J'suis assez étonné de voir vos remarques par rapport à Lejeune !
Faut pas oublié qu'il joue ailier d'habitude. D'ailleurs, même s'il n'a pas crevé l'écran hier soir, je l'ai trouvé sobre, efficace.
Des bonnes relances, un jeu sûr, essayant de compenser les erreurs techniques de N'Daw.
Il a beaucoup couru (y'avait qu'à voir sa fatigue à la fin du match).
Pour ma part je l'ai trouvé intéressant dans ce rôle, vraiment !
Nantes - Metz : les +, les -
- Vixxens
Re: Nantes - Metz : les +, les -
Carrasso: pas vraiment de ballon chaud à gérer. A fait le taf, il a beaucoup parlé à sa défense. Un peu hésitant sur sa sortie en 2 mi-temps qui lui vaut un carton jaune, j'ai eu une frayeur à ce moment là quand même.
Rivierez: on nous annonçait un jeu à la nantaise avec des ailes très vives, il a endormi son adversaire, réputé dribbleur et rapide, au bilan, son adversaire est sorti à la 65ème, la queue entre les jambes. Il me plaît ce joueur.
Bussman: moins bon défensivement sur ce match, il a beaucoup été couvert par ses milieux, mais c'est ça aussi le collectif. Match pas mauvais, mais moyen.
La charnière centrale Milan-Palomino: 2-3 fois prise de vitesse sur des ballons en profondeur pourtant mal-dosés, sinon rien à dire. Une association qui demande confirmation, mais que j'ai trouvé assez complémentaire sur ce match.
N'Daw: ok, c'est pas le jeu à la barcelonaise... Mais quel impact!. Il faut toujours un mec qui mette des coups, au foot, au hand, au rugby. Lui, il annonce la couleur à l'adversaire, et bim! C'est dans la tête que ça calme le mec qui vient le défier. Grosse domination de la tête. Dommage que le foot se joue aussi avec les pieds.
Lejeune: je l'ai trouvé assez transparent sur ce match, et pourtant c'est un joueur que j'apprécie. Match moyen, sans plus.
Sarr: quel potentiel! Beaucoup d'énergie, une sensation que ce mec peut passer qui il veut quand il le veut. Un travail défensif plus abouti qu'à son habitude. J'espère que cette mentalité perdurera, il y a du talent, ce n'est pas une nouveauté, mais hier, il était plus que convaincant dans un rôle de titulaire.
Malouda: pas de grosse fulgurance, en dehors de son très bon centre pour la tête de Krivets, mais une expèrience que l'on voit dans n'importe quel duel. Il impose le respect de ses adversaires, de l'arbitre,il temporise quand il le faut et rien que pour ça, il nous le faut.
Krivets: décevant. Ok il est pas dans le rôle que l'on connait de lui, donc je reste modéré. Ce mec devrait être un patron, c'est dans la tête que ça se joue, il faut qu'il prenne ses responsabilités.
N'Gbakoto: Lui aussi n'a pas joué à sa place. Fort brouillon, il a quand même proposé pas mal de solutions pas toujours judicieuses. Match ingrat pour lui, mais il s'est donné, et à Metz, on aime bien ça.
Le coach: pour une fois, j'ai trouvé l'entrée de N'Sor judicieuse. On a mis une présence physique devant de façon à ce que les nantais n'emballent pas la fin de match, et c'est ce qu'il s'est passé. Faire rentrer un pur attaquant à ce moment a permis de maintenir l'en avant nantais.
Malgré le 0-0, je suis plutôt satisfait de ce match. Comment pourrait-on ne pas l'être, pas un seul tir cadré des nantais...
Rivierez: on nous annonçait un jeu à la nantaise avec des ailes très vives, il a endormi son adversaire, réputé dribbleur et rapide, au bilan, son adversaire est sorti à la 65ème, la queue entre les jambes. Il me plaît ce joueur.
Bussman: moins bon défensivement sur ce match, il a beaucoup été couvert par ses milieux, mais c'est ça aussi le collectif. Match pas mauvais, mais moyen.
La charnière centrale Milan-Palomino: 2-3 fois prise de vitesse sur des ballons en profondeur pourtant mal-dosés, sinon rien à dire. Une association qui demande confirmation, mais que j'ai trouvé assez complémentaire sur ce match.
N'Daw: ok, c'est pas le jeu à la barcelonaise... Mais quel impact!. Il faut toujours un mec qui mette des coups, au foot, au hand, au rugby. Lui, il annonce la couleur à l'adversaire, et bim! C'est dans la tête que ça calme le mec qui vient le défier. Grosse domination de la tête. Dommage que le foot se joue aussi avec les pieds.
Lejeune: je l'ai trouvé assez transparent sur ce match, et pourtant c'est un joueur que j'apprécie. Match moyen, sans plus.
Sarr: quel potentiel! Beaucoup d'énergie, une sensation que ce mec peut passer qui il veut quand il le veut. Un travail défensif plus abouti qu'à son habitude. J'espère que cette mentalité perdurera, il y a du talent, ce n'est pas une nouveauté, mais hier, il était plus que convaincant dans un rôle de titulaire.
Malouda: pas de grosse fulgurance, en dehors de son très bon centre pour la tête de Krivets, mais une expèrience que l'on voit dans n'importe quel duel. Il impose le respect de ses adversaires, de l'arbitre,il temporise quand il le faut et rien que pour ça, il nous le faut.
Krivets: décevant. Ok il est pas dans le rôle que l'on connait de lui, donc je reste modéré. Ce mec devrait être un patron, c'est dans la tête que ça se joue, il faut qu'il prenne ses responsabilités.
N'Gbakoto: Lui aussi n'a pas joué à sa place. Fort brouillon, il a quand même proposé pas mal de solutions pas toujours judicieuses. Match ingrat pour lui, mais il s'est donné, et à Metz, on aime bien ça.
Le coach: pour une fois, j'ai trouvé l'entrée de N'Sor judicieuse. On a mis une présence physique devant de façon à ce que les nantais n'emballent pas la fin de match, et c'est ce qu'il s'est passé. Faire rentrer un pur attaquant à ce moment a permis de maintenir l'en avant nantais.
Malgré le 0-0, je suis plutôt satisfait de ce match. Comment pourrait-on ne pas l'être, pas un seul tir cadré des nantais...
- Popoola
14 Hordistes et 6 GG présents hier après-midiwiz2metz a écrit :Bonsoir à tous..je suis de retour de la Beaujoire, très content du résultat dans l'absolu...mais en y regardant de plus près, on peut dire "qu'il y avait de la place"
Avant de faire le tour des joueurs, mention spéciale à la 30aine de GG présents et mention spéciale à tout le stade pour la minute de silence...une VRAIE minute de silence, pas un murmure, pas un crétin qui gueule je ne sais quoi pour faire son intéressant...BRAVO, j'en ai eu des frissons...

Très bon déplacement d'ailleurs en espérant plus de monde et de motivation pour aller à lyon

- arthur865
NicoHorda57 a écrit :14 Hordistes et 6 GG présents hier après-midiwiz2metz a écrit :Bonsoir à tous..je suis de retour de la Beaujoire, très content du résultat dans l'absolu...mais en y regardant de plus près, on peut dire "qu'il y avait de la place"
Avant de faire le tour des joueurs, mention spéciale à la 30aine de GG présents et mention spéciale à tout le stade pour la minute de silence...une VRAIE minute de silence, pas un murmure, pas un crétin qui gueule je ne sais quoi pour faire son intéressant...BRAVO, j'en ai eu des frissons...
![]()
Très bon déplacement d'ailleurs en espérant plus de monde et de motivation pour aller à lyon
J'étais également présent, c'est vrai que c'était impressionnant le calme qui est arrivé d'un coup sur la minute de silence alors que le public était bien chaud.
-
7 ^^ 6 au depart de metz le dimanche matin, et moi de mon coté car en week end dans la régionNicoHorda57 a écrit :14 Hordistes et 6 GG présents hier après-midiwiz2metz a écrit :Bonsoir à tous..je suis de retour de la Beaujoire, très content du résultat dans l'absolu...mais en y regardant de plus près, on peut dire "qu'il y avait de la place"
![]()

- Nico Braun 96
Depuis que j'ai vu Palo jouer une première fois en automne ds un rôle de latéral, je me suis dit qu'il avait le potentiel pour être rapidement titulaire en défense centrale au côté de Milan. Ca a bien fonctionné dimanche. J'espère qu'on a enfin trouvé notre duo en DF qui soulage toute l'équipe dans les phases défensives et, par extension, qui permet au reste de l'équipe de jouer plus libéré. A confirmer !!
-
Au final, Métanire et Choplin vont devoir cravacher..
- Bald
Les gros + : avec ce point on se rapproche de Paris et Marseille !
Allez, chauds bouillants pour Samedi !!
Allez, chauds bouillants pour Samedi !!
- Popoola
J'étais pas loinbonaparte a écrit :7 ^^ 6 au depart de metz le dimanche matin, et moi de mon coté car en week end dans la régionNicoHorda57 a écrit :
14 Hordistes et 6 GG présents hier après-midi![]()

A noter la présence d'un MC aussi.
- messinmarseille
NicoHorda57 a écrit :
14 Hordistes et 6 GG présents hier après-midi
Au moins 4 MC en parcage, ils ont fait une voiture. :roll:NicoHorda57 a écrit :J'étais pas loinbonaparte a écrit : 7 ^^ 6 au depart de metz le dimanche matin, et moi de mon coté car en week end dans la région![]()
A noter la présence d'un MC aussi.