Site Off : Fakhreddine Ben Youssef forfait pour la CAN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
shino

Re: Site Off : Fakhreddine Ben Youssef forfait pour la CAN

Messagepar shino » 12 janv. 2015, 22:07

salut einspeins \^^ bienvenu

aaah suis un peu deg , j'aurais préférer qu'il la joue pour qu'il vienne plein de confiance après avoir réussi une bonne can

shino

Messagepar shino » 12 janv. 2015, 22:10

Bienvenue a toi ! Ces deux joueurs nous ont ramener de nombreux nouveaux supporteurs :bieres: :metzch:
265000 habitants à Sfax, ça va faire un paquet de nouveaux supporters grenats![/quote]

je crois que c'est juste le centre ville 265 sinon sa doit faire entre 800 et 1million d'habitants ( c'est la 2ème ville du pays )

Brunette

Messagepar Brunette » 12 janv. 2015, 22:36

shino a écrit :salut einspeins \^^ bienvenu

aaah suis un peu deg , j'aurais préférer qu'il la joue pour qu'il vienne plein de confiance après avoir réussi une bonne can

Sois pas déçu Shino, il fera deux belles saisons chez nous et sera fin prêt pour 2017 lors de la prochaine CAN ! :-)

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 12 janv. 2015, 22:43

shino a écrit : je crois que c'est juste le centre ville 265 sinon sa doit faire entre 800 et 1million d'habitants ( c'est la 2ème ville du pays )
Cool. Il y a moyen de faire un petit business alors pour le club. Un petit stage promotionnel à Sfax en Juillet avant la reprise. :yes:

einspeins

Messagepar einspeins » 12 janv. 2015, 22:58

Il ne faut pas trop m'en vouloir, je suis un peu inculte, ça fait longtemps que j'ai pas regardé des matchs du championnat français. Je dois avouer que je ne connais pas l'équipe messine, là seulement que je vois le classement et quelques extraits du dernier match :) c'est pas mal ! je vais essayer de m’intégrer vite ;-)

shino

Messagepar shino » 13 janv. 2015, 08:28

Brunette a écrit :
shino a écrit :salut einspeins \^^ bienvenu

Sois pas déçu Shino, il fera deux belles saisons chez nous et sera fin prêt pour 2017 lors de la prochaine CAN ! :-)
ouai , mais j'me disais qu'avec quelques matsh internationaux avant d'arriver en ligue 1
il aurait beaucoup + confiance
bon bah mtn j'espère qu'il intègrera très vite le groupe\^^

shino

Messagepar shino » 13 janv. 2015, 08:34

Nicolisco a écrit :
shino a écrit : je crois que c'est juste le centre ville 265 sinon sa doit faire entre 800 et 1million d'habitants ( c'est la 2ème ville du pays )
Cool. Il y a moyen de faire un petit business alors pour le club. Un petit stage promotionnel à Sfax en Juillet avant la reprise. :yes:
eeeh ouai j'espère que c'est prévu

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 13 janv. 2015, 09:02

Finalement cette blessure ne change rien a priori sur la date de ses débuts en match officiel à METZ.
Toutefois "l'avantage" c'est qu'il va pas se blesser d'ici la, qu'il va pouvoir s'installer tranquillement en Lorraine et prendre ses marques et surtout bénéficier d'une petite préparation à la DUVERGNE avant de commencer à enflammer Saint Symph.

vidatombola

Messagepar vidatombola » 13 janv. 2015, 10:32

Siegmetz a écrit :Finalement cette blessure ne change rien a priori sur la date de ses débuts en match officiel à METZ.
Toutefois "l'avantage" c'est qu'il va pas se blesser d'ici la, qu'il va pouvoir s'installer tranquillement en Lorraine et prendre ses marques et surtout bénéficier d'une petite préparation à la DUVERGNE avant de commencer à enflammer Saint Symph.
OK ! Je suis un peu septique quand même sur ton analyse.

Que penses-tu du temps qu'il faut pour se remettre à niveau sans compétition pendant plusieurs semaines ? Cf Falcon par exemple ?

Au niveau du rythme et du mental aussi ? Faire une bonne (ou même moyenne) compétition et arriver en confiance VS devoir s’acclimater dans un nouveau groupe sans avoir joué depuis un moment...

Bon ok tu vas me dire qu'il risque d'avoir sa place de tout façon puisque notre équipe n'a pas d'attaquant actuellement :mrgreen: :rouge: mais sinon ?

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 13 janv. 2015, 10:57

Pour Falcon, ne pas sous-estimer le facteur "c'est l'hiver en Lorraine"

Revenir à « Passion Grenat »