Ah ouais le contrôle de poussin près de la ligne de touche mdrBillou Grenat a écrit :Oui tu dois être seul car à part un contrôle facile complètement raté, rien de notable ...Mirri a écrit :suis-je le seul a avoir trouvé la rentrée de N'SOR intéressante ?
Nantes - Metz : les +, les -
- gg67
Re: Nantes - Metz : les +, les -
-
ça arrive aux meilleurs.
-
En tout cas,le match de bouna sarr confirme ce que j'ai vu
au stage ...il est très motivé et en pleine forme. Pourvu que
ça dure. Et,dans l' ensemble,le groupe a l'air très soudé,
ce qui semblait être le cas en Gironde.
au stage ...il est très motivé et en pleine forme. Pourvu que
ça dure. Et,dans l' ensemble,le groupe a l'air très soudé,
ce qui semblait être le cas en Gironde.
-
Le match de samedi face a Montpellier va à mon avis être determinant.
J'ai entendu ça et là des gens dire que "ce match va etre un tournant", en parlant par exemple de Metz bordeaux ou de lens metz.
J'étais pas d'accord.
La en revanche, la difference entre victoire et defaite samedi va être faramineuse !
une victoire = plein de confiance, extirpation de la zone rouge, enfin une victoire depuis longtemps, le public qui s'embrase...
une défaite = 3eme defaite a la maison, re-plongeon dans la zone rouge, sifflets, jambes coupées et moral à 0 ou presque...

J'ai entendu ça et là des gens dire que "ce match va etre un tournant", en parlant par exemple de Metz bordeaux ou de lens metz.
J'étais pas d'accord.
La en revanche, la difference entre victoire et defaite samedi va être faramineuse !
une victoire = plein de confiance, extirpation de la zone rouge, enfin une victoire depuis longtemps, le public qui s'embrase...
une défaite = 3eme defaite a la maison, re-plongeon dans la zone rouge, sifflets, jambes coupées et moral à 0 ou presque...

- bialbo
Notamment Milan a failli faire un belle bourde en voulant dégager un ballon en avant (alors qu'il y avait pas péril en la demeure et un amorti aurait été plus judicieux)...sur un nantais en face de lui !!Palinodie a écrit :Précisément, cela m'a frappé, Nantes n'a pas effectué "un pressing de fou ", pas plus que "de dingue " durant ce match, sinon la séquence de 10 passes évoquée plus haut aurait été écourtée par un coup de chausson vers l'avant.geo alambic a écrit :Ben si Nantes fait un pressing de fou et nous étouffe, oui c'est normal, faut accepter qu'une équipe nous mette un pressing de dingue parfois.
Et c'est dans ces conditions que c'est quand même frustrant de voir les centraux, par exemple, dégager de la tête à l'emporte pièce alors qu'il n'y a pas péril en la demeure ( 1 attaquant à plus de 10 m...), plutôt que de faire un amorti de la poitrine et de relancer un peu plus proprement. Là, c'est sûr, il y a une prise de risque plus grande, mais bon, à un moment donné dans la saison, faudra quand même bien en prendre des risques, à moins de penser qu'on va s'en sortir sans jamais en prendre...
Bon, c'était un match à l'extérieur, on sort d'une grosse période de disette et il fallait au moins 1 point : objectif atteint, mais faudra probablement changer de recette contre Montpellier.
-
Tous les matchs à domicile sont déterminants maintenant. On marquera peu de points à l'extérieur avec le programme qui nous attend. Donc, il faut faire un super parcours à la maison. Montpellier est déterminant, comme le sera Nice, Guingamp et Evian juste après.Mirri a écrit :Le match de samedi face a Montpellier va à mon avis être determinant.
J'étais pas d'accord.
- FCMNico23
Non tu as raison Mirri, la rentrée de N'Sor est très intérressante. Il a le sens du placement et a du ballon. Un contrôle raté arrive même au meilleur.Billou Grenat a écrit :Oui tu dois être seul car à part un contrôle facile complètement raté, rien de notable ...Mirri a écrit :suis-je le seul a avoir trouvé la rentrée de N'SOR intéressante ?
Mais bon, Billou Grenat doit surement être comme une partie des forumiste. Càd, que quand un attaquant revient de presque 8 mois sans toucher de ballon (si on ne compte pas Epinal), après une grave blessure, on s'attend a voir un CR7 rentrer sur le terrain côté messin. Et puis si jamais cet attaquant ne marque pas sur les 10 minutes de jeu qu'on lui offre et qu'il rate un controle pour son PREMIER match de Ligue 1, celui-ci est une m****.
- miho57
+ :
La solidité et la solidarité
Yéni, en attaque, il est bien, j'aimerais bien le voir aux côtés de Falcon.
Bouna, excellent, il a été excellent
La charnière, qui est franchement épatante
- :
Lejeune, c'est un remplaçant, il n'a pas le niveau
N'Daw, c'est super le physique, mais il n'a aucune technique c'est abusé, il a du réussir une seule passe sur le match !
l'entrée tardive d'Andrada
On s'en tire bien quand on voit que Doukouré et Kashi (qui est pour moi au dessus de N'Daw) sont absents.
- :
N'Daw, c'est super le physique, mais il n'a aucune technique c'est abusé, il a du réussir une seule passe sur le match !
On s'en tire bien quand on voit que Doukouré et Kashi (qui est pour moi au dessus de N'Daw) sont absents.
- FCMNico23
Kashi n'est jamais meilleurs que NDaw ...miho57 a écrit :+ :
- :
Le problème c'est que NDaw à été pris en grippe très tot dans la Saison, et maintenant on ne retient que ce qu'il foire, alors que bon nombre des ses longs ballons (1/3) sont des ballons qui apporte des actions de buts !
- Billou Grenat
C'est clair on voit que N'Sor est un joueur qui a du ballon, ça saute aux yeux ... :roll:FCMNico23 a écrit :Non tu as raison Mirri, la rentrée de N'Sor est très intérressante. Il a le sens du placement et a du ballon. Un contrôle raté arrive même au meilleur.Billou Grenat a écrit : Oui tu dois être seul car à part un contrôle facile complètement raté, rien de notable ...
Mais bon, Billou Grenat doit surement être comme une partie des forumiste. Càd, que quand un attaquant revient de presque 8 mois sans toucher de ballon (si on ne compte pas Epinal), après une grave blessure, on s'attend a voir un CR7 rentrer sur le terrain côté messin. Et puis si jamais cet attaquant ne marque pas sur les 10 minutes de jeu qu'on lui offre et qu'il rate un controle pour son PREMIER match de Ligue 1, celui-ci est une m****.