGraoully a écrit :Peut-être qu'Ikaunieks ou un des deux tunisiens endosseront ce rôlevag'à bond a écrit : De totue façon c'est ca qu'il nous manque pour qu'on soit un peu mieux au classement : un joueur capable de faire la difference a un moment ou on s'y attend le moins et qui change la donne. L'année derniere on avait Sakho... En début de saison je pensais que Krivets endosserait ce role mais pour le moment...
- Amos
- Modérateur
Moi c'est la tête de Krivets que je voyais dedans.Oliiviier57 a écrit :J'y ai cru à la frappe de Bouna mama , mais bon on va pas faire la fine bouche c'est un très bon point pris à l'extérieur .
- JLM
Moi la frappe de Bouna je la voyais 30 mètres au dessus, puis elle est bien retombée.Amos a écrit :Moi c'est la tête de Krivets que je voyais dedans.Oliiviier57 a écrit :J'y ai cru à la frappe de Bouna mama , mais bon on va pas faire la fine bouche c'est un très bon point pris à l'extérieur .

Et c'est la tête de Bubu que je voyais dedans, en le voyant arriver à toute vitesse et claquer la tête, c'était bien parti. :'(