accord entre Maxwel Cornet et l’OL ? (divers sites)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Bel Jéthucine

Re: Info FM : accord entre Maxwel Cornet et l’OL !

Messagepar Bel Jéthucine » 13 janv. 2015, 14:53

Si ça se confirme, c'est très bien pour lui : une équipe qui fait confiance aux jeunes, plutôt qu'un contrat sans doute plus juteux à Newcastle où beaucoup échouent. Ce serait une signature de contrat intelligente, une de plus.
Bonne chance à lui pour la suite, en espérant qu'il ne nous fasse pas regretter trop tôt son départ (dans 10 jours par exemple :mrgreen: )

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 13 janv. 2015, 15:06

Je vois pas bien ce qu'il y a d'intelligent pour un ailier de signer dans un club qui joue sans ailiers :mrgreen:

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 13 janv. 2015, 15:08

Maintenant, c'est aux clubs de s'arranger, ça pourrait prendre 10j par exemple...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 janv. 2015, 15:09

C'est parfait. Une place de libérée dans un effectif pléthorique, un salaire en moins et une épine enlevée de notre pied. Je pense que Metz mettra une clause pour ne pas qu'il joue contre nous.

Aulas est quand même sympa avec le club en facilitant certains dossiers volontairement ou pas (Pjanic, Pied, Duverne, Cornet).

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 13 janv. 2015, 15:19

champ d'or a écrit :C'est parfait. Une place de libérée dans un effectif pléthorique, un salaire en moins et une épine enlevée de notre pied. Je pense que Metz mettra une clause pour ne pas qu'il joue contre nous.

Aulas est quand même sympa avec le club en facilitant certains dossiers volontairement ou pas (Pjanic, Pied, Duverne, Cornet).
Strictement illégale.

Promentinho

Messagepar Promentinho » 13 janv. 2015, 15:22

J'ai le sentiment d'un énorme gâchis...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 janv. 2015, 15:28

F.D'Amico a écrit :
champ d'or a écrit :C'est parfait. Une place de libérée dans un effectif pléthorique, un salaire en moins et une épine enlevée de notre pied. Je pense que Metz mettra une clause pour ne pas qu'il joue contre nous.

Strictement illégale.
Et surtout je ne vois pas ce qu'on aurait à y gagner !

youri60

Messagepar youri60 » 13 janv. 2015, 15:33

Promentinho a écrit :J'ai le sentiment d'un énorme gâchis...
Je suis bien d'accord on ne connaitra jamais tous les tenants de l'histoire mais je pense qu'il a si il y met la volonté nécessaire une très bonne carrière

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 13 janv. 2015, 15:44

champ d'or a écrit :C'est parfait. Je pense que Metz mettra une clause pour ne pas qu'il joue contre nous.
Les deux équipes de CFA ne sont pas dans le même groupe !!!

Revenir à « Passion Grenat »